Bonjour à toutes et à tous.Bé alors ? Après quelques semaines d'intense activité, il n'y a de nouveau plus personne
?
Sans vouloir donner de leçon à personne, je me permets de rappeler qu'ici, c'est un FORUM, pas un site. Donc 1) c'est gratuit (ça, c'est bien !) et 2) ça ne vit que grâce à la contribution des inscrits. Donc ce serait vraiment génial si tout le monde pouvait apporter son écot à la vie de "DESSOUS", et pas seulement une poignée. La technique pour insérer des photos dans ses posts est simple, elle est bien expliquée et en de multiples endroits. Alors vive nous et tous les articles et autres illustrations que nous allons tous partager ces prochains temps
!
Comme ça, ça permettra aussi aux bavard(e)s comme moi de moins monopoliser l'antenne
!
Aujourd'hui je voudrais lancer un autre maousse sujet : les (par ordre de taille) caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons que nous intercalons entre nos sous-vêtements et nos habits "extérieurs", ou alors que nous portons de façon apparente, dans l'intimité de notre nid douillet, ou même sous une veste ou un chemisier, auquel cas sa bordure pointerait dans le décolleté.
Selon le principe de la semaine dernière, je vais vous montrer chaque jour une autre pièce de ma collection, en suivant la chronologie de leur acquisition. Dès que vous en avez marre, vous me le dites !
Voici un premier caraco satiné noir, porté en "top" :
Le voici en "sous-vêtement", avec des bas blancs :
Et, de manière plus attendue, avec des bas noirs :
Et voici deux photos de la culotte qui était livrée avec :
Voilà ! A chacun, à présent, de partager sa "silk collection" pour le bonheur des autres !
Biz,
,
Heaven.