Oui, l'ensemble en satin rose m'a pas mal ému..
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nos string et culottes
+24
jupons
Dentelle 74
Dentell32
Charloot
Phiphi
Herman146
JEAN-PHI
Minou973
DOM94
Lucas08
jennybhose
Lycra78
ericb.
Saskiabelle1
Taís Niara
clement
Erreip0886
Tony
ipanema
DENT_LL
Soiedouce
dentelles
nicky
Heaven_S
28 participants
277 Re: nos string et culottes Sam 22 Fév 2014 - 19:24
Invité
Invité
J'aime énormément aussi l'ensemble string et PJ de la première photo.
Je vais aller regarder de plus près cette collection mais cet ensemble avec culotte au lieu du string me tenterait bien !
Je vais aller regarder de plus près cette collection mais cet ensemble avec culotte au lieu du string me tenterait bien !
278 Re: nos string et culottes Sam 22 Fév 2014 - 18:18
Soiedouce
Très belles acquisitions.
sur la toute première photo, un petit détail prouve à quel point le port de dessous te bouleverse
sur la toute première photo, un petit détail prouve à quel point le port de dessous te bouleverse
279 Re: nos string et culottes Sam 22 Fév 2014 - 15:30
Invité
Invité
Mes derniers achats.
Je suis très séduit par la marque Dita Von Teese.
Sinon, d'autres achats : un petit string Etam que j'aime beaucoup :
Et un dernier :
A bientôt
Je suis très séduit par la marque Dita Von Teese.
Sinon, d'autres achats : un petit string Etam que j'aime beaucoup :
Et un dernier :
A bientôt
280 Re: nos string et culottes Ven 6 Déc 2013 - 22:01
Invité
Invité
C'est celle que je porte aujourd'hui sous un collant lycra. Ce sont des modèles classiques, sobres et confortables, au contact sensuel. Je les préfère aux strings. Certes j'en porte, surtout en été, mais je les trouve assez inconfortables. Ma préférence va aux culottes plissées, transparentes...
281 Re: nos string et culottes Ven 6 Déc 2013 - 10:52
Invité
Invité
Sobre peut-être mais néanmoins chic, charmant et très bien porté ! Personnellement j'ai un faible pour la blanche, dont je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble assez à celle montrée par le modèle dont tu nous as présenté la photo.
282 Re: nos string et culottes Ven 6 Déc 2013 - 10:25
Invité
Invité
c
Dernière édition par elleenlui le Lun 9 Déc 2013 - 8:14, édité 1 fois
283 Re: nos string et culottes Ven 11 Oct 2013 - 13:25
DENT_LL
Admin
J'adore la petite culotte blanc crème. Mais attention aux émotions , car cela risque de vite déborder ...
284 Re: nos string et culottes Jeu 10 Oct 2013 - 18:11
Invité
Invité
voila de bien charmants dessous. j'en aime tantôt la transparence, tantôt la coupe... belle contribution collective !
285 Que de belles petites choses ! Voici ma nouvelle contribution de petites culottes, recto-verso. Un regal à porter ! Jeu 10 Oct 2013 - 9:09
Invité
Invité
286 nos string et culottes Mer 9 Oct 2013 - 20:58
Invité
Invité
Bonsoir à vous
Je poste à nouveau des photos de deux culottes que j'aime
bises
Je poste à nouveau des photos de deux culottes que j'aime
bises
287 Re: nos string et culottes Mer 9 Oct 2013 - 20:18
Invité
Invité
Je savais que ca vous plairait
Si vous êtes sage, le reste bientôt...
Si vous êtes sage, le reste bientôt...
288 Re: nos string et culottes Mar 8 Oct 2013 - 20:00
Soiedouce
Idem pour la rouge, elle m'interpelle aussi
289 Re: nos string et culottes Lun 7 Oct 2013 - 21:46
Invité
Invité
moi c'est le rouge du satin du string qui attire mon regard il est délicieux !
290 Re: nos string et culottes Lun 7 Oct 2013 - 11:13
Invité
Invité
Moi qui adore la dentelle, je trouve la rouge tout à fait superbe!!! Les autres sont pas mal non plus mais le rouge attire mon regard...
A+
Ben41
A+
Ben41
291 nos string et culottes Dim 6 Oct 2013 - 21:58
Invité
Invité
Bonsoir
Je participe à mon tour
Voici quelques une de mes culottes.
J'attends de vous lire.
Bises
Je participe à mon tour
Voici quelques une de mes culottes.
J'attends de vous lire.
Bises
292 Nouveautés Jeu 3 Oct 2013 - 19:59
Invité
Invité
Chose promise, chose due
Voici un aperçu de mes derniers achats
Un string satin qui me plait beaucoup :
Et un autre en tulle, désolé pour la transparence
Et un dernier de chez Passionata :
La suite peut être plus tard, si je trouve le temps et la tranquillité pour vous faire des photos
Voici un aperçu de mes derniers achats
Un string satin qui me plait beaucoup :
Et un autre en tulle, désolé pour la transparence
Et un dernier de chez Passionata :
La suite peut être plus tard, si je trouve le temps et la tranquillité pour vous faire des photos
293 Re: nos string et culottes Dim 29 Sep 2013 - 17:27
Heaven_S
Admin
Tout à fait du même avis, Timide !
294 Re: nos string et culottes Sam 28 Sep 2013 - 7:50
Invité
Invité
oh mais j'aimais bien l'ancien aussi ! porter des habits de fille (dessus), c'est aussi une façon de suggérer sa passion pour la lingerie (dessous) - l'un n'allant pas sans l'autre...
295 Re: nos string et culottes Ven 27 Sep 2013 - 23:10
Invité
Invité
MerciTimide a écrit:j'ajoute - mais ça n'a rien à voir - que le nouvel avatar de notre administrateur bien aimé est superbe ! je ne l'avais pas remarqué jusqu'ici, mais là je suis ébloui
Tu n'avais pas pu le remarquer avant, je venais de le changer quand tu l'as commenté ! Celui-ci est plus dans le sujet des "dessous" que l'ancien.
296 Re: nos string et culottes Ven 27 Sep 2013 - 23:03
Invité
Invité
Pour ma part, j ai un tiroir plein de petites culottes, shortys, strings et une culotte haute (c'est un début) mais il doit me rester une ou deux culottes masculines.
Quand je vais chez l esthéticienne, je mets n importe quoi car elle est au courant et on en discute ensemble tandis que quand je vais chez ma doctoresse je choisis une culotte
féminine qui passe bien.
Quand je vais chez l esthéticienne, je mets n importe quoi car elle est au courant et on en discute ensemble tandis que quand je vais chez ma doctoresse je choisis une culotte
féminine qui passe bien.
297 Re: nos string et culottes Ven 27 Sep 2013 - 19:39
Invité
Invité
Je vous rejoint bien ! Moi qui suis novice en la matière je ressens un plaisir et une excitation particulière a m'acheter des dessous (strings et tangage en particulier). En quelques semaines j'ai déjà autant de lingerie de fille que ce que j'ai en sous vêtements masculin.
Oui, après avoir fait 5 ou 6 magasins a la recherche de string/culotte/tanga en satin sans rien trouver qui me plaise j'ai du me résoudre a commander sur le web (j'espère ne pas être déçu). Je suis sur Paris ce we et j'ai reçu tout a l'heure les SMS me disant que ma commande était arrivée. Hâte d'être lundi !!!
Enfin pour finir : superbe avatar en effet. Ça me fait de l'effet...
Oui, après avoir fait 5 ou 6 magasins a la recherche de string/culotte/tanga en satin sans rien trouver qui me plaise j'ai du me résoudre a commander sur le web (j'espère ne pas être déçu). Je suis sur Paris ce we et j'ai reçu tout a l'heure les SMS me disant que ma commande était arrivée. Hâte d'être lundi !!!
Enfin pour finir : superbe avatar en effet. Ça me fait de l'effet...
298 Re: nos string et culottes Jeu 26 Sep 2013 - 23:12
Invité
Invité
j'ajoute - mais ça n'a rien à voir - que le nouvel avatar de notre administrateur bien aimé est superbe ! je ne l'avais pas remarqué jusqu'ici, mais là je suis ébloui
299 Re: nos string et culottes Jeu 26 Sep 2013 - 23:10
Invité
Invité
c'est exactement ça. mes caleçons de garçon je ne les achète que lorsque j'en ai vraiment besoin, tandis que mes petites culottes de fille je les acquiers dès que je craque - et dieu sait que je craque souvent
300 Re: nos string et culottes Jeu 26 Sep 2013 - 23:01
Invité
Invité
T'inquiète, tu n'es pas déjanté, on doit être quelques uns ici dans ce cas (même si je n'atteinds pas un facteur 50 ), c'est juste que ça nous fait plus plaisir de nous offrir une culotte féminine plutôt que masculine, même si on en a pas réellement besoin, donc on en a vite beaucoup... alors qu'il nous viendrait pas à l'idée d'acheter un slip ou caleçon masculin juste pour le plaisir, sans nécessitéTimide a écrit:ça m'a bien plu cette remarque, je me suis senti on va dire un peu concerné et j'ai décidé de faire un état des lieux comparatif. résultat : j'ai à peu près 50 fois plus de lingerie féminine que de garçons.Seb_R a écrit:[Tu verras, on se retrouve très vite avec une collection de lingerie féminine supérieure à sa lingerie masculine
quand je prends conscience de ça je me dis :
- que je dois être probablement la "femme" au monde qui possède le plus grand nombre de petites culottes
- que je dois être complètement déjanté pour m'être constitué une telle garde-robe (et encore, je ne parle ici que de lingerie !)
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » nos string et culottes