DOM94 a écrit:Bjr Phœnix
Tu es encore plus belle une fois (trafiquée) si j'ose m'exprimer ainsi
Mais tu triches avec la réalité
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
En rouge et noir
5 participants
1 Re: En rouge et noir Jeu 26 Oct 2023 - 16:57
Poenix
2 En rouge et noir Jeu 26 Oct 2023 - 16:55
DOM94
Bjr Phœnix
3 En Rouge et Noit Jeu 26 Oct 2023 - 16:53
DOM94
Bjr Ophélie
C'est bien d'avoir fait les courses avec cette tenue et tu as été contente de voir que, même si on peut deviner ce que tu portes en-dessous,les femmes n'osent pas faire de réflexion et ça incite à recommencer
C'est bien d'avoir fait les courses avec cette tenue et tu as été contente de voir que, même si on peut deviner ce que tu portes en-dessous,les femmes n'osent pas faire de réflexion et ça incite à recommencer
5 Rouge et noir Jeu 26 Oct 2023 - 15:02
ophelie
Pour répondre à vos questions, oui j'ai été faire des courses dans cette tenue là mais ça a été trop agréable de savoir que les gens pouvaient apercevoir ce genre de tenue en dessous. Je vais recommencer avec plaisir
6 Re: En rouge et noir Jeu 26 Oct 2023 - 14:56
clement
Ophelie tu est entrée , plat, désert, , Whaouuuuu
7 En rouge et noir Mer 25 Oct 2023 - 21:09
DOM94
Bonsoir Ophélie
Super ta tenue que tu as pu mettre en l'absence de Madame et c'est encore
Mieux pour pouvoir assouvir sa passion
Es-tu allée faire des courses avec cette tenue?
Si c'est oui , alors raconte tes impressions et tes sensations
Super ta tenue que tu as pu mettre en l'absence de Madame et c'est encore
Mieux pour pouvoir assouvir sa passion
Es-tu allée faire des courses avec cette tenue?
Si c'est oui , alors raconte tes impressions et tes sensations
9 Re: En rouge et noir Mer 25 Oct 2023 - 11:42
Mon_Beau_Satin...
ophelie a écrit:Voilà aujourd'hui je me fais un petit plaisir. C'est mon premier jour de vacances et je suis tout seul à la maison.
Jolie guêpière... .
Lorsque le chat n'est pas là, la souris dance.
11 Re: En rouge et noir Mer 25 Oct 2023 - 10:57
ophelie
Avec un grand plaisir d'avoir un site pour de la lingerie sexyPoenix a écrit:Un jour je vous donne mon site préféré il y a de tout pour avoir la lingerie sexiclement a écrit:Ophelie tu est magnifique avec cette guêpière, je pense que en fille pour faire les magasins tu te sentira bien
12 Re: En rouge et noir Mer 25 Oct 2023 - 10:53
Poenix
Un jour je vous donne mon site préféré il y a de tout pour avoir la lingerie sexiclement a écrit:Ophelie tu est magnifique avec cette guêpière, je pense que en fille pour faire les magasins tu te sentira bien
13 Re: En rouge et noir Mer 25 Oct 2023 - 10:49
clement
Ophelie tu est magnifique avec cette guêpière, je pense que en fille pour faire les magasins tu te sentira bien
14 En rouge et noir Mer 25 Oct 2023 - 10:22
DOM94
Oui j’adore ta tenue et je sais que ça va être un bon moment plein de sensations à aller faire des courses ainsi vêtue
J’ai déjà fait ça avec soutif sous ma chemise ouverte et même si les femmes me voient elles détournent leur regard
J’ai déjà fait ça avec soutif sous ma chemise ouverte et même si les femmes me voient elles détournent leur regard
15 Re: En rouge et noir Mer 25 Oct 2023 - 10:22
DOM94
Oui j’adore ta tenue et je sais que ça va être un bon moment plein de sensations à aller faire des courses ainsi vêtue
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Sujets éphémères concernant nos DESSOUS » En rouge et noir