LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's

+10
jennybhose
Sergio
Soiedouce
Mon_Beau_Satin...
clement
DOM94
DENT_LL
jupons
Dentell32
mtlpantyboy
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

nylonman

nylonman

magnifique, ont a une pasion commune pour la belle lingerie retro

Minou973

Minou973

Bonjour mtlpantyboy
Quelle belle tenue tant dessous que dessus. Tout est magnifique et bien porté. Bravo et merci pour ce partage

jupons



La combinaison en nylon avec ses dentelles qui glisee sur une culotte en nylon ...... plaisir qui se passe de plus de commentaires .

Sergio

Sergio

J'adore ce style de femme fatale, que du bonheur cette couche de sous vêtements les un sûr Les autres cela doit être agréable à porter I love youI love you

clement



je voie ton allusion Nyloman , car j'ai les même qualités que toi bounce bounce bounce bounce sunny

nylonman

nylonman

J'adore , j'adore,j'adore combinaison et soutien-gorge j'en suis raide dingue si vous voyez mon allusion

DOM94

DOM94

Bjr MtlPantyBoy
J’adore tes tenues tu les portes fort bien et elles te vont très bien

lea-dessous

lea-dessous

Quelle chance nous avons que tu partages ceci avec nous.
J'adore ces tenues retro et, qui plus est, sont superbement portées.

Lucas08



il te vas très bien,très sexy

10Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Re: Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Mer 23 Aoû 2023 - 12:55

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour Dom94,
Je suis en couple depuis plus de 36 ans et ma conjointe accepte bien ma différence. Je porte des sous-vêtements féminins au quotidien. Mais ça ne fait pas partie de nos rapports intimes. Sur ce point elle n’est pas attirée. Donc je porte ce que je veux mais par pour l’intimité.

11Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Pour moi c'est lingerie rétro 50s Mar 22 Aoû 2023 - 19:55

DOM94

DOM94

Bjr Mplplantyboy

J'aurais voulu savoir si tu étais en couple et si ta compagne,ou ta femme, appréciais tes tenues
Excuse-moi car j'ai peut-être loupé une info parmi toutes les reponsew

12Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Re: Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Lun 21 Aoû 2023 - 16:44

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Merci pour tout vos beaux compliments

13Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Re: Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Lun 21 Aoû 2023 - 14:49

clement



Dom 94, je suis obliger de refréner ma chérie sinon je serai en fille 24/24 et 7/7 de fait je me contente que des dessous, sauf a la maison ou je suis totalement en fille

14Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Re: Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Lun 21 Aoû 2023 - 10:38

jennybhose

jennybhose

Une très jolie tenue.
J'aime bien les looks vintage bien que je n'en possede pas

Sergio

Sergio

J'adore ton jupon et fond de robe 👗 la robe est très jolie aussi .tu as de la chance et tu porte cela à merveille

Soiedouce

Soiedouce

Je me doutais bien qu'avec un titre comme cela, je verrais des pois !

Très jolie robe à pois, j'aime beaucoup avec le tablier de soubrette et le collier de perles

17Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Pour moi aujourd'hui c'est Rétro 50s Dim 20 Aoû 2023 - 20:08

DOM94

DOM94

Bjr Mtlpantyboy
Moi je suis marié depuis 42 ans
Mon épouse accepte depuis 5 ans que je porte des dessous féminins, mais pas en sa présence

18Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Pour moi c'est vintage 50s Dim 20 Aoû 2023 - 20:04

DOM94

DOM94

Bjr Clément
Je vais essayer de dormir avec une nuisette cette nuit


19Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Re: Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Dim 20 Aoû 2023 - 16:21

clement



Pour dormir en nuisette ont attendra que la température baise un peu

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour Dom94
Je vie avec mon épouse et elle est au courant.
Elle accepte bien ma différence.
Je porte des sous-vêtements féminins tous les jours, assez souvent un soutien-gorge. Et je dors fréquemment en nuisette..

21Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Pour moi aujourd'hui c'est 50s Sam 19 Aoû 2023 - 19:55

DOM94

DOM94

Bonjour'Mtlpantyboy

Excusé moi j'ai envoyé les compliments qui
t'étaient destinés à Mbs
Je trouve tes tenues très belles et
très sexy et je voie que tu te sens très bien dedans

Au fait, as-tu une compagne ou vis- tu seul?
Question peut-être indiscrete




22Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Pour moi aujourd'hui c'est lingerieVîtage Sam 19 Aoû 2023 - 19:50

DOM94

DOM94

Mbps je me suis trompé
Ce message est destiné Mtlpanty

23Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Re: Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Sam 19 Aoû 2023 - 12:41

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour

Superbe, en particulier la robe. bom bom bom

24Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty Re: Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Ven 18 Aoû 2023 - 23:25

clement



bonjour mtlpanty boy, bien sympa de nous montré le montage de la lingerie , tout simplement bluffant, j'espére que tu ne reste pas comme cela que pour toi!

25Pour moi aujourd'hui c'est rétro 50's Empty pour moi aujourd’hui c’est 50 Ven 18 Aoû 2023 - 9:51

DOM94

DOM94

Bonjour Mbs
Elles sont superbement tes tenues
J’adore ta robe verte qui te va très bien
ainsi que ta combinaison en nylon avec dentelle
Tu portes joliment tout ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum