LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 29]

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour Nylonman,
Ton ensemble de lingerie de nuit noire en voile de nylon, déshabillé et. ( nuisette ou chemise de nuit longue ?) est superbe et le port de celle ci a l'air de te faire de l'effet ! ! !.....
Je partage avec toi la féminité et la sensualité de cette lingerie.
A+

nylonman

nylonman

merci a vous de paratger ma passion des nuisettes et combinaisons, vous etes toutes aussi ravissantes que l'on peut l'esperer.

328Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 Empty string homme sous combinette rouge Dim 26 Aoû 2018 - 18:47

DOM94

DOM94

Très joli ce string sous combinette
merci Mon_Beau_Satin..de nous faire partager ça
Dom94

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

String homme sous une combinette transparente

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 0826_111
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 0826_112

Salut



Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Sam 16 Jan 2021 - 22:47, édité 1 fois

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Comme je ne suis pas très "haut", petit emprunt à Madame, le temps d'une photo
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 0826_210
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 0826_110

Salut



Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Sam 16 Jan 2021 - 22:49, édité 1 fois

Invité


Invité

Sympa Nylonman ta photo en noir. Tu remplis bien tes dessous. Le haut est peut-être artificiel mais le bas est clairement 100% naturel !
De plus le déshabillé noir que tu portes dessus masque légèrement la pilosité rendant la photo très réussie.
Bravo, j'aime.

DOM94

DOM94

@ Nylonman : très belles combinaisons, j'adore ; moi ,la nuit il m'arrive d'en porter une.

nylonman

nylonman

Hello Culottenoire
tu as parfaitement raison, il s'agit bien d'une robe blanche, absolument délicieuse trouvée au hasard des soldes. La combinaison vintage, tu le sais, c'est tout autre chose, nylon et dentelles, encolure en v et douceur inimitable : en voici un exemplaire :
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 Imgp1311

La photo en question et celle ci aussi,je les ai réalisées pour un fil précédent" avant d'aller au lit" ou quelque chose du genre d'où ma pose assise au bord du lit.
c'est vrai que ça n'aide pas la transparence, cela dit rien n'est perdu ,je fait des photos souvent les jours de mauvais temps ou je me recroqueville sur moi-même à la maison.
donc ça va venir bientôt, et je penserai aux poses debout, promis.
Je crois que mes mises en scène plaisent assez et mes photos de même, merci à tous mes fans.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 Imgp2611

Pour ma compagne, oui et non, elle remarque bien certains détails, mais ça s’arrête là. Je ne fais pas de photos en sa présence, et puis je ne suis pas non plus habillé en femme, ou en lingerie constamment à la maison.
Ça ferait longtemps qu'elle se serait lassée. Parfois une jupe ou une robe l’après midi, une nuisette la nuit souvent et au pt dej. ; jamais de combinaison pour dormir, trop fragiles,et peur de les abimer.
Pour terminer, j’aime beaucoup ce déshabillé noir que tu portes sur tes photos, les longues chemises de nuit en nylon sous un déshabillé de ce genre sont pour moi le summum de la douceur
comment la mode a-t-elle pu oublier tous ces trésors qui rendaient nos épouses si désirables et qui faisaient notre bonheur ?
chaque fois que j’achète une pièce vintage de ce genre ,j'ai l'impression de sauver un patrimoine de sa disparition.
j'aimerai voir la réaction d'une certaine créatrice de lingerie fine devant mon patrimoine. Justement,peut-être y trouverait-elle des idées (même si elle réussit très bien ce qu'elle fait)



Dernière édition par Heaven_S le Ven 24 Aoû 2018 - 17:08, édité 2 fois (Raison : message edité en double)

Culottenoire

Culottenoire

nylonman a écrit:oui un petit porte jarretelle blanc assorti au reste, ça féminise, bien que ma piece maitresse soit la combinaison, j'aime tant qu'a lui donné une forme avec un soutien gorge assorti,un petit slip en dentelle qui se marie avec la dite combinaison et parfois comme la un porte jarretelle et meme des bas s'il ne fait pas trop chaud
l hiver c'est plus un collant chair voile 15 deniers pour la douceur et la finesse.
quitte a faire les choses.Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 Imgp1412
j aime beaucoup assortir les couleurs et les transparences
peut etre mon coté feminin qui s'exprime, aller savoir?

Bonjour Nylonman,
combinaison années 60 ou robe ?
Au vu de la forme, des manches longues et du froissé du tissu, j'opterai pour une robe. Ai je raison ?
La transparence de celle ci qui laisse deviner plus qu'elle ne montre, une attache des bas à une jarretelle, la petite culotte blanche, le soutien gorge avec sa petite touche de rose pour les bretelles et petit noeud devant, est d'une sensualité immense. Bravo pour la photo.
Un petit regret toutefois : ne pouvoir apprécier pleinement ta lingerie sous cette magnifique robe transparente. Une photo debout le permettrait.
Ton coté féminin s'exprime au grand jour, continue à l'entretenir pour notre plaisir sur ce forum.
Oui, un porte jarretelle féminise. Pour moi, c'est la parure emblématique de la féminité et l'hiver, pour tenir mes gambettes au chaud, je l'ai adopté au quotidien sous mes habits masculins. Quel plaisir aussi de le passer le matin, d'accrocher les bas, de sentir le frottement des jarretelles, la tension des jarretelles sur les bas pendant la journée. Comme tu l'auras compris, je suis un inconditionnel du PJ, mais aussi du collant PJ.
Pour en revenir à ta robe, ta compagne doit être jalouse de tant de féminité dévoilée à la maison ?
Moi aussi, j'adore des tenues légères, aériennes pour déambuler à la maison.
Deux photos déjà publiées dans un autre post.
Bonne journée.
A+


Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 Nuiset18
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 Nuiset19

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très jolie transparence.
Chez toi, recherche évidente d'une harmonie entre les divers éléments de lingerie.

Salut

nylonman

nylonman

oui un petit porte jarretelle blanc assorti au reste, ça féminise, bien que ma piece maitresse soit la combinaison, j'aime tant qu'a lui donné une forme avec un soutien gorge assorti,un petit slip en dentelle qui se marie avec la dite combinaison et parfois comme la un porte jarretelle et meme des bas s'il ne fait pas trop chaud
l hiver c'est plus un collant chair voile 15 deniers pour la douceur et la finesse.
quitte a faire les choses.Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 Imgp1412
j aime beaucoup assortir les couleurs et les transparences
peut etre mon coté feminin qui s'exprime, aller savoir?

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Très joli !!

Je vois poindre 2 jarretelles blanches sous le fin tissu.  Wink  Wink

Bravo !

Salut

nylonman

nylonman

merci dent ll c'est sympa.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Toujours aussi classe,., et tellement féminin...

nylonman

nylonman

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 Imgp2610

des dentelles comme ont en fait plus, un nylon soyeux et tes fin, une combinaison des années 60

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

nylonman a écrit:bonjour dom 94
si tu prefere le blanc , j ai ca en stock, je prends note de tes gouts. pour moi la lingerie sacrée au dessus de tout est la combinaison des années 50/60 en nylon.

Je n'en possède pas, mais je comprends parfaitement cet engouement pour  ce nylon, qu'ado, il arrivait de voir et de toucher par hasard.  Wink  Wink

Salut

nylonman

nylonman

bonjour dom 94
si tu prefere le blanc , j ai ca en stock, je prends note de tes gouts. pour moi la lingerie sacrée au dessus de tout est la combinaison des années 50/60 en nylon.

DOM94

DOM94

Bonjour nylonmane
Je vois ta passion pour la lingerie de cette époque et ton amour des combinaisons en nylon des années 60/70
Elle est très jolie et je préfère le blanc
Dom94

344Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 Empty acheter de la lingerie en magasin Dim 19 Aoû 2018 - 23:11

DOM94

DOM94

j ai déjà acheté plusieurs fois de la lingerie en magasin, parfois réservée par internet
je n'ai jamais demandé à l'essayer sur place, je suis très timide

DOM94

DOM94

[Bonjour soutiengorgehomme

J'aime ta petite combinette qui fait porte jarretelle.
Dessous, j'ai mis un C string, petit truc très sympa qui tient tout seul.
Où trouve-t-on un C string?
Dom

nylonman

nylonman

hello

je suis de retour, et avec moi le retour des combinaisons et autres nuisettes sur notre forum ,puisque c'est ma lingerie favorite.
a tres bientôt.

347Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 Empty acheter en magasin de la lingerie Lun 25 Juin 2018 - 23:42

DOM94

DOM94

[moi aussi je suis allé chez ETAM mais c'était pour acheter un soutien-gorge et un slip pour l'anniversaire de mon épouse,il n'y avait que des femmes dans la boutique,ça fait un drôle d'effet,j'avais choisi un soutif bleu et un slip ,comme toi ,dans la série Glam, je les lui ai offert mais après je les ai essayés, voici donc les photos
Je n ai plus un corps d'éphèbe car j'ai subi trois grosses opérations et qui ont laissé des cicatrices comme tu peux le voir, l'important n'est pas là, ce qui compte c'est de porter des dessous féminins et de s"y trouver bien avec,car,comme dit ma femme,ça révèle mon côté féminin et ça ne la dérange pas,apparamment

348Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 Empty nuisette,caraco Lun 25 Juin 2018 - 23:23

DOM94

DOM94

moi aussi j en porte régulièrement ,voici une photo avec une tenue similaire à la tienneCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 P1050412
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 P1050413
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 14 P1050414

Miss Arthur

Miss Arthur

Merci les amies ! Je confirme : le plaisir est immense. Et puis si cela peut aider à faire évoluer les mentalités...

Invité


Invité

Faudrait vraiment un jour que j'essaie de faire comme toi.

De plus très jolie de choix de nuisette qui te va à merveille.

Bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum