Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...
+40
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
44 participants
602
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Sam 2 Fév 2013 - 9:54
Invité
Invité
Eh bien merci pour cette photo, elle me plait vraiment cette nuisette !HeavenS a écrit:En dédommagement, une photo de la chose, brute, sans mise en scène, pour mieux voir les détails. Je l'ai prise à l'arrache, ce matin, exprès pour toi !
Et tant pis pour la marque

603
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 31 Jan 2013 - 20:05
Heaven_S

Admin
Toujours de nouvelles couleurs. Il doit y avoir des tas de nanas qui doivent être jalouses de ta collection de nuisettes, Tigrou

604
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 31 Jan 2013 - 18:56
605
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 31 Jan 2013 - 18:04
Invité
Invité
Coucou HeavenS, merci por tes commentaires, effectivement je commence à m'améliorer sur le site.
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée en petite tenue féminine, avec bas et jupe fendue, que du plaisir bizzzz
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée en petite tenue féminine, avec bas et jupe fendue, que du plaisir bizzzz
606
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 31 Jan 2013 - 17:45
Heaven_S

Admin
Bravo Jumper, pour tes contributions ! Les photos sont nickel à présent.
Quel bonheur de pouvoir se promener chez soi habillée en fille ...
Biz,
Heaven.
Quel bonheur de pouvoir se promener chez soi habillée en fille ...
Biz,
Heaven.
607
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 31 Jan 2013 - 9:12
608
une petite pour la nuit Jeu 31 Jan 2013 - 5:17
609
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 31 Jan 2013 - 5:12
Invité
Invité
[quote="tigrou80"]LOL, vous aller etres contentes ou je vais vous ennuyer as vous de me le dire
toute en transparence,cela doit etre super a porter, mais je la trouve trop longue, merci tigrou80 de ces magnifiques photos
toute en transparence,cela doit etre super a porter, mais je la trouve trop longue, merci tigrou80 de ces magnifiques photos
610
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 30 Jan 2013 - 20:05
Heaven_S

Admin
Voilà un "déshabillé" qui porte bien son nom !
Merci, Tigrou, de prolonger le sujet. Je vais à présent me consacrer au tien sur les culottes et strings.
Biz,
Heaven.

Merci, Tigrou, de prolonger le sujet. Je vais à présent me consacrer au tien sur les culottes et strings.
Biz,
Heaven.
611
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 30 Jan 2013 - 19:14
Invité
Invité
612
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 30 Jan 2013 - 18:04
Invité
Invité
merci as vous les copines ,et bravo as jumper de se lancer j'allais justement te le dire sur ton post (mes dessous) surtout continue as nous faire rever
613
nuisette Mer 30 Jan 2013 - 17:50
Invité
Invité
HeavenS a écrit:D'accord avec Alicia et Jumper : froncée juste sous la poitrine, cette nuisette a un joli tombé, et a l'air très agréable. Encore !![]()
,
Heaven.
Pour ma part j'en p

614
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 30 Jan 2013 - 17:09
Heaven_S

Admin
D'accord avec Alicia et Jumper : froncée juste sous la poitrine, cette nuisette a un joli tombé, et a l'air très agréable. Encore !
,
Heaven.

Heaven.
616
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 30 Jan 2013 - 14:34
Invité
Invité
Mignon ce petit dessous, Tigrou. cela doit être un régal de se glisser dedans.
617
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 30 Jan 2013 - 14:00
618
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 30 Jan 2013 - 13:53
Invité
Invité
619
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 30 Jan 2013 - 8:12
Heaven_S

Admin
Hello folks !
@ Seb : merci ! Je suis allé(e) fouiller dans ma garde-robe secrète pour voir s'il y avait une étiquette sur la dernière nuisette, qui te plaît. Hélas non. Elle provient de la réserve d'un ami expert en assurance chargé de détruire le stock d'une boutique féminin ; donc je ne peux pas non plus te fournir d'adresse.
En dédommagement, une photo de la chose, brute, sans mise en scène, pour mieux voir les détails. Je l'ai prise à l'arrache, ce matin, exprès pour toi !

@ Tigrou : elle est superbe, ta combinaison ! J'adore le bas façon "robe de soirée" ! Et en plus, bravo pour la GRANDE photo que tu nous livres ; c'est quand même plus pratique pour nous.
Biz,
Heaven.
@ Seb : merci ! Je suis allé(e) fouiller dans ma garde-robe secrète pour voir s'il y avait une étiquette sur la dernière nuisette, qui te plaît. Hélas non. Elle provient de la réserve d'un ami expert en assurance chargé de détruire le stock d'une boutique féminin ; donc je ne peux pas non plus te fournir d'adresse.
En dédommagement, une photo de la chose, brute, sans mise en scène, pour mieux voir les détails. Je l'ai prise à l'arrache, ce matin, exprès pour toi !

@ Tigrou : elle est superbe, ta combinaison ! J'adore le bas façon "robe de soirée" ! Et en plus, bravo pour la GRANDE photo que tu nous livres ; c'est quand même plus pratique pour nous.
Biz,
Heaven.
620
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mar 29 Jan 2013 - 22:46
621
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mar 29 Jan 2013 - 22:15
Invité
Invité
Très belle cette nuisette Alicia !
et avec le collant, ça te fait de superbes jambes !
HeavenS, ta dernière nuisette noire est une merveille ! J'adore l'effet cintré qui te va d'ailleurs à ravir !
Elle provient de où sans indiscrétion ?!
et avec le collant, ça te fait de superbes jambes !
HeavenS, ta dernière nuisette noire est une merveille ! J'adore l'effet cintré qui te va d'ailleurs à ravir !
Elle provient de où sans indiscrétion ?!
622
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mar 29 Jan 2013 - 20:59
Invité
Invité
oh oui continue alicia tres jolie nuisette et bien portée je vais voir se que j'ai encore en reserve pour vous lol
623
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mar 29 Jan 2013 - 20:48
Heaven_S

Admin
Très très sexy
!
Je savais que tu recélais des trésors, Alicia ! Je ne m'étais pas trompé(e)
Euuuh ... tu en as d'autres, comme ça ?
Biz,
Heaven.

Je savais que tu recélais des trésors, Alicia ! Je ne m'étais pas trompé(e)

Euuuh ... tu en as d'autres, comme ça ?

Biz,
Heaven.
624
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mar 29 Jan 2013 - 10:16
Invité
Invité
Ah ces petites nuisettes douces et transparentes.
Voci ma nuisette en dentelle blanche.

Voci ma nuisette en dentelle blanche.

625
Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Lun 28 Jan 2013 - 18:31
Heaven_S

Admin
Bonsoir !
Oui, c'est ça, Seb ; à la fois l'étoffe est très agréable, me caresse tout le buste ; et elle est bien ajustée à ma taille.
Pour mon dernier jour, je ne terminerai pas, hélas, sur une apothéose.
C'est une belle nuisette courte que j'ai à vous montrer, "à raz des fesses"
, avec une partie basse en tulle froncée à l'horizontale,et une partie haute satinée froncée à la verticale pour bien affiner le buste tout en magnifiant la poitrine
. C'est ma plus élaborée ; malheureusement je l'ai prise en photo comme une patate, et je n'ai pas eu le temps de refaire un "shooting". Tant pis !
La voici quand même :

Voilà ! Le dossier "nuisettes, caracos et autres combinaisons" est clos, pour ce qui me concerne. Je vais pouvoir me consacrer au sujet de mon Tigrounet, sur les culottes et strings ; mais je n'y dévoilerai pas mes parures (culotte + soutien-gorge), que je garde pour un autre dossier. J'ai aussi envie d'ouvrir un truc sur les collants et bas colorés ; qu'en dites-vous ? Ça vous inspire ?
Biz,
,
Heaven.
Oui, c'est ça, Seb ; à la fois l'étoffe est très agréable, me caresse tout le buste ; et elle est bien ajustée à ma taille.

Pour mon dernier jour, je ne terminerai pas, hélas, sur une apothéose.

Voilà ! Le dossier "nuisettes, caracos et autres combinaisons" est clos, pour ce qui me concerne. Je vais pouvoir me consacrer au sujet de mon Tigrounet, sur les culottes et strings ; mais je n'y dévoilerai pas mes parures (culotte + soutien-gorge), que je garde pour un autre dossier. J'ai aussi envie d'ouvrir un truc sur les collants et bas colorés ; qu'en dites-vous ? Ça vous inspire ?
Biz,

Heaven.
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » Nuisettes, caracos, combinaisons ... » Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...