LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche de boutique sur Paris

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dentell32

Dentell32

J'ai encore quelques années à travailler. Mais si je n'ai pas de raison de changer de tenue je ne porte que des dessous féminins. Alors quand je ne travaillerai plus.....

clement



dentell32 100% avec ton commentaires judicieux. sauf que pour les slip d'homme il y en a plus depuis longtemps

Dentell32

Dentell32

Garder sa culotte pour essayer en boutique me semble normal et hygiénique. De même pour un body. 
Comme déjà dit par toi Clément et d'autres, c'est d'abord des commerçantes et donc une vente est toujours bonne à prendre. Que le client paraisse "bizarre", elles peuvent le penser mais n'en font pas la remarque.
Chaque fois que j'ai discuté avec des vendeuses en boutique de lingerie,m elles comprennent très bien nos envies et sont conscientes que les dessous masculins ne sont pas très variés et très confortables mêmes.
Mon épouse qui accepte que je porte de la lingerie tout comme Clément et beaucoup d'autres me dit souvent que ça me va bien alors que les rares fois où je remet un slip homme je n'ai pas de commentaire et elle est même plutôt surprise de me voir avec. C'est généralement lié à mon activité professionnelle....

clement



tu a raison dentelle 32, nos vendeuses ont aussi un cerveau et plus de l'intuition féminines, en plus elles ont quand même une certaine habitude, ce sont de vrais pro, combien de fois même en gardent le silence j'ai eux droit par une, je pense que cette coupe ne vous conviendra pas, elle avait bien compris que c'était un achat personnelle pour moi, en principe j'ai toujours eux de bon conseilles, surtout pour les STG pas facile de choisir quelques choses qui nous vont bien, pour les culotte elle me demande que garder celle que j'ai sur moi pendant l(essai en cabine

Dentell32

Dentell32

Je rejoins Clément. N'hésite pas à appeler avant. Et si tu souhaites essayer sur place demande aussi par téléphone. On te répondra oui ou non. Si c'est oui, demande si il y a une préférence pour l'horaire.
En pratiquant ainsi depuis plus de 30ans un peu partout en France je n'ai jamais eu de remarque.
Bon courage à toi et racontes nous ta sortie boutique.
Au plaisir de te lire

clement



je suis moins compliquer que Sylvie je vais tout simplement au BHV ou au galerie Lafayette, quand j'habitait a Paris, ou encore au centre commercial Vélizy 2, maintenant ue je suis dans le haut jura je vais en boutique du centre ville comme a Lons le saunier, ou je trouve des boutique sympa ou pour les article chic je vais a Genève qui ce ttrouve a quelques kilomètre de la maison

Sylvie



Vock a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je suis un jeune étudiant sur Paris et je suis à la recherche de boutique qui ne serait pas trop fréquenté et/ou les vendeuses ne serait étonné.

Si vous avez des bonnes adresses avec des bon retours, actuellement je passe souvent devant des boutiques(undiz, etam, victoria secret... ) dans les centres commerciaux mais qui sont toujours plein a craqué ..

Je n'ai jamais osé entrer entrer dans une boutique depuis que je suis sur Paris...

Si vous connaissez également des boutique qui font des clicks and collect dans la même journée je suis preneur.

Merci d'avance
.                           Bonjour Vock, Les Baisers de Venus Paris 75 011 au 27 rue Jean Pierre Timbaud, peu de monde et vendeuse serviable. Www.lesbaisersdevenus.fr ou Facebook Les baisers de venus. Bises Sylvie

clement



Donne un coup de téléphone au magasin pour connaitre le jour et l'heure ou im y a moins de monde, je sais que la premier fois ce n'est pas facile , nous sommes tous passer par la! tu Véra avec l'expérience au bout de quelques fois cela ne peu que mieux aller, moi maintenant je me pose même plus la question, en plus dans cette affaire de lingerie ma femme est ma complice, n'oublie jamais la peur est toujours mauvaise conseillaire , il n'y a pas de danger particulier a aller acheter sa lingerie, j'en porte quotidiennement, en salle de sport comme a l'hôpital, dans mes sortie en vélo etc , je ne suis pas mort, ni attraper le covid, i autres truc bizarre,

Vock



clement a écrit: tu sais nous sommes au 21eme siècle, mais 1968 est passer depuis plus de 50 ans, j'achète en boutique depuis plus de 30 ans , je n'est pas de boutique particuliers, quand j'achète de la lingerie premium j'essais toujours en cabine parfois ma femme est avec moi, pour les vendeuses elle ont l'habitude de voir les mecs acheter pour eux , leurs but est d'avoir la caisse bien garnie le soir, alors que tu soit une nana ou un mec qui achètes je pense que cela ne doit pas le gênées, mais tu trouvera toujours de vielle chèvres mal dégrossies , mais en général les vendeuses sont sympa et toujours de bon conseil, pas la peine de leurs racontées n'importe quoi aux vendeuses , elles ont du métier et save de suite qui elles ont affaires, alors VOCK va y franco sans probléme, car si elles ne vende pas cette eux qui ont le problèmes  

Je suis quelqu’un de très introverti à la base, et je pense que c’est plus le fait que ce soit toujours plein de monde, je ne me sens pas forcément à l’aise à l’intérieur… j’ai testé une fois il y avait environ 25 personnes dans un espaces assez restreint donc vraiment pas optimal pour choisir un modèle tranquillement… j’essaierai peut être en heure creuse ça sera peut être mieux

clement



tu sais nous sommes au 21eme siècle, mais 1968 est passer depuis plus de 50 ans, j'achète en boutique depuis plus de 30 ans , je n'est pas de boutique particuliers, quand j'achète de la lingerie premium j'essais toujours en cabine parfois ma femme est avec moi, pour les vendeuses elle ont l'habitude de voir les mecs acheter pour eux , leurs but est d'avoir la caisse bien garnie le soir, alors que tu soit une nana ou un mec qui achètes je pense que cela ne doit pas le gênées, mais tu trouvera toujours de vielle chèvres mal dégrossies , mais en général les vendeuses sont sympa et toujours de bon conseil, pas la peine de leurs racontées n'importe quoi aux vendeuses , elles ont du métier et save de suite qui elles ont affaires, alors VOCK va y franco sans probléme, car si elles ne vende pas cette eux qui ont le problèmes

Vock



John Don a écrit:Je suis pas Parisien mais pour des budgets correct tu as tout ce qui est Etam et Undiz par exemple, là où je suis j'ai toujours été bien conseillé et les vendeuses étaient un peu amusées mais sans plus. Après je ne porte que des culottes et non des hauts donc je n'ai pas fais d'essayage.

Je ne porte pas non plus de haut, donc je ne souhaites pas non plus faire des essayages en revanche les boutiques sur Paris tout le temps pleine à craquer ...

John Don

John Don

Je suis pas Parisien mais pour des budgets correct tu as tout ce qui est Etam et Undiz par exemple, là où je suis j'ai toujours été bien conseillé et les vendeuses étaient un peu amusées mais sans plus. Après je ne porte que des culottes et non des hauts donc je n'ai pas fais d'essayage.

13A la recherche de boutique sur Paris  Empty A la recherche de boutique sur Paris Lun 28 Aoû 2023 - 20:12

Vock



Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je suis un jeune étudiant sur Paris et je suis à la recherche de boutique qui ne serait pas trop fréquenté et/ou les vendeuses ne serait étonné.

Si vous avez des bonnes adresses avec des bon retours, actuellement je passe souvent devant des boutiques(undiz, etam, victoria secret... ) dans les centres commerciaux mais qui sont toujours plein a craqué ..

Je n'ai jamais osé entrer entrer dans une boutique depuis que je suis sur Paris...

Si vous connaissez également des boutique qui font des clicks and collect dans la même journée je suis preneur.

Merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum