LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+40
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 28]

601Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Empty MA TENUE DU WEEK END Dim 3 Fév 2013 - 18:07

Invité

Invité

MA TENUE DU WEEK END, j'adore et vous?Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Docume12

Invité

Invité

HeavenS a écrit:En dédommagement, une photo de la chose, brute, sans mise en scène, pour mieux voir les détails. Je l'ai prise à l'arrache, ce matin, exprès pour toi !
Eh bien merci pour cette photo, elle me plait vraiment cette nuisette !
Et tant pis pour la marque Wink

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Toujours de nouvelles couleurs. Il doit y avoir des tas de nanas qui doivent être jalouses de ta collection de nuisettes, Tigrou Smile

Invité

Invité

aller ont ne mollis pas une longue rouge !!
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 00611
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 003_310

Invité

Invité

Coucou HeavenS, merci por tes commentaires, effectivement je commence à m'améliorer sur le site.

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée en petite tenue féminine, avec bas et jupe fendue, que du plaisir bizzzz

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bravo Jumper, pour tes contributions ! Les photos sont nickel à présent.
Quel bonheur de pouvoir se promener chez soi habillée en fille ...
Biz,
Heaven.

Invité

Invité

jour de vaisselle

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 109-0910

608Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Empty une petite pour la nuit Jeu 31 Jan 2013 - 5:17

Invité

Invité

une petite nuisette pour une nuit d'hiver
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Photo_15

Invité

Invité

[quote="tigrou80"]LOL, vous aller etres contentes ou je vais vous ennuyer as vous de me le dire

toute en transparence,cela doit etre super a porter, mais je la trouve trop longue, merci tigrou80 de ces magnifiques photos

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Voilà un "déshabillé" qui porte bien son nom ! Smile Shocked

Merci, Tigrou, de prolonger le sujet. Je vais à présent me consacrer au tien sur les culottes et strings.
Biz,
Heaven.

Invité

Invité

LOL, vous aller etres contentes ou je vais vous ennuyer as vous de me le dire
cette fois se n'est pas une nuisett mais je l'ai trouver sexy et en plus elle est super agreable as porter
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 00110
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 00310

Invité

Invité

merci as vous les copines ,et bravo as jumper de se lancer j'allais justement te le dire sur ton post (mes dessous) surtout continue as nous faire rever

613Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Empty nuisette Mer 30 Jan 2013 - 17:50

Invité

Invité

HeavenS a écrit:D'accord avec Alicia et Jumper : froncée juste sous la poitrine, cette nuisette a un joli tombé, et a l'air très agréable. Encore ! cheers
I love you ,
Heaven.

Pour ma part j'en pCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Img_0910orte régulièrement, mais je préfère paCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Img_0910s trop longuehttps://i.servimg.com/u/f15/18/08/52/05/img_0910.jpg

Heaven_S

Heaven_S
Admin

D'accord avec Alicia et Jumper : froncée juste sous la poitrine, cette nuisette a un joli tombé, et a l'air très agréable. Encore ! cheers
I love you ,
Heaven.

615Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 Empty BELLE NUISETTE Mer 30 Jan 2013 - 15:31

Invité

Invité

TRES JOLI TIGROU 80, cela te vas a ravir

Invité

Invité

Mignon ce petit dessous, Tigrou. cela doit être un régal de se glisser dedans.

Invité

Invité

oups avez oublier celle la LOL
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 03510

Invité

Invité

alors la tu atteind des sommets heavens ,sa me laisse reveur ,vraiment dommage que tu sois si loin !!!!!
bon aller je vous envoie la der de la serie mais j'espere que vous aller continuer Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 03610
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 03410

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello folks !

@ Seb : merci ! Je suis allé(e) fouiller dans ma garde-robe secrète pour voir s'il y avait une étiquette sur la dernière nuisette, qui te plaît. Hélas non. Elle provient de la réserve d'un ami expert en assurance chargé de détruire le stock d'une boutique féminin ; donc je ne peux pas non plus te fournir d'adresse.

En dédommagement, une photo de la chose, brute, sans mise en scène, pour mieux voir les détails. Je l'ai prise à l'arrache, ce matin, exprès pour toi !

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 8428348143_5edf80e0fb_z

@ Tigrou : elle est superbe, ta combinaison ! J'adore le bas façon "robe de soirée" ! Et en plus, bravo pour la GRANDE photo que tu nous livres ; c'est quand même plus pratique pour nous.

Biz,
Heaven.

Invité

Invité

aller l'avant derniere tres soft! pas de bol les filles Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 00511

Invité

Invité

Très belle cette nuisette Alicia !
et avec le collant, ça te fait de superbes jambes !

HeavenS, ta dernière nuisette noire est une merveille ! J'adore l'effet cintré qui te va d'ailleurs à ravir !
Elle provient de où sans indiscrétion ?!

Invité

Invité

oh oui continue alicia tres jolie nuisette et bien portée je vais voir se que j'ai encore en reserve pour vous lol

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très très sexy cheers !
Je savais que tu recélais des trésors, Alicia ! Je ne m'étais pas trompé(e) Very Happy
Euuuh ... tu en as d'autres, comme ça ? Question pirat

Biz,
Heaven.

Invité

Invité

Ah ces petites nuisettes douces et transparentes.
Voci ma nuisette en dentelle blanche.

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 83280194_oCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 83280200_o
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 83280204_oCaracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 83280264_o
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 83280271_o

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonsoir !

Oui, c'est ça, Seb ; à la fois l'étoffe est très agréable, me caresse tout le buste ; et elle est bien ajustée à ma taille. queen

Pour mon dernier jour, je ne terminerai pas, hélas, sur une apothéose. Crying or Very sad C'est une belle nuisette courte que j'ai à vous montrer, "à raz des fesses" Embarassed, avec une partie basse en tulle froncée à l'horizontale,et une partie haute satinée froncée à la verticale pour bien affiner le buste tout en magnifiant la poitrine flower . C'est ma plus élaborée ; malheureusement je l'ai prise en photo comme une patate, et je n'ai pas eu le temps de refaire un "shooting". Tant pis ! Sad La voici quand même :

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 8424555094_b5fd012f00_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 8424537586_b763bac9ac_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 8423448615_973bec34a6_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 8424538276_66968f41eb_z

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 25 8424538928_024c56c5c2_z

Voilà ! Le dossier "nuisettes, caracos et autres combinaisons" est clos, pour ce qui me concerne. Je vais pouvoir me consacrer au sujet de mon Tigrounet, sur les culottes et strings ; mais je n'y dévoilerai pas mes parures (culotte + soutien-gorge), que je garde pour un autre dossier. J'ai aussi envie d'ouvrir un truc sur les collants et bas colorés ; qu'en dites-vous ? Ça vous inspire ?

Biz, I love you ,

Heaven.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant