LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 29]

251Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Empty nuisettes,caracos,combinaison Jeu 25 Juil 2019 - 0:41

DOM94

DOM94

superbe combinaison avec dentelles au bas, ça te va très bien

Minou973

Minou973

Hier en soirée voilà ce que je portais et finalement je me suis couché tel quel. Quel bonheur avec cette dentelle sur mes jambes gainées de nylon. Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Img_0610

nylonman

nylonman

superbe, tu porte tres bien cette jolie nuisette parfaite pour l'été.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Très jolie transparence noire de cette nuisette simple mais pleine de charme.

Embarassed Embarassed Embarassed

ericb.



Je confirme les dire des autres Smile

256Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Empty nuisettes, caracos Ven 19 Juil 2019 - 18:16

DOM94

DOM94

blannion a écrit:Bonjour,

Après l'achat , l'essayage de la nuisette avec le string assorti , j'espère que ça vous plaira.

Bonjour BLANNION

Très jolie nuisette qui te va très bien. Moi aussi j'adore la transparence, ça me plait beaucoup.

Minou973

Minou973

Très jolie j’adore cette transparence suggestive. Bonne fin de semaine.

Invité


Invité

Cela te va bien. Et de dos?

259Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Empty nuisettes , caraco Ven 19 Juil 2019 - 11:28

blannion

blannion

Bonjour,

Après l'achat , l'essayage de la nuisette avec le string assorti , j'espère que ça vous plaira.Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 20190715

260Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Empty nuisettes, caracos Jeu 18 Juil 2019 - 11:10

DOM94

DOM94

Dommage que le nylon soit disparu, c'était autre chose que le polyester et cie de ce que nous pouvons acheter. Quelle belle époque nous avons vécu dans les années 60, tout ça est devenu vintage et c'était une belle époque pour les sous-vêtements,il n'y a pas à dire mais c'était mieux et c'est pour ça que je regrette cette période

nylonman

nylonman

et oui j'en garde un souvenir ému, il nous reste les fonds de robe,tres agréable, a porter avec un soutien -gorge pour une jolie silhouette. sinon les nuisettes souvent chinoises et souvent de peu d'interet pour moi sauf coup de chance.
mais le summun est la combinaison des années 50/60, mais autre chose elles sont souvent en petite taille.
nous sommes des privilégiés.

Minou973

Minou973

Que de belles pièces de lingerie toutes ces combinaisons. eh oui une époque révolue quel dommage que la féminité, la sensualité et la douceur se soient perdues depuis que les femmes l’ont abandonnée. Heureusement qu’à travers vos collections vous nous en faites admirablement profiter et j’adore en porter. Bises

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Nylonman,
Un festival de nuisettes, culottes, toutes aussi sexy les unes que les autres. Bravo.
Quel plaisir de ressentir la caresse de ce nylon sur son corps ! J'adhère.
A+

264Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Empty combinaisons et culottes Lun 15 Juil 2019 - 22:33

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:bien recu cette fois ,merci dom

Donc je peux espérer avoir enfin ta réponse
Merci d'avance, car j'ai dù persévérer pour qu'il arrive

265Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Empty nuisettes, caracos Lun 15 Juil 2019 - 22:29

DOM94

DOM94

Voici celle que je porte,en ce moment, la nuit car elle est légère, douce et agréable à porter, mais je suis obligé de mettre un pyjama dessus car ma femme ne veut pas me voir avec au lit,ç' est déjà bien qu'elle accepte que je la mette

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 P1050691
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 P1050692

nylonman

nylonman

bien recu cette fois ,merci dom

267Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Empty combinaisons et culottes Lun 15 Juil 2019 - 22:10

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:avec plaisir dom

ok et je viens de t'envoyer un message sur ton profil,dis-moi si tu l'as reçu, car il semblerait que ça coince dans le circuit

nylonman

nylonman

avec plaisir dom

269Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Empty combinaisons et culottes Dim 14 Juil 2019 - 21:21

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:
peu de temps ,alors vite fait une photo ou deux avec ma nouvelle petite chérie

Tu es magnifique dans ta nouvelle petite chérie tout en dentelle vaporeuse, agréable à porter vu la douceur de ce tissu et sa transparence juste ce qu'il faut;
Merci d'avoir posté tes photos Smile
Very Happy

nylonman

nylonman

Sublime ensemble bravo et merci.

271Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Empty j'adore les nuisettes Dim 14 Juil 2019 - 12:31

Dentelles75

Dentelles75

Et les petites culottes qui se dévoilent en dessous .... bravo Nylonman: très excitant ....
voici une petite contribution
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 20190718

nylonman

nylonman

paeu de temps ,alors vite fait une photo ou deux avec ma nouvelle petite chérieCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Imgp4312
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Imgp4311
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Imgp4310
bises

273Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Empty nuisettes, caracos ET combinaisons Jeu 11 Juil 2019 - 15:43

DOM94

DOM94

Qu'elle est magnifique ta nouvelle combinaison et où l'as-tu achetée? J'ai beau fouiller le net je n'ai rien vu de pareil

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Elle est vraiment magnifique, et j'aimerais la porter, bravo belle acquisition.

nylonman

nylonman

voici une petite nouvelle qui va rejoindre ses copines,elle devrait nous aider à faire de belles photos très bientôt :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Imgp4220
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Imgp4221
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 11 Imgp4222

Ce qui fait son intérêt pour ma collection c'est sa couleur verte, pas très répandue à l'époque.
A bientôt .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum