LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 29]

DOM94

DOM94

BONJOUR "Sophie38"
Je te souhaite la bienvenue à toi
Sophie38 a écrit:Petit nouveau sur le forum...
BRAVO d'avoir osé passer le cap, toi
Sophie38 a écrit:H la soixantaine, amateur de lingerie satin, soie et nylon.
J'ai regardé avec fascination les demoiselles de Rochefort et ai beaucoup aimé les divers tenues de ces demoiselles.  
En particulier, les nuisettes vaporeuses.
Savez-vous où on peut trouver ce genre de lingerie qui doit être très agréable à porter ?

IL TE FAUDRA chercher sur le net, Nylonman pourra peut-être te guider.
Sophie38 a écrit:J'aurais bien mis une photo, mais je ne sais pas faire.
REGARDE dans la page d'accueil du site

DOM94
Pour info ce site te permet de te libérer sans ostentation de ta passion, j'y participe activement comme tu peux le voir.

302Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 13 Empty Nuisette des demoiselles de Rochefort Jeu 27 Déc 2018 - 15:52

Sophie38

Sophie38

Bonjour
Petit nouveau sur le forum...
H la soixantaine, amateur de lingerie satin, soie et nylon.
Je suis bi.
J'ai regardé avec fascination les demoiselles de Rochefort et ai beaucoup aimé les divers tenues de ces demoiselles.
En particulier, les nuisettes vaporeuses.
Savez-vous où on peut trouver ce genre de lingerie qui doit être très agréable à porter ?
J'aurais bien mis une photo, mais je ne sais pas faire.
Sophie38

nylonman

nylonman

Remonte ce fil au debut,tu trouveras sans doute des photos de moi en attendant mon retour .

Minou973

Minou973

nylonman a écrit:Coucou minou
Ta combinaison est tres jolie, comme je les aime ,avec de la dentelle, de plus mise en valeur par le pory d un soutien gorge dessous.
Tout cela est tres chouette, bravo ,merci

Merci Nylonman pour tes compliments. Je l’aime beaucoup pour cette dentelle en bas que je trouve très sensuelle. J’attends de voir la tienne avec impatience. Bises

nylonman

nylonman

Je me sens redevable , a mon retour ce va etre seance photo combinaisons et nuisettes .
Biz

nylonman

nylonman

Coucou minou
Ta combinaison est tres jolie, comme je les aime ,avec de la dentelle, de plus mise en valeur par le pory d un soutien gorge dessous.
Tout cela est tres chouette, bravo ,merci

ipanema

ipanema

Coucou Minou

Très jolie photo ,concernant le soutien gorge je suis comme SGH je le porte seulement le jour durant !


Bises

Minou973

Minou973

Bonjour Soutiengorgepourhomme
Pour moi c’est au contraire agréable de sentir la lingerie et notamment le soutien-gorge comme le porte jarretelle et les bas quand on se retourne dans le lit pendant la nuit.

Invité


Invité

Bonjour ,
Pas trop gênant le soutien gorge pour dormir ?
Si j'aime en porter la journée, en position allongée les modèles avec armature sont moins agréables et les modèles sans armature ont tendance à se déplacer.
SGH

Minou973

Minou973

Voilà comment je suis ce soir chez moi et pour la nuit. Bises à toutes et à tous Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 13 Img_0115

nylonman

nylonman

une passion de toujours

Minou973

Minou973

Merci Nylonman effectivement je m’aperçois que plusieurs d’entre nous les affectionnent et en sont même nostalgiques. Elles se font de plus en plus rares. Ce qu’on trouve souvent ce sont des nuisettes souvent trop courtes. Le site où il y a encore un peu de choix en jupons et fonds de robe c’est Afibel.
Bonne journée à toutes.

nylonman

nylonman

salut minou

si tu fouilles un peu sur ce fil du forum,et dans nylonman,tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des photos de tres jolies combinaisons dont je raffole.

Minou973

Minou973

Désolé autant pour moi il y a eu un problème d’affichage et je ne voyais que les échanges de 2013. Superbes coquines avec de magnifiques nuisettes et autres. Félicitations à toutes que du bon goût et la dernière avec un aspect de guêpière pour le haut est très originale. Je veux bien avoir l’adresse. Merci Soutiengorgehomme.

Minou973

Minou973

Bonjour à toutes. Je vois que depuis 2013 plus personne n’a parlé de ces nuisettes caraco combinette ou combinaison qu’elle dommage car ces éléments de lingerie sont très agréable à porter et sont, à mon avis, la marque de la féminité élégante. Personnellement, quand je peux porter de la lingerie sous mes habits d’homme j’ai toujours un caraco sur mon SG de préférence pas un ayant une encolure en V mais p’utot en dentelle horizontale pour qu’elle s’aperçoive en laissant la chemise légèrement ouverte. Quand je suis à la maison j’ai toujours une combinaison ou fond de robe avec de la dentelle sous mes jupes et chemisiers.
Dès que je pourrai je mettrai des photos.
Bravo et merci à toutes d’ encourager notre passion par vos expériences partagées.

nylonman

nylonman

mois aussi je prefere la premiere que je trouve féminine , une bien belle piece.

Musikantor

Musikantor

Moi aussi, je préfère la première. Sans doute très douce à porter.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:Disons que ce n'est pas la même utilité : la première est agréable à porter, la seconde est plus pour des jeux de séduction.
Totalement !

Invité


Invité

Disons que ce n'est pas la même utilité : la première est agréable à porter, la seconde est plus pour des jeux de séduction.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ce sont de très belles pièces, SGH.
La seconde est sophistiquée, mais personnellement, je suis d'un classicisme quasi-obsessionnel ; et donc je marquerais une légère préférence pour la première.
Merci pour ces beaux clichés I love you

Invité


Invité

J'avais prévu ceci pour une sortie qui ne se fera hélas pas.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:49, édité 1 fois

nylonman

nylonman

qu'elle jolie nuisette rose et noire, transparente comme j'aime .j'adore aussi ta petite culotte assortie bien remplie ,d'une esthétique induscutable.
vraiment bravo tout cela te va a ravir.
j'adore.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Merci

Elle tolère passivement,pas plus

Salut

Je passe en mode pause

Culottenoire

Culottenoire

Combinette rouge, culotte rouge, porte jarretelles et bas noirs, le rouge et le noir, j'en redemande .
Ta compagne a du craquer, comme nous !

nylonman

nylonman

nuisette et bas nylon a couture, au secours ,je craque ,j'adore.merci mon beau satin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum