LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 29]

nylonman

nylonman

Pour moi la blanche a fines bretelles et dentelles, elle te va tres bien.

102Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty nuisettes et combinaisons Ven 21 Oct 2022 - 17:36

DOM94

DOM94

voici ce que je porte

[tr][td]

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 100_1110
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 100_1111
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 100_1112


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 100_1116
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 100_1117
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 100_1118

dites moi laquelle vous preferez

Invité


Invité

j'ai regarder sur Ebay je ne la trouve plus pour la marque je ne sait pas j’enlève toujours les étiquettes même celle de la taille je ne les supporte pas désolée

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très très joli, Léa60 ; ça te va à ravir, et tes photos sont magnifiques et bien cadrées, ce qui ne gâche rien sunny

105Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty Nuisette rose Mar 28 Déc 2021 - 15:41

DOM94

DOM94

Bonjour Léa
Je te le réécris tu es magnifique dans cette affriolante nuisette rose qui te va très bien
J’aimerais , si tu veux bien me le dire,en connaître la marque, le modèle et où tu l’as achetée car elle sublime et je souhaiterais avoir la même
D’avance Merci
Encore merci pour ce très joli partage
Bisou amical

nylonman

nylonman

C'est certain ,et si ce jour je suis en combinaison et robe noire, en te voyant dans ta belle nuisette si je devais traduire mes sensations ici, je serai censuré a juste titre, car ici il n'est pas question de sexe ,mais bien de lingerie,de tissus,et c'est bien ainsi.
n'empêche que !!!

Merlot38

Merlot38

Un vrai bonheur cette nuisette. Elle te vas à merveille et te rend fort désirable. Oserais-je t'avouer qu'il me plairait de passer une nuit ainsi vêtues toutes les deux ?

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour
léa60 a écrit:Une nuisette rose

Joyeux Noël

Très sexy et joliment présentée

Invité


Invité

Merci pour vos réponses je ne me rappelle plus ou j'ai acheté cette nuisette sûrement eBay mais il y a longtemp

ORION2000



Lea 60 ta nuisette et tout simplement magnifique!!
Tres joliment Portée ça donne envie.......😉

nylonman

nylonman

vraiment léa60 tu est tres séduisant'e) dans cette superbe nuisette qui te va a merveille.

112Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty nuisettes et caracos Lun 27 Déc 2021 - 17:12

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:hello

des combinaisons et des nuisettes ,j'en ai beaucoup mais celle la je voudrais l'ajouter a ma collection, et a mes nuits, elle viens d'ou cette petite merveille?
MERCI.

HELLO nylonman
JE suis , comme toi, curieux de savoir de quelle marque il s'agit et où elle a été achetée

113Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty nuisette rose Lun 27 Déc 2021 - 15:36

nylonman

nylonman

hello

des combinaisons et des nuisettes ,j'en ai beaucoup mais celle la je voudrais l'ajouter a ma collection, et a mes nuits, elle viens d'ou cette petite merveille?
MERCI.

Invité


Invité

[quote="léa60"]Une nuisette rose

Magnifique ensemble

115Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty Nuisettes caracos Sam 25 Déc 2021 - 17:18

DOM94

DOM94

Léa
Ta tenue , tout en transparence, en très jolie et te fait une jolie fille très sexy et sensuelle
Merci pour le partage

Invité


Invité

Very Happy



Dernière édition par léa60 le Sam 11 Juin 2022 - 5:52, édité 1 fois

clement



tu porte joliment

118Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty caracos Jeu 9 Déc 2021 - 17:39

DOM94

DOM94

Bonjour Clément  en voici sortis de mon albumCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 P1150918
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 P1150917
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 P1150916



Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 P1150913
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 P1150914
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 P1150915

La tache que vous voyez est une saleté dans l'appareil photo

clement



super nylonman

domdom49

domdom49

Nous avons là un expert dont la parole fait force de loi, chapeau bas Nylonman, ou plutôt nylonsuperman!!

121Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty Confirmation Dim 5 Déc 2021 - 18:36

Merlot38

Merlot38

Bonsoir les ami(e)s,
Je confirme l'explication magnifiquement détaillées de Nylonman.
Lire sa description me donne de doux frissons
Bises
Chantal/Merlot

jennybhose

jennybhose

Merci Nylonman pour ces précisions...
Instructif....

nylonman

nylonman

Bonjour heaven (et les autres)
c'est une nuisette que tu porte la, ce qui a le mieux remplacé les combinaisons d'autrefois, dentelles en haut et en bas decolletté en v le plus souvent ,aucun doute.
le caraco est plus court et s'arrete a la taille

la combinaison est en nylon ,fine comme un bas ou presque avec des dentelles en haut et en bas,des bretelles spaghetti fine et un décolleté en V.

le fond de robe reprends par mal des attributs d'une combinaison,mais ses bretelles sont tres large ce qui les rends plus robuste et plus facile a porter notamment au lit.le tissus est lui aussi différent, doux et agreable le plus souvent mais rien n'a put remplacer le nylon des annees 50/60.

il y a aussi mais la c'est plus pour les collectionneurs comme moi,

la baby-doll des années 60 ,en fait une nuisette en voile d'au moins deux épaisseur,le plus souvent en nylon tres fin et transparent.tres courte descends aux hanches.

le jupon, qui lui est le bas d'une combinaison, date de la meme periode et s'arrete a la taille par un élastique.

la chemise de nuit, longue ,en nylon, avec des dentelles tres souvent, parfois en voile transparent et qui descend aux chevilles, un vrai cocon de douceur si elle date de la bonne époque.

le deshabillé, vague ,ouvert devant, souvent couplé avec la chemise de nuit , portant une ceinture, parfois vaporeux et transparent pour les plus rares et donc recherché.

les plus belles pieces se trouve actuellement sur ebay mais a l'étranger,notamment en angleterre, si les prix reste abordables(pas toujours) il faut ajouter des frais de port conséquent.
en france les prix ont nettement grimpé depuis la mode du vintage et de plus ont ne trouve plus guère de belles pieces en dessous de 25/30 euros voir plus,plus le port.
j'a i bien fait d'en profité il y a quelques années, la valeur de ma collection a doublé sur le marché., mais s'il y a bien quelque chose dont je ne me séparerai pas c'est bien elle.
voila un petit aperçu d'une tranche de mode  que je regrette beaucoup ,mais qui m'aurait fait perdre la tête.. Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 1f600

124Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty NUISETTES Lun 29 Nov 2021 - 17:10

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Quelle belle garde robe ou plutôt garde nuisette tu nous présente DOM94. Elles sont toutes aussi mignonnes les unes que les autres et te vont bien.

MERCI Minou 973
tes compliments me font plaisir

Suite à grosse connerie faite avec le net Ma femme m'a pris mon portable , mon Ipad et mon PC qui sont sou sequestre, il en est de même avec les cartes bancaires
je suis obligé d'utiliser un Cyber espace pour lire et répondre aux messages, ça va, je m'adapte

DOM94

DOM94

domdom49 a écrit:Voilà une très belle série, monsieur est connaisseur! Chapeau..

MERCI domdom
ça me fait plaisir, ce sont de nouvelles photos avec mon fonds de roulement HI Hi

SUITE à une grosse connerie faite sur Internet ma femme a bloqué mes cartes bancaires et mes Portable Ipad et Pc sont sous séquestre
Je n'ai pu rien acheter de cher et suis obligé d'utiliser le Cyber espace pour communiquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum