LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+40
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 28]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ce ne sont pas de simples photos, Nylonman ; ce sont des arrangements floraux ! Bravo !

nylonman

nylonman

Se jouer des couleurs, creer des ensembles ou des contrastes, passer un temps fou a faire des compositions et etre heureux de pouvoir le faire.Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Imgp0012

nylonman

nylonman

Bonjour Dom

Merci et bravo, qu'elle est belle cette combinette, j'adore et tu la porte tres bien, transparence ,dentelle comme j'aime, et l'ensemble slip soutien-gorge ravissant, il est certains que le soutien gorge apporte un plus, moi je mets des collants dans les bonnets pour le volume,ainsi ma combinaison prends toute sa forme.
comment se fait il que les femmes délaisse ces biloux pour des pyjamas en coton? nous nous dormont tous les eux dans le nylon de nos nuisette et crois moi c'est un grand bonheur.
continue a faire des photos,les soldes arrivent.
nylonmanCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Imgp0011
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Imgp0010
aujourd hui celles la sont pendues dans mon bureau, un monde de nylon et de douceur pour moi.

129Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Empty Nuisettes, caracos Sam 16 Jan 2021 - 1:21

DOM94

DOM94

voici ce que je portais hier

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Img_5725
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Img_5726
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Img_5727

Qu'en pensez-vous?
J'attends vos commentaires

130Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Empty Caracas, nuisettes Mar 17 Nov 2020 - 1:49

DOM94

DOM94

Frank-12345 a écrit:Très belle couleur !

Merci Frank pour le gentil compliment qui me fait très plaisir

Frank-12345

Frank-12345

Très belle couleur !

132Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Empty Caracos, nuisettes Dim 15 Nov 2020 - 22:32

DOM94

DOM94

Bonsoir
Voici ma tenue du jour
Caraco à large bande de dentelle, slip et collant, le tout en blanc

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 2020_137
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 2020_129
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 2020_133

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 2020_134
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 2020_135

Frank-12345

Frank-12345

Merci pour les beaux commentaires Smile

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Franck.
Petit fond de robe ou petite nuisette simple, mais efficace, et qui ne se prive pas de faire la coquette avec son liseré de dentelle. Tout ceci dissimule (c'est à dire : révèle) une jolie poitrine Embarassed !

Minou973

Minou973

Bonjour Franck. Très joli fond de robe qui du fait de sa longueur s’apparente plus effectivement à une nuisette. Il te va très bien.

136Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Empty Nuisettes caracos Mar 27 Oct 2020 - 21:43

DOM94

DOM94

Franck1234
Super joli ce fond de robe qui pourra te servir de nuisette
Elle te va fort bien

Frank-12345

Frank-12345

Mon dernier achat comme fond de robe.

Mais elle peut également se porter super bien comme nuisette. Très confortable et naturellement, très doux !

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Pxl_2011

138Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Empty caracos, nuisettes et combinaisons Lun 11 Mai 2020 - 23:57

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:
Merci heaven pour tes encouragements ,pas toujours facile de faire des photos,mais enfin quand madame est au courses je me débrouille.
biz
,et merci aux administrateurs de m'avoir évité un conflit pour une photo un peu transparente.

Nylonman Bonsoir
Les photos de tes tenues sont toujours très bien et j'ai bien vu que tu cherchais à faire de belles compositions, bravo, continue, même si ce n'est pas toujours facile, comme tu l'écris

nylonman

nylonman

Merci heaven pour tes encouragements ,pas toujours facile de faire des photos,mais enfin quand madame est au courses je me débrouille.
biz
,et merci aux administrateurs dem'avoir évité un conflit pour une photo un peut transparente.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je comprends d'autant mieux ce bonheur, Nylonman, que tu nous le fais partager de façon convaincante ! Merci à toi pour ces beaux clichés.

nylonman

nylonman

J aime faire des esayages, de modeles,de couleurs,les fonds de robe ne sont jamais aussi joli qu une combinaison mais bien plus confortable au lit ou devant la télé,je traine souvent en fond de robe et collants a la maison
J y ajoute maintenant le volume d un soutien gorge
Le bonheur quoi👍😉

142Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Empty caracos, nuisettes et combinaisons Ven 24 Avr 2020 - 23:47

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:
ce n'est pas mon plus joli fond de robe, mais j'aime bien ce vieux rose ,j'ai essayé d'y un slip qui va a peu pres avec.

Nylonman Bonsoir
Peut-être que ce n'est pas ton plus joli fond de robe, mais ton slip va bien avec, merci pour ce cliché

nylonman

nylonman

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Imgp6110
ce n'est pas mon plus joli fond de robe, mais j'aime bien ce vieux rose ,j'ai essayé d'y un slip qui va a peu pres avec.

144Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Empty caracos, nuisettes et combinaisons Dim 8 Mar 2020 - 23:35

DOM94

DOM94

Musikantor a écrit:j'ai pu faire quelques photos des essayages de mes derniers fonds de robe acquis.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Fdr43211

Musikantor Bonsoir
Merci pour les posts avec tes jolis fonds de robe en nylon,j'adore ils ressemblent à celui que,comme toi, j'ai acheté sur Vinted

Musikantor

Musikantor

j'ai pu faire quelques photos des essayages de mes derniers fonds de robe acquis.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Fdr43410
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Fdr43311
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Fdr43211

DOM94

DOM94

voici ce que je porte la nuit

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 P1005910
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 P1005911

caraco Kookaï et slip BilletDoux ensemble sympa et agréable à porter sous mon pyjama vu que ma femme ne veut pas voir mes dessous féminins

DOM94

DOM94

Merci Musikantor de nous poster cette photo, j'adore les combinaisons en nylon,j'en ai une achetée sur vinted
je te la reposte pour mémoire

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 P1010629

Musikantor

Musikantor

Bonsoir Nylonman et merci de rappeler ce fil à notre bon souvenir.

J'avais posté il y a quelques semaines mes trois dernières acquisitions. Je propose mon essayage de l'une d'entre elles

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Fdr20111

149Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 6 Empty Nuisettes caracos Lun 2 Mar 2020 - 21:37

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:si tu fouilles un peu le forum ,tu ne devrais avoir aucun mal à voir le résultat, pendant un moment j'ai été généreux en images.
bonne recherche et bonne journée.

NYLONMAN Bonsoir
Oui je sais que tu as été généreux en images car je les ai gardées tellement elles sont bien, cependant je pensais que tu en avais d'autres à montrer,et,encore, merci pour tout ce que tu as posté

nylonman

nylonman

si tu fpuille un peut le forum ,tu ne devrai avoir aucun mal a voir le résultat, pendant un moment j'ai été généreux en images.
bonne recherche et bonne journée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant