LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 29]

nylonman

nylonman

sympa ta silhouette en nuisette noire.

Invité


Invité

Merci Ipanema

ipanema

ipanema

coucou

tres joli cliché très joli lingerie merci

380Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 16 Empty Le noir, ça va avec tout Mar 4 Avr 2017 - 16:27

Invité


Invité

Une autre, en noir.
C'était l'hiver, je m'habillais pour sortir. D'ou les collants. moins joli, mais plus chaudCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 16 Win_2020

381Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 16 Empty une autre Mar 4 Avr 2017 - 12:11

Invité


Invité

Bonjour
Merci, c'est gentil
J'ai dis satin, mais je me rends compte que je n'ai pas regardé l'étiquette. Mais connaissant les gouts de mon épouse....
Bref, j'aime bien quand c'est doux et "soyeux"
Malheureusement, la soie, c'est fragile, et un peu cher
ci dessous, une nuisette blanche, plus classiqueCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 16 Win_2019

nylonman

nylonman

Bon, bienvenu dans notre maison ,ta photo est tres jolie comme ta nuisette d'ailleurs .dessus comme dessous le rouge et noir fait toujours sont effet.
quand au satin sur la peau c'est tres agréable meme si personnellement je prefere le nylon polyamide.
sur ces pages tu vas pouvoir profiter des photos de quelques une de mes combinaisons dont je suis fétichiste depuis tout petit.
n'hésite comme moi a poster des textes et des photos pour faire vivre ensemble ce super forum.
profite bien ,ici nous sommes entre nous.

383Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 16 Empty le rouge c'est exitant Dim 2 Avr 2017 - 21:07

Invité


Invité

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 16 Win_2016
coucou
maintenant que j'ai compris comment charger les photos, je vais tenter d'apporter ma contribution un peu régulièrement.
J'aime beaucoup la sensation de satin sur la peu
bises

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je surploie heaven, photos magnifiques et sensuelles... merci à toi

385Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 16 Empty Coucou Mer 15 Mar 2017 - 18:59

ophelie

ophelie

Coucou faux pas te prendre la tête comme sa il on aucun goût tu et superbe. Bisous

nylonman

nylonman

Merci pour tes encouragements heaven,
ont essaie juste de faire plaisir,
bises.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je comprends parfaitement ton coup de gueule, Nylonman ; surtout que j'ai dû poster le même il y a quelques années. C'est cyclique, il faut toujours relancer la machine, et on se lasse. Il y a même une rubrique dans "La vie du forum" ("C'est calme en ce moment") qui recueille des messages déplorant le manque d'investissement de certains membres.
Après, je sais que moi, je ne fonctionne pas à l'Iphone et qu'il y a aussi des phases où je ne me connecte au forum que pour voir s'il n'y a pas de gros souci à gérer. Mais pour les "visiteurs" plus assidus, allez ! Un petit effort Very Happy !
Surtout que ce que tu nous montres, Nylonman, est super-joli. Les photos sont composées de manière poétique et sensuelle, sans jamais aucune vulgarité elles taquinent un érotisme complexe.
Continue, ne te décourage pas ; moi je suis fan de tes clichés cyclops , et comme un gosse devant ton niveau d'expertise en combinaisons rabbit .

nylonman

nylonman

ce forum serait parfait et agréable ; Mais:
c'est a désespéré de passer du temps a faire des photos devant si peux de réaction
et que l'on ne vienne pas me parler de temps libre a l'air des iphones et compagnie ,il ne faut pas beaucoup de temps pour répondre quand même.

.

nylonman

nylonman

J'aime beaucoup tes réponses Heaven, tu perçois tres bien la douceur, la poésie , l'ambiance que révèle tous ces combinaisons rétro, une ambiance un peu boudoir que j'adore.
je pensse que ces petites merveilles ne sont pas assez connues, les modes tournent mais la je doute que qu'elles redeviennent a la mode un jour,sauf peut etre la nuit.
c'est pour ça que je les collectionne avec tant d'amour et de passion tant qu'il est encore temps.
j'en ai d'ailleurs une petite nouvelle qui vient de se réfugier bien a l'abri ,au chaud dans mes tiroirs.
encore une de sauvée.
bises



Dernière édition par nylonman le Ven 19 Jan 2018 - 5:20, édité 1 fois

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Nylonman.
Merci de nous avoir fait connaître ces blogs, et à travers eux, de nous avoir fait creuser ta propre passion.
J'aime bien la manière dont plusieurs photos étalent les combinaisons à la manière d'une corolle qui fait ressortir la dentelle : c'est à la fois très érotique et très poétique.
C'est vrai, ces couleurs vieux rose, abricot, mandarine, toutes ces nuances infinies : ouahou, c'est de toute beauté, et ça éveille des réminiscences lointaines.

nylonman

nylonman

coucou
Me revoilà , le feux des combinaisons brule toujours en moi et j'ai trouvé sur la toile un parcours quasi identique au miens
http://combinaisonsnylons.eklablog.com/adolecsence-a3303585
j'ai essayé de prendre contact sans succes pour discuter de cette passion.
passion du nylon et des jolies dentelles quand tu nous tiens, c'est pour la vie



Dernière édition par nylonman le Ven 19 Jan 2018 - 5:20, édité 1 fois

Invité


Invité

J'image bien le superbe dimanche que tu as passé....
J'aurais adoré te voir aussi ravissante et séduisante.

nylonman

nylonman

bonjour
hier matin ,slip en dentelle,soutien-gorge,bas nylon et une sublime petite combinaison bleue a dentelle blanche en nylon transparent.
un super dimanche matin en compagnie de madame
oui je sais j'ai beaucoup de chance

nylonman

nylonman

BONNE ANNEE
A TOUTES ET TOUS. A TOUS LES AMATEURS DE COMBINAISONS (bien sur) MAIS AUSSI A TOUS LES AUTRES QUI NOUS FONT PLAISIR SUR CE FORUM .

nylonman

nylonman

un conseil corpssouple, amene lui ça doucement, des signes ,des jeux ,des allusions en finesse, ça ma pris énormément de temps, mais si tu ne brusque pas les choses elle se résoudra a t'accepter ainsi
doucement doucement

corpsouple

corpsouple

Qelle chance tu as de pouvoir paraitre à ton épouse en combinaison et jupe. Mon espoir le plus chère en ce qui me concerne.

nylonman

nylonman

oh merci de tant de louange, c'est vrai que je les aimes je les appelle mes "petites chérie" de plus je ne cache rien a mon épouse ,je suis d'aileurs a coté d'elle en jupe droite ,collant ,et supreme plaisir un soutien-gorge en dentelles noires dont elle ne voulait plus.
une rallonge dans le dos et il me va a merveille.
ce soir je dormirai pres d'elle en combinaison rose. et depuis 40 ans c'est comme ça ,mais mon amour des combinaisons ,j'ai mis des années a lui faire accepter.
en clair je m'habille parfois en homme ,parfois en femme , mais mes combinaisons e sont jamais loin
merci qui fut timide.

Invité


Invité

Aaaah, rien ne remplace l'avis d'un connaisseur, et nous avons ici un maître ès combinaisons !

nylonman

nylonman

completement d'accord, il est vrai que l'on peut jouer sur pl usieurs sensations
transparence, couleur, superposition, contrastes etc etc
des plaisirs raffinés, précieux,fins, nylonystique que seuls des curieux ont put découvrir et profiter.
pour moi seul le nylon peut offrir une t'elle gamme de sensation et plus il est fin mieux c'est.
un collant direct sur la peau , rajouter y une combinaison avec ses dentelles ,ou mieux une paire de bas et un porte-jarretelle en légère transparence quand une combinaison blanche rétro agit comme un voile de brume sur votre intimité ont touche a l'art de la composition
bon j'arrete je connais et développe ce genre de plaisir je vous en souhaite autant.

corpsouple

corpsouple

bonsoir

Je partage à 100% l'avis de Nylonman. Le glissement du nylon d'une combinaison sur une paire de bas ou un collant est un plaisir immense. La superposition des combinaisons apporte également sa part de sensation mais, on perd un peu sur l'aspect beauté visuelle. A mon avis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum