Comme je comprend ton épouse Nylonman je trouve ta lingerie troublante surtout en transparence
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...
+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants
77 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 9 Fév 2023 - 14:03
nylonman
Joli dom, jolies nuisettes joliment portées.
78 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 9 Fév 2023 - 14:02
nylonman
Merci Clement
Merci pour tes compliments Clement, je crois que mes combinaisons un peut rétro y sont pour beaucoup.
Les dentelles, les couleurs, la transparence, cette indéfinissable féminité qu' elles transportent.
Et lorsqu elles sont portées sur, slip et soutien gorge la finesse du nylon fait son effet,quand a la douceur au toucher,même mon épouse adore.
Merci pour tes compliments Clement, je crois que mes combinaisons un peut rétro y sont pour beaucoup.
Les dentelles, les couleurs, la transparence, cette indéfinissable féminité qu' elles transportent.
Et lorsqu elles sont portées sur, slip et soutien gorge la finesse du nylon fait son effet,quand a la douceur au toucher,même mon épouse adore.
79 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 9 Fév 2023 - 11:56
Seb
Au top Dom, très mimi !
81 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 1 Fév 2023 - 12:39
clement
j'adore nylonman en lingerie
82 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 1 Fév 2023 - 11:09
nylonman
J adore, ce genre de lingerie qui est mon pain quotidien ,bravo et merci.
83 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 1 Fév 2023 - 10:50
Soiedouce
J'aime beaucoup ta nuisette.
J'évite de trop regarder de peur de choper un torticolis
J'évite de trop regarder de peur de choper un torticolis
84 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mar 31 Jan 2023 - 13:54
Seb
Très sexy !!
86 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Dim 15 Jan 2023 - 14:15
ORION2000
Merci mid40 pour ce compliment
87 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Dim 15 Jan 2023 - 10:44
clement
Mid40 trés sexy tout cela
89 superbe Sam 14 Jan 2023 - 17:16
mid40
Difficile de faire plus joliORION2000 a écrit:Bonjour à tous et bonne année2023
Ce soir j ai une envie de nuisette
90 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 12 Jan 2023 - 14:44
Seb
Super avec les collants !
91 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 12 Jan 2023 - 14:24
ORION2000
Merci Clement soiedouce,nylonman pour vos commentaires
93 nuisettes combinaisons Jeu 12 Jan 2023 - 11:21
DOM94
Nylonman je suis tout a fait de ton avis et c'est ce que je ressens moi aussi
94 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Jeu 12 Jan 2023 - 9:38
nylonman
hello
Pour moi la nuisette est quintescence de la lingerie, peut etre avec un soutien-gorge ce qui nous féminise le plus, les dentelles affolent les sens, le contact du nylon sur tout le corps est une sensation au dela de tout en terme de plaisir, et qui n'a jamais senti sa nuisette glissé sur ses bas nylon se prive d'un plaisir énorme qui réveille tous nos sens.
bref les nuisettes et les combinaisons vintage font partie de ma vie.
qu'elle chance j'ai.
nylonman.
Pour moi la nuisette est quintescence de la lingerie, peut etre avec un soutien-gorge ce qui nous féminise le plus, les dentelles affolent les sens, le contact du nylon sur tout le corps est une sensation au dela de tout en terme de plaisir, et qui n'a jamais senti sa nuisette glissé sur ses bas nylon se prive d'un plaisir énorme qui réveille tous nos sens.
bref les nuisettes et les combinaisons vintage font partie de ma vie.
qu'elle chance j'ai.
nylonman.
95 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 11 Jan 2023 - 23:15
clement
Orion un délice delingerie
96 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 11 Jan 2023 - 22:57
Soiedouce
Très jolie la broderie sur ta poitrine, et la transparence est du plus bel effet.
Comme je te comprends, j'ai moi aussi des fois "envie de nuisette"
Comme je te comprends, j'ai moi aussi des fois "envie de nuisette"
97 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mer 11 Jan 2023 - 20:56
nylonman
Et plus si affinités, profite ,amuse toi bien.
98 Nuisette Mer 11 Jan 2023 - 20:31
99 Re: Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ... Mar 20 Déc 2022 - 18:56
nylonman
Il faut mieux que tu les gardes et que tu prenne du passe de bons moments avec cela dit merci quand même car moi je ne pourrais pas me séparer des miennes.
100 Nuisettes et combinaisons Mar 20 Déc 2022 - 18:30
DOM94
Merci à vous tous de vos compliments
Chacun a trouvé celle qui lui plaisait le mieux
Éventuellement je pourrai vous en faire cadeau, Hi Hi,
ce sera dur, pour moi,de m'en séparer
Chacun a trouvé celle qui lui plaisait le mieux
Éventuellement je pourrai vous en faire cadeau, Hi Hi,
ce sera dur, pour moi,de m'en séparer
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Nuisettes, caracos, combinaisons ... » Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...