LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En short avec differents hauts

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En short avec differents hauts Empty En short avec différents hauts Sam 30 Sep 2023 - 12:43

DOM94

DOM94

Merci Dentell32 pour les compliments
En effet j’étais sur un petit nuage
Le plus difficile c’est que je me lance à sortir ainsi vêtu, mais ça vaut le coup

2En short avec differents hauts Empty Re: En short avec differents hauts Mer 27 Sep 2023 - 8:33

Dentell32

Dentell32

Félicitations pour oser sortir ainsi. C'est certain qu'ensuite tu devais être sur un petit nuage !
Raconte nous tes prochaines sorties. Je suis impatient.

3En short avec differents hauts Empty En short avec différents hauts Mar 26 Sep 2023 - 9:47

DOM94

DOM94

Bjr Dentell32
J’ai oublié de narrer mon récit avec une de mes tenues
J’y suis donc allé avec ce petit short vert, mon soutif et une chemisette entr’ouverte faire mes courses, d’abord dans un marché arabe et africain où il y a bcp de femmes habillées en djellaba et je m’y suis fait un super plaisir à les regarder car elles ont baissé les yeux pour ne pas me voir ainsi vêtu et je n’ai une aucune remarque verbale, seulement un petit sourire et je me suis permis d’acheter devant elles des culottes et des hauts à dentelles, car je sais qu’elles en portent, il n’y avait pas ma taille sur un modèle mais j’aurais dû prendre celui qui restait car c’était une fin de série
J’ai passé un bon moment et j’étais aux anges
Ça m’a donné du baume au cœur
Après je suis allé au super marché et ce fut pareil
Les femmes baissent les yeux et je n’ai pas eu de remarque verbale et, là aussi, un sourire d’une jolie fille
Super matinée
J’en garde un bon souvenir car il fallait que je le fasse

4En short avec differents hauts Empty En short avec différents hauts Jeu 31 Aoû 2023 - 9:35

DOM94

DOM94

Merci Soie Douce pour tes compliments
Bonne journée

5En short avec differents hauts Empty Re: En short avec differents hauts Lun 21 Aoû 2023 - 9:14

Soiedouce

Soiedouce

J'aime bien avec ta nuisette léopard rentrée dans le short

6En short avec differents hauts Empty Re: En short avec differents hauts Lun 14 Aoû 2023 - 17:43

DOM94

DOM94

.
Pour ma part portant régulièrement un soutien gorge et ceci est visible si on fait un peu attention. Mais la plupart des gens ne font pas attention aux autres. Et même s'ils remarquent une tenue ne correspondant pas au "genre" de la personne, je ne pense pas que quelqu'un le dise ouvertement sauf si on joue la provocation

Je verrai ça Jeudi

7En short avec differents hauts Empty Re: En short avec differents hauts Dim 13 Aoû 2023 - 23:38

Dentell32

Dentell32

J'ai hâte de lire ton récit.
Pour ma part portant régulièrement un soutien gorge et ceci est visible si on fait un peu attention. Mais la plupart des gens ne font pas attention aux autres. Et même s'ils remarquent une tenue ne correspondant pas au "genre" de la personne, je ne pense pas que quelqu'un le dise ouvertement sauf si on joue la provocation.

8En short avec differents hauts Empty En short avec différents hauts Dim 13 Aoû 2023 - 19:31

DOM94

DOM94

Jeudi je vais faire les courses au supermarché
Je vais mettre une de ces tenues pour
cette occasion et je ferai un compte-rendu gu
en retour
J'ai déjà eu l'occasion, il y a deux ans
de faire les courses dans ce même supermarché, pour l'occasion j'avais
une chemise ouverte sur mon t-shirt rose
celui où il y a marqué Love is Beautifull
Je te raconte pas la tête des femmes quand
je les croisaient, certaines baissaient les yeux
pour ne pas voir, les autres faisaient semblant
de ne pas me regarder
Cette fois je mettrai mes lunettes de soleil






9En short avec differents hauts Empty Re: En short avec differents hauts Sam 12 Aoû 2023 - 16:10

clement



Personnellement je pense que tu passerai bien sans probléme profite du soleil pour montré cela,

10En short avec differents hauts Empty En short avec différents hauts Sam 12 Aoû 2023 - 13:09

DOM94

DOM94

Merci Clément et Dentell32 pour vos gentils commentaires
Mais je n’ai pas osé sortir avec

11En short avec differents hauts Empty Re: En short avec differents hauts Mer 9 Aoû 2023 - 21:25

clement



bon choix du short dom94, cela passe bien partout

12En short avec differents hauts Empty Re: En short avec differents hauts Mer 9 Aoû 2023 - 18:44

Dentell32

Dentell32

Très bien. Tenues détentes et de bon goût. Profite des beaux jours

13En short avec differents hauts Empty En short avec differents hauts Mar 8 Aoû 2023 - 12:13

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QU'EN PENSEZ-VOUS,?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum