Nyloman nous sommes tous un peu fétichistes , sais dans la nature de l'homme ou de la fille que nous souhaitons être, cela nous aide a vivre
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...
+40
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28
2
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Ven 8 Sep 2023 - 11:43
nylonman

Coucou ,je suis toujours là , un peut moins l'été mais l'automne approche, bientôt les combinaisons, les bas nylons et le reste.
Certains ici le savent ,je suis un grand fan des combinaisons, des n'uisettes , le top étant pour moi les combinaisons des années 50/60 en nylon très fin (comme un bas nylon pour certaines)
Si ont me qualifie de fétichiste, j'accepte je le suis, je m'habille totalement en femme a la maison, mon épouse n'y voit aucun inconvénients .
Pour l'analyse fond de robe, nuisette, combinaisons en cherchant dans cette rubrique vous la trouverez.
Les vrais combinaisons de nos mères ont quasi disparues sauf e Italie sur les marchés, sinon us et Angleterre mais gare aux taxes de douane.
J'ai ma propre collection ,souvent fragiles pour être portée,mais qu elle plaisir de les caresser, sinon je porte n'uisettes et fond de robes très souvent
Pour nos épouses il faut aller doucement, avant de faire la totale il faut beaucoup de temps et de patience, les soutien-gorge ont demandé 30 ans pour nous.
Tout viens avec le temps, je viens juste de m'acheter une jolie robe pour cet automne
La biz a toutes ou tous.
Certains ici le savent ,je suis un grand fan des combinaisons, des n'uisettes , le top étant pour moi les combinaisons des années 50/60 en nylon très fin (comme un bas nylon pour certaines)
Si ont me qualifie de fétichiste, j'accepte je le suis, je m'habille totalement en femme a la maison, mon épouse n'y voit aucun inconvénients .
Pour l'analyse fond de robe, nuisette, combinaisons en cherchant dans cette rubrique vous la trouverez.
Les vrais combinaisons de nos mères ont quasi disparues sauf e Italie sur les marchés, sinon us et Angleterre mais gare aux taxes de douane.
J'ai ma propre collection ,souvent fragiles pour être portée,mais qu elle plaisir de les caresser, sinon je porte n'uisettes et fond de robes très souvent
Pour nos épouses il faut aller doucement, avant de faire la totale il faut beaucoup de temps et de patience, les soutien-gorge ont demandé 30 ans pour nous.
Tout viens avec le temps, je viens juste de m'acheter une jolie robe pour cet automne
La biz a toutes ou tous.
3
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 7 Sep 2023 - 16:08
clement
parfait soie douce belle ensembke
4
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 7 Sep 2023 - 8:56
Soiedouce

Très belle nuisette Sergio, avec le peignoir assorti c'est très joli.Sergio a écrit:Une petite nuisette que j'aime bien
J'adore porter une nuisette avec un peignoir, qu'il soit assorti ou non, c'est la sensation des deux tissus ensemble qui est formidable.
5
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Lun 4 Sep 2023 - 15:06
clement
Pas toujours Sergio, en ce qui me concerne , sais plutôt moi qui calme les demandes de ma femme, heureusement que je met une petite bémol sur c'est attention, a la maison ou sur notre terrain pas de problème entièrement en fille suivant c'est demandes mais en extérieures je ne porte de la lingerie que sous mes vêtement d'homme,
je ne souhaite pas être une bête de foire, mais simplement me sentir bien en lingerie, mais a la maison je lui laisse sont choix
je ne souhaite pas être une bête de foire, mais simplement me sentir bien en lingerie, mais a la maison je lui laisse sont choix
6
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Dim 3 Sep 2023 - 20:31
Sergio

Merci pour tes encouragements.
J'aimerais bien qu'elle soit encore plus complice.
Mais je sais que cela doit être difficile pour nos compagnes d'accepter nos différences.
Bises
J'aimerais bien qu'elle soit encore plus complice.
Mais je sais que cela doit être difficile pour nos compagnes d'accepter nos différences.
Bises
7
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Dim 3 Sep 2023 - 20:03
Dentell32

C'est déjà bien. Il ne faut pas forcer les choses. Avec le temps peut être pourras tu avoir plus de liberté de porter ce que tu souhaites.
8
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Dim 3 Sep 2023 - 15:53
Sergio

Ma femme m'autorise à porter des nuisette le matin au déjeuner, quelques fois elle m'en offre une.
Le soir je porte une petite robe.
Mais elle ne veut pas plus
Le soir je porte une petite robe.
Mais elle ne veut pas plus
9
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Dim 3 Sep 2023 - 15:16
Dentell32

Comme je te comprends Sergio. Lé modèle bleu est très chouette et tu la portes très bien. J'aime aussi être en nuisette. Mon épouse a été un peu surprise et réticente la 1ere fois. Mais depuis elle ne dit plus rien et quand je ressort un modèle que je n'ai pas mis depuis quelques temps, elle me dit que je suis beau ainy.
Mon épouse n'est pas très lingerie. Et moi c'est tout l'inverse....
Mais elle accepte très bien de me voir avec des dessous. C'est parfois elle qui choisi ma culotte du jour. Lorsque nous allons faire un trajet un peu long en voiture elle me sors un soutien gorge. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion lors d'un retour de vacances de manger au restaurant, en été, et j'ai gardé mon soutien gorge, ma femme ne m'a même pas dit que cela pouvait se voir.
Je pense que le groupe de 5 personnes qui étaient là table derrière, une des femmes a dû avoir un doute car ma femme qui lui faisait face m'a raconté en sortant du restaurant que cette personne nous observait beaucoup.
Mon épouse n'est pas très lingerie. Et moi c'est tout l'inverse....
Mais elle accepte très bien de me voir avec des dessous. C'est parfois elle qui choisi ma culotte du jour. Lorsque nous allons faire un trajet un peu long en voiture elle me sors un soutien gorge. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion lors d'un retour de vacances de manger au restaurant, en été, et j'ai gardé mon soutien gorge, ma femme ne m'a même pas dit que cela pouvait se voir.
Je pense que le groupe de 5 personnes qui étaient là table derrière, une des femmes a dû avoir un doute car ma femme qui lui faisait face m'a raconté en sortant du restaurant que cette personne nous observait beaucoup.
11
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Dim 3 Sep 2023 - 10:03
Lycra78

Une bien belle collection qui doit être agréable à porter !
12
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Dim 3 Sep 2023 - 9:54
Minou973

Que de belles nuisettes, fonds de robe et/ ou combinaisons vous nous présentez là tout particulièrement Dom94. Ta collection est bien garnie. C’est tellement agréable d’en porter. Notre expert Nylonman pourra mieux que moi nous dire laquelle est nuisette, combinaison ou fond de robe. Bon dimanche à toutes et à tous.
13
Caracos Nuisettes Dim 3 Sep 2023 - 9:47
DOM94

Bjr Sergio
Bon choix pour cette belle nuisette bleu satine
Elle te va très bien
Bonne journée
Bon choix pour cette belle nuisette bleu satine
Elle te va très bien
Bonne journée
14
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Dim 3 Sep 2023 - 9:29
16
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Ven 1 Sep 2023 - 12:11
Dentell32

J'aime bien la noire avec tulle en haut. Merci pour tes photos
18
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mar 4 Juil 2023 - 21:32
Dentell32

Encore un beau défilé. Merci.
20
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 17 Mai 2023 - 21:16
Saskiabelle1

Erreip0886 a écrit:J’ai une préférence pour le string mais l’ensemble est très jolie et bien porté
Merci beaucoup

21
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 17 Mai 2023 - 21:14
Saskiabelle1

clement a écrit:Tu doit avoir un dressing de lingerie garnie
Oooh ouiii... Je ne sais plus trop où les ranger
22
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Ven 5 Mai 2023 - 21:42
clement
Tu doit avoir un dressing de lingerie garnie
23
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Ven 5 Mai 2023 - 21:34
Saskiabelle1

DOM94 a écrit:Bjr Saskisabelle
Tes dessous sont très jolis et tu les portes bien
J'ai,dans ma collection de slips et culottes- une bonne trentaine- Une de la marque Brigitte Bardot
Si tu jettes un coup d'œil dans la rubrique
Petites culottes tu le trouveras car il très jolie bleu avec des fleurs
Si tu veux, je te le renverrai
Oui je veux bien... Et je t'enverrai d'autres photos

24
Caracos nuisettes Ven 5 Mai 2023 - 19:31
DOM94

Bjr Saskisabelle
J'ai,dans ma collection de slips et culottes- une bonne trentaine- Une de la marque Brigitte Bardot
25
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Ven 5 Mai 2023 - 18:48
Erreip0886

J’ai une préférence pour le string mais l’ensemble est très jolie et bien porté
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » Nuisettes, caracos, combinaisons ... » Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...