vue de face
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nos string et culottes
+24
jupons
Dentelle 74
Dentell32
Charloot
Phiphi
Herman146
JEAN-PHI
Minou973
DOM94
Lucas08
jennybhose
Lycra78
ericb.
Saskiabelle1
Taís Niara
clement
Erreip0886
Tony
ipanema
DENT_LL
Soiedouce
dentelles
nicky
Heaven_S
28 participants
352 Re: nos string et culottes Mer 20 Fév 2013 - 21:48
Invité
Invité
oui tres joli et de face sa donne qu'oi LOL
360 Re: nos string et culottes Ven 15 Fév 2013 - 23:33
Invité
Invité
bien vut soiedouce c'est bien du adam et eve
et pour jumper sache que je suis pratiquement toujours dans cette tenue ou similaire as la maison!!
et pour jumper sache que je suis pratiquement toujours dans cette tenue ou similaire as la maison!!
361 Re: nos string et culottes Ven 15 Fév 2013 - 19:50
Soiedouce
J'ai eu ce même string une fois en cadeau avec une commande sur Adam & Eve.
Je me souviens c'est la première fois que j'essayais un string. Mais finalement je préfère quand il y a davantage de tissus
Je me souviens c'est la première fois que j'essayais un string. Mais finalement je préfère quand il y a davantage de tissus
362 nos string et culottes Ven 15 Fév 2013 - 18:58
Invité
Invité
magnifique tigrou, cette tenue j'adore.J'attends avec impatience de faire comme toi, car en ce moment il fait encore bien froid, mais j'aime bien aussi porter des bas et string à la maison bises
363 Re: nos string et culottes Ven 15 Fév 2013 - 18:46
Invité
Invité
aller un petit coup de string pour changer LOL
364 Re: nos string et culottes Lun 11 Fév 2013 - 18:33
Invité
Invité
Coquines, vous étes adorables !!!!
365 Re: nos string et culottes Lun 4 Fév 2013 - 20:18
Heaven_S
Admin
Merci à Seb et à Jumper de nous avoir enchanté(e)s ce weekend ! J'adore posséder deux dessous de la même ligne, comme Seb. Ainsi, j'ai un tanga et un shorty assortis au même soutien-gorge.
Ton string, Jumper, en émoustillera plus d'un(e), et pour les amateurs de bosses, c'est en gros plan !
Difficile de succéder à d'aussi belles contributions. Mais bon. Je m'enhardis, avec ce drôle de string fendu à l'entrejambe (pas pratique, pour une morphologie masculine !)
Sinon, il y a le string classique :
En voici un autre, en dentelles :
Voilà, ma collection en rouge vous est désormais familière !
Bonne nuit, sur cesentrefesses entrefaites !
Biz,
Heaven.
Ton string, Jumper, en émoustillera plus d'un(e), et pour les amateurs de bosses, c'est en gros plan !
Difficile de succéder à d'aussi belles contributions. Mais bon. Je m'enhardis, avec ce drôle de string fendu à l'entrejambe (pas pratique, pour une morphologie masculine !)
Sinon, il y a le string classique :
En voici un autre, en dentelles :
Voilà, ma collection en rouge vous est désormais familière !
Bonne nuit, sur ces
Biz,
Heaven.
367 Re: nos string et culottes Dim 3 Fév 2013 - 17:04
DENT_LL
Admin
Moi id'aime. (Lol). Et cette petite dentelle sur les bords ..,. Hummmmm ..!!! Quel délice..!!!
368 Re: nos string et culottes Dim 3 Fév 2013 - 10:38
Soiedouce
Y a pas à dire, j'adore voir une belle culotte avec une belle bosse
369 Re: nos string et culottes Sam 2 Fév 2013 - 14:55
Invité
Invité
Merci HeavenSHeavenS a écrit:En récapitulant les contributions sur ce sujet, j'ai réalisé que, mobilisé(e) que j'étais par les nuisettes et autres, je suis passé(e) à côté des magnifiques photos de Soiedouce et de Seb, en première page, qui sont de toute beauté !
Je ne suis pas plus fan que ça du tulle mais j'aime beaucoup ta culotte noire partiellement transparente. Tu la portes à ravir et je la trouve très classe !
Et tu diras à ta femme que sa culotte blanche est une merveille ! (ne le prends pas mal, parce que je connais ton histoire et cette blagounette est limite en fait )
En tout cas, ça doit être un plaisir pour toi de la voir dedans, l'avant est vraiment réussi !
Je crois que certains connaissent ces pièces, mais je les remets ici puisque c'est le sujet :
String en soie :
Et culotte de la même ligne :
Il me restera un string satin à vous montrer, ainsi qu'un tanga blanc en dentelle, emprunté, que j'aimais beaucoup !
370 nos strings et culottes Sam 2 Fév 2013 - 9:58
Invité
Invité
Bonjour HeavenS c'est un vrai plaisir de voir ton corps avec ce joli string noir transparent, avec ces bas noirs, tu es sublime dans ces tenues.Pour ma par, je vous enverrai la semaine prochaine d'autres photos ce week end .... relache bisous
371 Re: nos string et culottes Sam 2 Fév 2013 - 9:01
Heaven_S
Admin
Merci, mon Tigrou, pour tes appréciations toujours "cash", mais jamais trash ! J'en feule de plaisir
Alors non, rassure-toi, je n'ai pas encore montré mes fesses aux passants. Il faut dire que je la porte en dessous d'un pantalon, sans les jarretelles, qui sont amovibles. Mais pour te remercier de ta sollicitude, je continue le système des primes aux commentaires avec cette photo :
Sinon, hier, je vous ai parlé d'un string, acquis dans le même magasin, qui est devenu par la suite mon "fournisseur officiel" :
Tu seras content, Tigrou, mes fesses se présentent sous un jour favorable, sur cette photo :
Et voilà ce que ça donne complètement de dos :
Demain, je fais relâche. Et la semaine prochaine, comme promis, quelques pièces en rouge !
Biz, bon weekend !
Heaven.
Alors non, rassure-toi, je n'ai pas encore montré mes fesses aux passants. Il faut dire que je la porte en dessous d'un pantalon, sans les jarretelles, qui sont amovibles. Mais pour te remercier de ta sollicitude, je continue le système des primes aux commentaires avec cette photo :
Sinon, hier, je vous ai parlé d'un string, acquis dans le même magasin, qui est devenu par la suite mon "fournisseur officiel" :
Tu seras content, Tigrou, mes fesses se présentent sous un jour favorable, sur cette photo :
Et voilà ce que ça donne complètement de dos :
Demain, je fais relâche. Et la semaine prochaine, comme promis, quelques pièces en rouge !
Biz, bon weekend !
Heaven.
372 Re: nos string et culottes Ven 1 Fév 2013 - 19:36
Invité
Invité
Toujours aussi sex et de dos hummmm j'en parle méme pas qu'elles fesses mon dieu qu'elles fesses!!
et les bas tirent pas trop sur la culotte ??? pas que a descende en marchant LOL!!
et les bas tirent pas trop sur la culotte ??? pas que a descende en marchant LOL!!
373 Re: nos string et culottes Ven 1 Fév 2013 - 18:57
Heaven_S
Admin
Bonsoir à toutes et à tous.
En récapitulant les contributions sur ce sujet, j'ai réalisé que, mobilisé(e) que j'étais par les nuisettes et autres, je suis passé(e) à côté des magnifiques photos de Soiedouce et de Seb, en première page, qui sont de toute beauté !
Pour mon 3e jour de participation, laissez-moi vous montrer la première culotte que j'ai achetée, non pas dans dans un hypermarché, mais dans le rayon lingerie d'un magasin de vêtements (vêtaffaires pour ne pas le nommer). J'étais enhardi(e) par le plaisir et le désir, je l'ai fait très naturellement.
Cette culotte tout en transparence et en dissimulation, intègre elle-même le porte-jarretelles. Du coup son maintien est ferme, et je peux la porter toute une journée sans avoir la sensation d'être compressé(e), si vous voyez ce que je veux dire ...
On ne le voit pas bien, mais devant, il y a une petite fermeture éclair pour faire plus "fashion" ... et aussi plus seyy . J'aime bien par ailleurs le quadrillage, sur le côté et le devant, qui fait "femme-araignée" ...
Encore un petit string noir acquis dans le même magasin, mais plus tard ; puis j'aborderai le rouge ! Mettons de la couleur dans nos dessous !
Biz ! C'est le weekend !
, Heaven.
En récapitulant les contributions sur ce sujet, j'ai réalisé que, mobilisé(e) que j'étais par les nuisettes et autres, je suis passé(e) à côté des magnifiques photos de Soiedouce et de Seb, en première page, qui sont de toute beauté !
Pour mon 3e jour de participation, laissez-moi vous montrer la première culotte que j'ai achetée, non pas dans dans un hypermarché, mais dans le rayon lingerie d'un magasin de vêtements (vêtaffaires pour ne pas le nommer). J'étais enhardi(e) par le plaisir et le désir, je l'ai fait très naturellement.
Cette culotte tout en transparence et en dissimulation, intègre elle-même le porte-jarretelles. Du coup son maintien est ferme, et je peux la porter toute une journée sans avoir la sensation d'être compressé(e), si vous voyez ce que je veux dire ...
On ne le voit pas bien, mais devant, il y a une petite fermeture éclair pour faire plus "fashion" ... et aussi plus seyy . J'aime bien par ailleurs le quadrillage, sur le côté et le devant, qui fait "femme-araignée" ...
Encore un petit string noir acquis dans le même magasin, mais plus tard ; puis j'aborderai le rouge ! Mettons de la couleur dans nos dessous !
Biz ! C'est le weekend !
, Heaven.
374 Re: nos string et culottes Jeu 31 Jan 2013 - 20:01
Heaven_S
Admin
Bien, les photos ! Et la culotte transparente est sympa comme tout ; on n'est pas à l'étroit !
Dis donc, mais tu as une belle collection, mon Tigrou ! Ce dossier n'est pas près de se clore !
,
Heaven.
Dis donc, mais tu as une belle collection, mon Tigrou ! Ce dossier n'est pas près de se clore !
,
Heaven.
375 Re: nos string et culottes Jeu 31 Jan 2013 - 19:00
Invité
Invité
aller je fais dans le blanc c'est la periode
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » nos string et culottes