LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 29]

nylonman

nylonman

J aime faire des esayages, de modeles,de couleurs,les fonds de robe ne sont jamais aussi joli qu une combinaison mais bien plus confortable au lit ou devant la télé,je traine souvent en fond de robe et collants a la maison
J y ajoute maintenant le volume d un soutien gorge
Le bonheur quoi👍😉

177Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Empty caracos, nuisettes et combinaisons Ven 24 Avr 2020 - 23:47

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:
ce n'est pas mon plus joli fond de robe, mais j'aime bien ce vieux rose ,j'ai essayé d'y un slip qui va a peu pres avec.

Nylonman Bonsoir
Peut-être que ce n'est pas ton plus joli fond de robe, mais ton slip va bien avec, merci pour ce cliché

nylonman

nylonman

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Imgp6110
ce n'est pas mon plus joli fond de robe, mais j'aime bien ce vieux rose ,j'ai essayé d'y un slip qui va a peu pres avec.

179Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Empty caracos, nuisettes et combinaisons Dim 8 Mar 2020 - 23:35

DOM94

DOM94

Musikantor a écrit:j'ai pu faire quelques photos des essayages de mes derniers fonds de robe acquis.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Fdr43211

Musikantor Bonsoir
Merci pour les posts avec tes jolis fonds de robe en nylon,j'adore ils ressemblent à celui que,comme toi, j'ai acheté sur Vinted

Musikantor

Musikantor

j'ai pu faire quelques photos des essayages de mes derniers fonds de robe acquis.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Fdr43410
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Fdr43311
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Fdr43211

DOM94

DOM94

voici ce que je porte la nuit

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 P1005910
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 P1005911

caraco Kookaï et slip BilletDoux ensemble sympa et agréable à porter sous mon pyjama vu que ma femme ne veut pas voir mes dessous féminins

DOM94

DOM94

Merci Musikantor de nous poster cette photo, j'adore les combinaisons en nylon,j'en ai une achetée sur vinted
je te la reposte pour mémoire

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 P1010629

Musikantor

Musikantor

Bonsoir Nylonman et merci de rappeler ce fil à notre bon souvenir.

J'avais posté il y a quelques semaines mes trois dernières acquisitions. Je propose mon essayage de l'une d'entre elles

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Fdr20111

184Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Empty Nuisettes caracos Lun 2 Mar 2020 - 21:37

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:si tu fouilles un peu le forum ,tu ne devrais avoir aucun mal à voir le résultat, pendant un moment j'ai été généreux en images.
bonne recherche et bonne journée.

NYLONMAN Bonsoir
Oui je sais que tu as été généreux en images car je les ai gardées tellement elles sont bien, cependant je pensais que tu en avais d'autres à montrer,et,encore, merci pour tout ce que tu as posté

nylonman

nylonman

si tu fpuille un peut le forum ,tu ne devrai avoir aucun mal a voir le résultat, pendant un moment j'ai été généreux en images.
bonne recherche et bonne journée.

DOM94

DOM94

NYLONMAN, bonjour
Je suis content de te lire,mais pourrais-tu poster des clichés avec,pour que l’on puisse voir le résultat, d’avance Merci

nylonman

nylonman

hello
Bon ,je tourne le dos et les combinaisons disparaissent des radars, faudrait que je remedie a ça!!d'autant que maintenant j'associe le port du soutien gorge a la combinaison, ça lui donne son volume normal.

188Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Empty Nuisette,caracos,combinaisons Jeu 26 Déc 2019 - 12:26

DOM94

DOM94

Merci du compliment, mais les tiennes sont,elles aussi,très jolies et elles me plaisent beaucoup et ressemblent à la mienne
bon Noël
Bise de DOM94

Musikantor

Musikantor

Moi aussi c'est sur Vinted. Je n'en revenais pas. La tienne me plait bien également.

190Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Empty Caracos,nuisettes,combinaisons Mer 25 Déc 2019 - 23:39

DOM94

DOM94

Musikantor a écrit:J'ai trouvé trois jolis fonds de robe avec dentelle. Ils me rappellent ceux que portaient ma mère dans les années 60.Taille 44, ils me vont comme un gant.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Fdr210
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Fdr31010
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Fdr1b110

Bonsoir , ils sont super, où les as-tu trouvés? Moi ,j'en acheté un sur Vinted, blanc T44 qui me va bien
je joins deux photos
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Img_1311
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Img_1312

191Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Empty Mes trois nouvelles trouvailles Mer 25 Déc 2019 - 22:42

Musikantor

Musikantor

J'ai trouvé trois jolis fonds de robe avec dentelle. Ils me rappellent ceux que portaient ma mère dans les années 60.
Taille 44, ils me vont comme un gant.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Fdr210
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Fdr31010
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Fdr1b110

192Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Empty COMBINAISONS Etc Mar 12 Nov 2019 - 18:42

DOM94

DOM94

Merci Ercb pour ton commentaire, je vois que tu apprécies ma tenue et c'est bien là le but de poster mes photos pour qu'on les voie et qu'elles plaisent à l'oeil
Cordialement,
Dom94

ericb.



J'adore sa dentelle

194Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Empty nuisettes, combinaisons Mar 12 Nov 2019 - 0:11

DOM94

DOM94

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 P1050925

voici une chemise de nuit que j'ai achetée sur VINTED, elle me plait bien et elle est agréable à porter la nuit

DOM94

DOM94

D’accord Blannion pour l’envoi des photos,mais je préfèrerais que tu me communiques ton mail privé car mes messages privés n’arrivent jamais à leurs destinataires

196Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Empty caracots,nuisettes Ven 27 Sep 2019 - 7:16

blannion

blannion

Bonjour,

J'ai une préférence pour cette tenue blanche qui te va très bien et pour le petit déjeuner ça met en appétit.
Tu peux m'envoyer l'autre version en message privé ?

DOM94

DOM94

Merci pour ta réponse,C’est parce que nous sommes en vacances que j’ai osé mettre cette tenue et que,à ma grande surprise,ma chérie ne m’a pas fait de remarques désobligeantes,elle a ,seulement dit que j’avais piqué sa tunique.
Je t’ai envoyé un message privé pour savoir si tu venais en France en Octobre et que j’attendais ta réponse



Minou973

Minou973

Bien sûr plus classique mais pour le petit déjeuner sur le balcon des vacances,les couleurs vont bien.

199Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Empty caracos,nuisettes Jeu 26 Sep 2019 - 21:31

DOM94

DOM94

Merci Minou pour tes sympathiques commentaires,mais pour ne pas choquer certaines,j’ai refait une version tout en blanc et pour celles qui le désirent une version hot que je peux envoyer en Message Privé sur demande 😘=https://servimg.com/view/19933457/695]Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 Ae4f8610[/url]
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 8 3024a110[url=https:

Minou973

Minou973

Bonjour Dom très sympa t tenue pour le petit-déjeuner moi le mix des couleurs ne me gêne pas et ça te va bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum