LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+40
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 28]

101Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty Bravo Dim 21 Nov 2021 - 0:16

Merlot38

Merlot38

Même avis ma chérie : belle, élégante et désirable. Come j'adorerai partager des moments d'essayages avec tou

102Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty Mmmmmm ! Dim 21 Nov 2021 - 0:12

Merlot38

Merlot38

Merveilleux jupon : j'adorrrrreeeee et suis un peu .....,.. jaloux(se)

Minou973

Minou973

tobias145 a écrit:Moi j  adore porter une jolie nuisette blanche ou rose de préférence ' des fois je l ces même sous une chemise sa remplace le caracos qui est un peu cour quand tu es grand' un des meilleurs tissus est la soie et qui est agréable à porter
Bonjour Tobias145. Tout à fait d’accord avec toi. C’est très agréable sous une chemise mais le prix de la soie reste malheureusement élevé. Bon dimanche

104Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty Nuisette' caracos' combinaison Dim 25 Avr 2021 - 7:02

tobias145

Moi j adore porter une jolie nuisette blanche ou rose de préférence ' des fois je l ces même sous une chemise sa remplace le caracos qui est un peu cour quand tu es grand' un des meilleurs tissus est la soie et qui est agréable à porter

105Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty Caracos , nuisettes Mar 6 Avr 2021 - 22:49

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:ce n'est pas une nuisette, c'est un jupon , ça n'est pas la meme chose , au meme titre qu'une combinaison et un fond de robe,

Bonsoir Nylonman
Excuse-moi de m'être trompé
JE sais que tu es très calé sur ce sujet

nylonman

nylonman

ce n'est pas une nuisette, c'est un jupon , ça n'est pas la meme chose , au meme titre qu'une combinaison et un fond de robe,

107Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty Nuisette caracos Sam 3 Avr 2021 - 15:13

DOM94

DOM94

Nylonman Bonjour
Merci pour les photos avec ta nuisette vintage, très jolie

nylonman

nylonman

un petit jupon vintage que j'adore, Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Imgp0312
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Imgp0311
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Imgp0310
oups,il a bien failli glisser Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 1f600

phenix

Heaven, tu as un joli petit grain de beauté sur la fesse gauche

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci encore à tou(te)s les deux I love you

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 603913e85ead6

111Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty caracos, nuisettes et combinettes Jeu 25 Fév 2021 - 22:39

DOM94

DOM94

Merci HEAVEN
Continue à m'éblouir, tu es toujours aussi ravissante, tu pourrais participer à un concours d'élégance et tu aurais,sans doute, droit un prix de beauté masculine/féminine, je crois car tu es très élégante en dessous,Ma CHERIE
gros bisous

nylonman

nylonman

heaven, tu sais ce que je pense , j'adore tes photos en lingerie, continue comme ça ,tu est ravissante,merci pour ce moment de d'élégance.
nylonman.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

jennybhose a écrit:On regretterait presque de ne pas être plus que des amies.....  lol...

Coquine, va pirat !
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 60377e52646fb
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 60377ecc5c050

jennybhose

jennybhose

On regretterait presque de ne pas être plus que des amies..... lol...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous, Jenny et Dom,

vous êtes de vraies amies pour moi sunny

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 603756c252e0a
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 603756f8468c9
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 603757157936a

116Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty Re Caracos, nuisettes, combinettes Mar 23 Fév 2021 - 19:55

DOM94

DOM94

Merci Heaven pour tes magnifiques photos
tu es toujours aussi ravissante, ma chère Bisous

jennybhose

jennybhose

Encore un post hors concours de Heaven.....
Tu es trop jolie ma chère.....
Quel corps....

118Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty Bonne pioche Mar 23 Fév 2021 - 14:16

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou les ami(e)s,

voici ce que j'ai trouvé en vrac dans un casier de chez Noz, au milieu de choses qui n'avait rien à voir : une jolie nuisette rouge avec une cravate qui démarre à la croisée des seins, accompagnée de son string :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 6034ff4f6d700
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 6034ff6f25841
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 6034ff88daf9b

Et une dernière, pour que vous puissiez voir le string en question :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 6034ffa2aecaa

Tout cela pour moins de 5 Euros ... Qui dit mieux  Very Happy ?
Biz à chacune et chacun,
Heaven

119Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty nuisettes, combinaisons Lun 18 Jan 2021 - 21:56

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:d'accord avec heaven
moi qui adore les dentelles, la j'adore,la dentelle de tes bas ajoute un plus indéfinissable parfaitement en accord avec ta jolie (tres jolie nuisette) merci.

Bonjour Nylonman
Merci pour tes gentils compliments qui me font plaisir
Cette nuisette vient de stockomani,elle m'a tapé dans l'oeil car, pour nous, les amatrices de dentelle, j'aitout de suite pensé qu'elle s'accorderait bien avec slips et mes bas avec dentelles
Cette série est plus "light" car je suis à poil dessous, je suis surpris qu'il n'y ait eu personne pour me poser la question
A+

120Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Empty Nuisettes et combinaisos Lun 18 Jan 2021 - 21:47

DOM94

DOM94

Heaven_S a écrit:Bonjour Dom,
les bas sont parfaitement assortis à la nuisette, il y a de la dentelle comme s'il en pleuvait : j'adore !
Je préfère cette nouvelle série à la précédente.
Continue à nous enchanter !

Bonjour Heaven
Merci pour tes compliments qui me font beaucoup plaisir et je vois que tu apprécies
En ce qui concerne cette série, comme tu l'écris,elle est plus jolie que l'autre car "light" donc je suis à poil dessous!!
c'est bizarre,je suis étonné, petite coquine, que tu n'aies pas posé la question habituelle

nylonman

nylonman

d'accord avec heaven
moi qui adore les dentelles, la j'adore,la dentelle de tes bas ajoute un plus indéfinssable parfaitement en accord avec ta jolie (tres jolie nuisette) merci.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Dom,
les bas sont parfaitement assortis à la nuisette, il y a de la dentelle comme s'il en pleuvait : j'adore !
Je préfère cette nouvelle série à la précédente.
Continue à nous enchanter !

DOM94

DOM94

Bonsoir à toutes et tous
Voici une version "light" de ma précédente série
J'espère que ça vous plaira et que j'aurai le plaisir de vous lire en retour
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Img_5813
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Img_5814
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 5 Img_5815

Bonne soirée

DOM94

DOM94

Nylonmàn. Bonjour
Merci pour tes gentills compliments qui m’ont fait plaisir

nylonman

nylonman

Merci Heaven, ça fait plaisir et je prends beaucoup de plaisir à jouer de temps en temps avec mes dentelles. Tes encouragements me vont droit au cœur.
A très bientôt Heaven.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant