LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le CrocoDeal du moment : -46%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, ...
Voir le deal
6.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 22]

1Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty Nuisette,caracos,combinaisons le Jeu 26 Déc 2019 - 12:26

DOM94

DOM94
Merci du compliment, mais les tiennes sont,elles aussi,très jolies et elles me plaisent beaucoup et ressemblent à la mienne
bon Noël
Bise de DOM94

Musikantor

Musikantor
Moi aussi c'est sur Vinted. Je n'en revenais pas. La tienne me plait bien également.

3Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty Caracos,nuisettes,combinaisons le Mer 25 Déc 2019 - 23:39

DOM94

DOM94
Musikantor a écrit:J'ai trouvé trois jolis fonds de robe avec dentelle. Ils me rappellent ceux que portaient ma mère dans les années 60.Taille 44, ils me vont comme un gant.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Fdr210
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Fdr31010
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Fdr1b110

Bonsoir , ils sont super, où les as-tu trouvés? Moi ,j'en acheté un sur Vinted, blanc T44 qui me va bien
je joins deux photos
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Img_1311
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Img_1312

4Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty Mes trois nouvelles trouvailles le Mer 25 Déc 2019 - 22:42

Musikantor

Musikantor
J'ai trouvé trois jolis fonds de robe avec dentelle. Ils me rappellent ceux que portaient ma mère dans les années 60.
Taille 44, ils me vont comme un gant.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Fdr210
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Fdr31010
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Fdr1b110

5Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty COMBINAISONS Etc le Mar 12 Nov 2019 - 18:42

DOM94

DOM94
Merci Ercb pour ton commentaire, je vois que tu apprécies ma tenue et c'est bien là le but de poster mes photos pour qu'on les voie et qu'elles plaisent à l'oeil
Cordialement,
Dom94

ericb.

J'adore sa dentelle

7Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty nuisettes, combinaisons le Mar 12 Nov 2019 - 0:11

DOM94

DOM94
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  P1050925

voici une chemise de nuit que j'ai achetée sur VINTED, elle me plait bien et elle est agréable à porter la nuit

DOM94

DOM94
D’accord Blannion pour l’envoi des photos,mais je préfèrerais que tu me communiques ton mail privé car mes messages privés n’arrivent jamais à leurs destinataires

9Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty caracots,nuisettes le Ven 27 Sep 2019 - 7:16

blannion

blannion
Bonjour,

J'ai une préférence pour cette tenue blanche qui te va très bien et pour le petit déjeuner ça met en appétit.
Tu peux m'envoyer l'autre version en message privé ?

DOM94

DOM94
Merci pour ta réponse,C’est parce que nous sommes en vacances que j’ai osé mettre cette tenue et que,à ma grande surprise,ma chérie ne m’a pas fait de remarques désobligeantes,elle a ,seulement dit que j’avais piqué sa tunique.
Je t’ai envoyé un message privé pour savoir si tu venais en France en Octobre et que j’attendais ta réponse

Minou973

Minou973
Bien sûr plus classique mais pour le petit déjeuner sur le balcon des vacances,les couleurs vont bien.

12Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty caracos,nuisettes le Jeu 26 Sep 2019 - 21:31

DOM94

DOM94
Merci Minou pour tes sympathiques commentaires,mais pour ne pas choquer certaines,j’ai refait une version tout en blanc et pour celles qui le désirent une version hot que je peux envoyer en Message Privé sur demande 😘=https://servimg.com/view/19933457/695]Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Ae4f8610[/url]
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  3024a110 [url=https:

Minou973

Minou973
Bonjour Dom très sympa t tenue pour le petit-déjeuner moi le mix des couleurs ne me gêne pas et ça te va bien

DOM94

DOM94
Merci les filles pour vos commentaires qui me font très plaisir J’ ai remis la même tenue ce matin pour le petit déjeuner et ça c’est bien passé car nous sommes en location en vacances et je me suis permis de le faire car c’est impossible pour moi de me vêtir ainsi à la maison. Je suis content d’avoir osé me montrer ainsi vêtu car je n’étais pas sûr que ma chérie sois raccord et ne me fasse pas la tête

ericb.

C'est très jolie DOM94 mais riche en couleur a mon gout

16Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty Jolie le Mer 25 Sep 2019 - 5:08

ophelie

ophelie
Dom94 très jolie tu 'ous fais rêvé constinue.

DOM94

DOM94
Voici ma tenue au petit déjeuner hier matin.Bien que ma chérie ne veuille pas me voir habillé en dessous féminins (nuisette et slip en dentelles) j’ ai osé le faire. A ma grande surprise elle n’a rien dit,sauf que je lui avais piqué sa tunique,je lui ai répondu qu’elle ne la portait pas et que c’était pour cela que je m’etais permis de la mettre ET que si ça la gênait je l’enleverais,elle a dit non et j’ai pu petit déjeuner en face d’elle ainsi vêtu Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  1d05bd10
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  4628ff10 Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  1d05bd10
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  4628ff10 Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  9ef7cb10
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  1d05bd10
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  4628ff10

DOM94

DOM94
Bonjour Blannion. Merci pour le commentaire. C’ est vrai qu’il faudrait une culotte assortie et bien que j’en cherche une ,Je ne l’ait pas encore trouvée

19Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  Empty caracots,nuisettes le Sam 21 Sep 2019 - 7:02

blannion

blannion
Ce caraco te va très bien , dommage que tu trouves pas la culotte assortie.

DOM94

DOM94
Voici un caraco Kookai. J’ai Biene porte toutes les nuits la couleur et je le porte toutes les nuits Qu’en pensez-vous les filles ?

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  7ad91010
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  19936610

DOM94

DOM94
Merci Blannion d’avoir poste ces photos Ta nuisette et sa culotte sont très jolies Tu es très sexy dedans et tu les portes fort bien car elles te vont à ravir.Bonnes vacances avec elles

DOM94

DOM94
Merci Blannion d’avoir posté les photos avec cette très jolie nuisette rose qui te vas très bien. Bonnes vacances,moi j’y suis enfin

blannion

blannion
Heaven_S a écrit:Cette nuisette, Blannion, avec sa culotte assortie, est de toute beauté cyclops ! Elle a des petits côtés "Sissy", qui, avec ce qui transparaît à travers la culotte, sont tout à fait affriolants pirat!

je te remercie pour ces compliments , ça me donne envie de continuer à poster des photos.

Heaven_S

Heaven_S
Admin
Cette nuisette, Blannion, avec sa culotte assortie, est de toute beauté cyclops ! Elle a des petits côtés "Sissy", qui, avec ce qui transparaît à travers la culotte, sont tout à fait affriolants pirat!

DOM94

DOM94
Oui je l’ai avec moi, nous sommes en vacances à St Raphaël,elle a vu ma tenue, mais pas de commentaire

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 22]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant