LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 29]

151Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Empty Re Caracos, nuisettes, combinettes Mar 23 Fév 2021 - 19:55

DOM94

DOM94

Merci Heaven pour tes magnifiques photos
tu es toujours aussi ravissante, ma chère Bisous

jennybhose

jennybhose

Encore un post hors concours de Heaven.....
Tu es trop jolie ma chère.....
Quel corps....

153Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Empty Bonne pioche Mar 23 Fév 2021 - 14:16

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou les ami(e)s,

voici ce que j'ai trouvé en vrac dans un casier de chez Noz, au milieu de choses qui n'avait rien à voir : une jolie nuisette rouge avec une cravate qui démarre à la croisée des seins, accompagnée de son string :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 6034ff4f6d700
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 6034ff6f25841
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 6034ff88daf9b

Et une dernière, pour que vous puissiez voir le string en question :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 6034ffa2aecaa

Tout cela pour moins de 5 Euros ... Qui dit mieux  Very Happy ?
Biz à chacune et chacun,
Heaven

154Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Empty nuisettes, combinaisons Lun 18 Jan 2021 - 21:56

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:d'accord avec heaven
moi qui adore les dentelles, la j'adore,la dentelle de tes bas ajoute un plus indéfinissable parfaitement en accord avec ta jolie (tres jolie nuisette) merci.

Bonjour Nylonman
Merci pour tes gentils compliments qui me font plaisir
Cette nuisette vient de stockomani,elle m'a tapé dans l'oeil car, pour nous, les amatrices de dentelle, j'aitout de suite pensé qu'elle s'accorderait bien avec slips et mes bas avec dentelles
Cette série est plus "light" car je suis à poil dessous, je suis surpris qu'il n'y ait eu personne pour me poser la question
A+

155Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Empty Nuisettes et combinaisos Lun 18 Jan 2021 - 21:47

DOM94

DOM94

Heaven_S a écrit:Bonjour Dom,
les bas sont parfaitement assortis à la nuisette, il y a de la dentelle comme s'il en pleuvait : j'adore !
Je préfère cette nouvelle série à la précédente.
Continue à nous enchanter !

Bonjour Heaven
Merci pour tes compliments qui me font beaucoup plaisir et je vois que tu apprécies
En ce qui concerne cette série, comme tu l'écris,elle est plus jolie que l'autre car "light" donc je suis à poil dessous!!
c'est bizarre,je suis étonné, petite coquine, que tu n'aies pas posé la question habituelle

nylonman

nylonman

d'accord avec heaven
moi qui adore les dentelles, la j'adore,la dentelle de tes bas ajoute un plus indéfinssable parfaitement en accord avec ta jolie (tres jolie nuisette) merci.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Dom,
les bas sont parfaitement assortis à la nuisette, il y a de la dentelle comme s'il en pleuvait : j'adore !
Je préfère cette nouvelle série à la précédente.
Continue à nous enchanter !

DOM94

DOM94

Bonsoir à toutes et tous
Voici une version "light" de ma précédente série
J'espère que ça vous plaira et que j'aurai le plaisir de vous lire en retour
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Img_5813
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Img_5814
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Img_5815

Bonne soirée

DOM94

DOM94

Nylonmàn. Bonjour
Merci pour tes gentills compliments qui m’ont fait plaisir

nylonman

nylonman

Merci Heaven, ça fait plaisir et je prends beaucoup de plaisir à jouer de temps en temps avec mes dentelles. Tes encouragements me vont droit au cœur.
A très bientôt Heaven.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ce ne sont pas de simples photos, Nylonman ; ce sont des arrangements floraux ! Bravo !

nylonman

nylonman

Se jouer des couleurs, creer des ensembles ou des contrastes, passer un temps fou a faire des compositions et etre heureux de pouvoir le faire.Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Imgp0012

nylonman

nylonman

Bonjour Dom

Merci et bravo, qu'elle est belle cette combinette, j'adore et tu la porte tres bien, transparence ,dentelle comme j'aime, et l'ensemble slip soutien-gorge ravissant, il est certains que le soutien gorge apporte un plus, moi je mets des collants dans les bonnets pour le volume,ainsi ma combinaison prends toute sa forme.
comment se fait il que les femmes délaisse ces biloux pour des pyjamas en coton? nous nous dormont tous les eux dans le nylon de nos nuisette et crois moi c'est un grand bonheur.
continue a faire des photos,les soldes arrivent.
nylonmanCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Imgp0011
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Imgp0010
aujourd hui celles la sont pendues dans mon bureau, un monde de nylon et de douceur pour moi.

164Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Empty Nuisettes, caracos Sam 16 Jan 2021 - 1:21

DOM94

DOM94

voici ce que je portais hier

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Img_5725
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Img_5726
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Img_5727

Qu'en pensez-vous?
J'attends vos commentaires

165Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Empty Caracas, nuisettes Mar 17 Nov 2020 - 1:49

DOM94

DOM94

Frank-12345 a écrit:Très belle couleur !


Merci Frank pour le gentil compliment qui me fait très plaisir

Frank-12345

Frank-12345

Très belle couleur !

167Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Empty Caracos, nuisettes Dim 15 Nov 2020 - 22:32

DOM94

DOM94

Bonsoir
Voici ma tenue du jour
Caraco à large bande de dentelle, slip et collant, le tout en blanc

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 2020_137
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 2020_129
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 2020_133

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 2020_134
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 2020_135

Frank-12345

Frank-12345

Merci pour les beaux commentaires Smile

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Franck.
Petit fond de robe ou petite nuisette simple, mais efficace, et qui ne se prive pas de faire la coquette avec son liseré de dentelle. Tout ceci dissimule (c'est à dire : révèle) une jolie poitrine Embarassed !

Minou973

Minou973

Bonjour Franck. Très joli fond de robe qui du fait de sa longueur s’apparente plus effectivement à une nuisette. Il te va très bien.

171Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Empty Nuisettes caracos Mar 27 Oct 2020 - 21:43

DOM94

DOM94

Franck1234
Super joli ce fond de robe qui pourra te servir de nuisette
Elle te va fort bien

Frank-12345

Frank-12345

Mon dernier achat comme fond de robe.

Mais elle peut également se porter super bien comme nuisette. Très confortable et naturellement, très doux !

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Pxl_2011

173Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 7 Empty caracos, nuisettes et combinaisons Lun 11 Mai 2020 - 23:57

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:
Merci heaven pour tes encouragements ,pas toujours facile de faire des photos,mais enfin quand madame est au courses je me débrouille.
biz
,et merci aux administrateurs de m'avoir évité un conflit pour une photo un peu transparente.

Nylonman Bonsoir
Les photos de tes tenues sont toujours très bien et j'ai bien vu que tu cherchais à faire de belles compositions, bravo, continue, même si ce n'est pas toujours facile, comme tu l'écris

nylonman

nylonman

Merci heaven pour tes encouragements ,pas toujours facile de faire des photos,mais enfin quand madame est au courses je me débrouille.
biz
,et merci aux administrateurs dem'avoir évité un conflit pour une photo un peut transparente.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je comprends d'autant mieux ce bonheur, Nylonman, que tu nous le fais partager de façon convaincante ! Merci à toi pour ces beaux clichés.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum