coucou, je suis Patritia, travestie depuis presque toujours, épilée entièrement et en permanence, et ne portant que des sous-vêtement féminin même lorsque je ne le devrais pas. je trouve que la petite marque de bronzage du tanga, bikini , ou string échancré est un petit plus et elle reste visible une bonne partie de l hiver. mais difficile de trouver des coins tranquille et sympas pour pratiquer.
il y a t il des endroits ou des plages de vos connaissances ou des copines travesties se réunissent pour bronzer enssemble ?
je suis du Var mais peut aller plus loin, et je serais même prête à louer une piscine à plusieurs comme cela se pratique vers chez nous pour une après-midi midi sexy-bronzages, seulement comment présenter cela aux loueurs ?
il y a t il des endroits ou des plages de vos connaissances ou des copines travesties se réunissent pour bronzer enssemble ?
je suis du Var mais peut aller plus loin, et je serais même prête à louer une piscine à plusieurs comme cela se pratique vers chez nous pour une après-midi midi sexy-bronzages, seulement comment présenter cela aux loueurs ?