LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos string et culottes

+24
jupons
Dentelle 74
Dentell32
Charloot
Phiphi
Herman146
JEAN-PHI
Minou973
DOM94
Lucas08
jennybhose
Lycra78
ericb.
Saskiabelle1
Taís Niara
clement
Erreip0886
Tony
ipanema
DENT_LL
Soiedouce
dentelles
nicky
Heaven_S
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 17]

126nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Mar 9 Jan 2024 - 10:49

clement



en principe je porte soit une culotte bien couvrante ou une petite gaine de ma femme me prêté pour maintenir tout en place, je remonte aussi les choses de la vie dans le canal, ce qui me fait deux petite bosses en surépaisseurs qui font comme deux lèvres sur ma culotte slim tré moulante

127nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Mar 9 Jan 2024 - 6:29

ericb.



Minou973 a écrit:[
Bonjour Éric. Qu’entends tu par « tucking »? Merci de m’expliquer. Bon dimanche.

En fait je remonte les testicules dans l'abdomen (endroit ou ils étaient avant de descendre lors de la puberté), place ma verge entre mes jambes, pose une bande de wtraping de 15cm de long et fendu sur 7 cm de telle manière a pouvoir faire pipi comme un femme et comme Clément je puex être comme cela toute une journée rout en étend plate devant. C'est génial le rendu surtout avec des leggins

128nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Lun 8 Jan 2024 - 17:01

clement



moi aussi je pratique le tunching depuis longtemps je trouve que cela fait plus fille, quand ont a une jupe moulante cela évite la bosse disgracieuses, maintenant je peu rester comme cela la journée

129nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Dim 7 Jan 2024 - 9:33

Minou973

Minou973

[
Bonjour Éric. Qu’entends tu par « tucking »? Merci de m’expliquer. Bon dimanche.

130nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Dim 7 Jan 2024 - 9:15

ericb.



J'ai résolu le problème des trois pieces depuis longtemps. Je pratique le tucking et avec une bande de straping,  je maintien le tout en place et de plys je suis plate a mon entre jambe comme une femme 😃👱



Dernière édition par ericb. le Dim 7 Jan 2024 - 11:11, édité 1 fois

131nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Jeu 28 Déc 2023 - 18:42

clement



tu a raison phiphi , je trouve désagréable d'avoir le service trois pièces qui ce balade partout dans tout les sens

132nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Mer 27 Déc 2023 - 21:55

Phiphi



Soiedouce a écrit:Je le redis, j'adore ta culotte brésilienne rouge Embarassed

En effet, ce n'est pas évident à porter n'ayant pas de réel "maintien"
😘

133nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Mer 27 Déc 2023 - 21:07

Soiedouce

Soiedouce

Je le redis, j'adore ta culotte brésilienne rouge Embarassed

En effet, ce n'est pas évident à porter n'ayant pas de réel "maintien"

134nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Mer 27 Déc 2023 - 10:44

Phiphi



DOM94 a écrit:Très joli ce slip type brésilien mais je ne porte pas ce genre là car ça ne me couvre pas assez les fesses
C'est une affaire de goût, voilà tout
effectivement c particulier à porter😘

135nos string et culottes - Page 6 Empty Nos strings et culottes Mar 26 Déc 2023 - 19:08

DOM94

DOM94

Très joli ce slip type brésilien mais je ne porte pas ce genre là car ça ne me couvre pas assez les fesses
C'est une affaire de goût, voilà tout

136nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Mar 26 Déc 2023 - 17:46

Phiphi



Dentelle 74 a écrit:
Soiedouce a écrit:Très beau shorty Bertrand76  Rolling Eyes

Phiphi, j'adore cette culotte type brésilienne, très belle vue de dos Shocked

Phiphi a écrit:nos string et culottes - Page 6 Img_0815
nos string et culottes - Page 6 Img_0820

Dentelle 74



Soiedouce a écrit:Très beau shorty Bertrand76  Rolling Eyes

Phiphi, j'adore cette culotte type brésilienne, très belle vue de dos Shocked

Phiphi a écrit:nos string et culottes - Page 6 Img_0815

138nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Mar 26 Déc 2023 - 10:49

Phiphi



Dentelle 74 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum je me suis caché pendant des années en portant les culottes de ma femme mais elle a fini par  me dire il n'y pas longtemps qu'elle le savait ,, maintenant j'ai décidé de ne plus me cacher, je suis pressé d'aller au lit avec elle en portant une culotte en dentelle
bien 👍

139nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Mar 26 Déc 2023 - 10:30

Dentelle 74



Bonjour, je suis nouveau sur le forum je me suis caché pendant des années en portant les culottes de ma femme mais elle a fini par me dire il n'y pas longtemps qu'elle le savait ,, maintenant j'ai décidé de ne plus me cacher, je suis pressé d'aller au lit avec elle en portant une culotte en dentelle

140nos string et culottes - Page 6 Empty Nos strings et culottes Lun 25 Déc 2023 - 20:00

DOM94

DOM94


J'aime bcp ta culotte bleue, pour moi unc'est un shorty, j'en avais un, mais je m'en suis séparé, car, comme tu l'écris, vu que la dentelle est très fine, c'est douloureux pour le zizi et c'est dommage car c'est très très joli

141nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Dim 24 Déc 2023 - 16:57

Dentelle 74



J'aime beaucoup ta culotte rouge !

142nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Dim 24 Déc 2023 - 16:54

Dentelle 74



J'adore ta culotte !

143nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Sam 23 Déc 2023 - 12:03

Phiphi



Dentell32 a écrit:Offerte par mon épouse il y a déjà quelques temps. Un peu ajustée mais tout de même très agréable. Par contre port d'une protection obligatoire car la dentelle est assez ajourée et comme elle est très près du corps, sans cette protection, la sensation n'est pas top pour mon petit kiki...
quelle chance une femme complice

144nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Sam 23 Déc 2023 - 11:52

Phiphi



Jolie

145nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Sam 23 Déc 2023 - 10:59

Dentell32

Dentell32

Offerte par mon épouse il y a déjà quelques temps. Un peu ajustée mais tout de même très agréable. Par contre port d'une protection obligatoire car la dentelle est assez ajourée et comme elle est très près du corps, sans cette protection, la sensation n'est pas top pour mon petit kiki...

146nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Sam 23 Déc 2023 - 10:53

Dentell32

Dentell32

Voilà pour ce samedi nos string et culottes - Page 6 Img_2038

147nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Jeu 14 Déc 2023 - 12:13

Phiphi



nos string et culottes - Page 6 Img_0726

148nos string et culottes - Page 6 Empty Nos strings et culottes Sam 9 Déc 2023 - 12:50

DOM94

DOM94

Bjr Phiphi
Sur ce MP. J’écrivais que j’avais publié des photos dans 6 rubriques
J’étais surpris que tu n’aies pas fait de commentaires

149nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Sam 9 Déc 2023 - 1:14

Phiphi



DOM94 a écrit:Bjr Phiphi
Je ne suis pas trop fan des culottes brésiliennes
Je t'ai envoyé un message en MP
L'as-tu reçu
L'as-tu lu
Si oui pourquoi tu ne m'as pas répondu
g pas vu

150nos string et culottes - Page 6 Empty Re: nos string et culottes Ven 8 Déc 2023 - 21:29

Phiphi



DOM94 a écrit:Bjr Phiphi
Je ne suis pas trop fan des culottes brésiliennes
Je t'ai envoyé un message en MP
L'as-tu reçu
L'as-tu lu
Si oui pourquoi tu ne m'as pas répondu
tu est là

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum