superbe culotte heaven comme dab !!et il me semble qu'elle cache de bien jolis tresors !!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nos string et culottes
+24
jupons
Dentelle 74
Dentell32
Charloot
Phiphi
Herman146
JEAN-PHI
Minou973
DOM94
Lucas08
jennybhose
Lycra78
ericb.
Saskiabelle1
Taís Niara
clement
Erreip0886
Tony
ipanema
DENT_LL
Soiedouce
dentelles
nicky
Heaven_S
28 participants
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17
377 nos string et culottes Jeu 31 Jan 2013 - 18:00
Invité
Invité
HeavenS tu as un corps magnifique et surtout bien lisse, et tu portes à merveille cette lingerie, par contre, je ne suis pas fan de culotte, je préfères les strings
378 Re: nos string et culottes Jeu 31 Jan 2013 - 17:40
Heaven_S
Admin
Hello !
@ Tigrou : merci pour tes compliments, ton gentil message, et ... Ta culotte vue de dos !
@ Alicia : Si tu dois prochainement monter au 8e ciel, on va s'y rencontrer, car tes photos me font le même effet !
@ Jumper : merci aussi pour ton mot gentil. Je pense que tu as vu qu'il ne faut pas employer la fonction "citer pour tout un post, sinon la série de photos apparaît 2 fois, et ça remplit vite des pages et des pages !
Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer une culotte de ma femme. Pourquoi celle-là ? Parce que c'est la première que je lui ai volée, il y a un peu plus d'un an, quand j'ai commencé à porter de la lingerie et, plus largement, des fringues pour filles.
La voici en gros plan, de dos :
Bon, sans, mais avec un porte-jarretelles à la place, n'est-ce pas aussi bien ? Comme ça, je peux rendre la culotte à sa propriétaire
Biz
@ Tigrou : merci pour tes compliments, ton gentil message, et ... Ta culotte vue de dos !
@ Alicia : Si tu dois prochainement monter au 8e ciel, on va s'y rencontrer, car tes photos me font le même effet !
@ Jumper : merci aussi pour ton mot gentil. Je pense que tu as vu qu'il ne faut pas employer la fonction "citer pour tout un post, sinon la série de photos apparaît 2 fois, et ça remplit vite des pages et des pages !
Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer une culotte de ma femme. Pourquoi celle-là ? Parce que c'est la première que je lui ai volée, il y a un peu plus d'un an, quand j'ai commencé à porter de la lingerie et, plus largement, des fringues pour filles.
La voici en gros plan, de dos :
Bon, sans, mais avec un porte-jarretelles à la place, n'est-ce pas aussi bien ? Comme ça, je peux rendre la culotte à sa propriétaire
Biz
379 ma petite contribution Jeu 31 Jan 2013 - 5:09
Invité
Invité
ma petite contribution, pour vous montrez mes dessous que je mets régulièrement
380 Re: nos string et culottes Jeu 31 Jan 2013 - 5:04
Invité
Invité
tigrou80 a écrit:enfin tout le monde ou presque, commence as participer merci jumper
je continu donc avec une petite noire deja apercue dans un autre sujet
un petit string très sexy, et transparent commme je les aime, bravo tigrou80 Bisous
381 Re: nos string et culottes Jeu 31 Jan 2013 - 5:02
Invité
Invité
HeavenS a écrit:Bonjour à toutes et tous !
Je me répète, mais je ferai un "dossier" à part avec mes parures (culotte + soutien-gorge assortis). Ici, je vais juste vous présenter les culottes et strings "orphelins".
Ce n'est pas sans émotion que je vous dévoile le premier string que j'ai acheté, il y a à peine plus d'un an. Quel émoi au moment de passer à la caisse ! Mais l’hôtesse de caisse était gentille, toute souriante, toute prévenante. Ouf ! Depuis, que de vêtements me sont passés sur le dos (et ailleurs )...
Demain, je vous montrerai la première culotte que j'ai piquée à ma femme !
Bonne nuit, les petites et les petits,
Très belle tenue Haeven, tu porte à mervelles ces petits dessous
Heaven.
383 Re: nos string et culottes Mer 30 Jan 2013 - 21:52
Invité
Invité
Heaven, tu m'emmènes au 7e ciel, ou je devrais dire au 8e ciel !
La courbe de tes seins, la finesse de tes jambes.
Je ne me lasse pas de te regarder.
Bises
Alicia
La courbe de tes seins, la finesse de tes jambes.
Je ne me lasse pas de te regarder.
Bises
Alicia
384 Re: nos string et culottes Mer 30 Jan 2013 - 21:03
Heaven_S
Admin
@ Jumper,
Comme Alicia, tu as des strings super-mignons !
@ Tigrou : elle est comment, ta culotte, de derrière ?
Biz à toutes et à tous,
Heaven.
Comme Alicia, tu as des strings super-mignons !
@ Tigrou : elle est comment, ta culotte, de derrière ?
Biz à toutes et à tous,
Heaven.
385 Re: nos string et culottes Mer 30 Jan 2013 - 20:59
Heaven_S
Admin
Bonjour à toutes et tous !
Je me répète, mais je ferai un "dossier" à part avec mes parures (culotte + soutien-gorge assortis). Ici, je vais juste vous présenter les culottes et strings "orphelins".
Ce n'est pas sans émotion que je vous dévoile le premier string que j'ai acheté, il y a à peine plus d'un an. Quel émoi au moment de passer à la caisse ! Mais l’hôtesse de caisse était gentille, toute souriante, toute prévenante. Ouf ! Depuis, que de vêtements me sont passés sur le dos (et ailleurs )...
Heaven.
Heaven.
386 Re: nos string et culottes Mer 30 Jan 2013 - 19:00
Invité
Invité
enfin tout le monde ou presque, commence as participer merci jumper
389 Re: nos string et culottes Mer 30 Jan 2013 - 18:08
Invité
Invité
bravo alicia superbes photos et je suis aller sur ton site,hummmmmm
390 Re: nos string et culottes Mer 30 Jan 2013 - 14:30
Invité
Invité
Vos commentaires me ravissent et m'encourage. Je peux de moins en moins me passer de porter des dessous féminins.
Voici 2 strings que je porte sous mes pantalons. Mais là pour vous, sans pantalon et recto-verso.
Ce petit string noir, contrairement à ce que je croyais, et même sans collant, accueille bien ce que j'ai entre les cuisses.
Alicia
Voici 2 strings que je porte sous mes pantalons. Mais là pour vous, sans pantalon et recto-verso.
Ce petit string noir, contrairement à ce que je croyais, et même sans collant, accueille bien ce que j'ai entre les cuisses.
Alicia
391 Re: nos string et culottes Dim 27 Jan 2013 - 16:53
Invité
Invité
bravo alicia superbe ,et tu as vus tu fait rever haevens !!!! quelle petite coquine cette haevens lol !
aller les copines ont se lachent envoyer vos photos
aller les copines ont se lachent envoyer vos photos
392 Re: nos string et culottes Dim 27 Jan 2013 - 16:22
Heaven_S
Admin
Hello Alicia.
Petit string tout à fait croquignolet, bien porté ; magnifiques photos, cadrées comme il faut ; poses tout à fait avantageuses : bravo ! J'en redemande, et je ne te crois pas quand tu dis que ce que masque ton string ne sert plus régulièrement. Menteuse, va ! Ce serait du gâchis ! Pour parodier Brassens : tout est bon chez toi, y a rien à jeter !
J'espère que tu trouveras vite du temps pour nous régaler d'autres photos.
Biz,
Heaven.
Petit string tout à fait croquignolet, bien porté ; magnifiques photos, cadrées comme il faut ; poses tout à fait avantageuses : bravo ! J'en redemande, et je ne te crois pas quand tu dis que ce que masque ton string ne sert plus régulièrement. Menteuse, va ! Ce serait du gâchis ! Pour parodier Brassens : tout est bon chez toi, y a rien à jeter !
J'espère que tu trouveras vite du temps pour nous régaler d'autres photos.
Biz,
Heaven.
393 Re: nos string et culottes Dim 27 Jan 2013 - 15:06
Invité
Invité
Chose promise, me voici :
et string noir recto :
et verso :
Alicia
et string noir recto :
et verso :
Alicia
394 Re: nos string et culottes Dim 27 Jan 2013 - 14:38
Invité
Invité
je pense que le string est un sujet à lui tout seul.
Personnellement, j'ai commencé par un string pour homme, acheté et porté "officiellement".
S'il accueille bien tout ce qui est entre mes cuisses, il a l'inconvénient de manquer de douceur. Pourquoi, les sous-vêtements pour homme ne bénéficient-ils pas des même tissus que pour les femmes.
Je me suis donc procuré des strings féminins. Des sages et des plus sexy.
Dès que possible, je vous ferai partager mes dessous.
C'est sûr, si je pouvais supprimer quelques parties plus très utiles entre mes cuisses, ce serait mieux. Mais on arrive à caser.
Bises à toutes et continuez à montrer votre lingerie. C'est un plaisir.
Personnellement, j'ai commencé par un string pour homme, acheté et porté "officiellement".
S'il accueille bien tout ce qui est entre mes cuisses, il a l'inconvénient de manquer de douceur. Pourquoi, les sous-vêtements pour homme ne bénéficient-ils pas des même tissus que pour les femmes.
Je me suis donc procuré des strings féminins. Des sages et des plus sexy.
Dès que possible, je vous ferai partager mes dessous.
C'est sûr, si je pouvais supprimer quelques parties plus très utiles entre mes cuisses, ce serait mieux. Mais on arrive à caser.
Bises à toutes et continuez à montrer votre lingerie. C'est un plaisir.
395 Re: nos string et culottes Sam 26 Jan 2013 - 19:40
Invité
Invité
aller une suite avec une violette tout en dentelles un delice as porter
et je pense avoir trouver comment faire apparaitre les photos en grand LOL
et je pense avoir trouver comment faire apparaitre les photos en grand LOL
396 Re: nos string et culottes Jeu 24 Jan 2013 - 19:49
dentelles
ben moi aussi je dis hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm superbe
le satin n'est pas ma tasse de thé desolée soiedouce
mais par contre cette petite dentelle devant j"en suis toute retournée
merci seb-r
bisous francette
le satin n'est pas ma tasse de thé desolée soiedouce
mais par contre cette petite dentelle devant j"en suis toute retournée
merci seb-r
bisous francette
397 Re: nos string et culottes Jeu 24 Jan 2013 - 19:38
Soiedouce
Je ne dirais qu'une lettre : mmmmmmmmmmmmmmmmm
J'aime beaucoup le bi-matière, soit séparé (devant dentelle / derrière satin)
ou mêlé (satin et dentelle devant et derrière).
J'aime beaucoup le bi-matière, soit séparé (devant dentelle / derrière satin)
ou mêlé (satin et dentelle devant et derrière).
398 Re: nos string et culottes Jeu 24 Jan 2013 - 19:29
Invité
Invité
Puisque la tendance du jour est satin et dentelle, je vous propose celle-ci :
Malheureusement, elle n'est pas à moi
Malheureusement, elle n'est pas à moi
399 Re: nos string et culottes Jeu 24 Jan 2013 - 19:25
Invité
Invité
Certes elle vaut vraiment le détour ! merci d'avoir partagé ! Les couleurs vont très bien ensemble, il y a de la place, que demander de plus !
Et belle culotte aussi Tigrou, j'aime beaucoup l'association dentelle devant et satin derrière !
Et belle culotte aussi Tigrou, j'aime beaucoup l'association dentelle devant et satin derrière !
400 Re: nos string et culottes Jeu 24 Jan 2013 - 19:10
Soiedouce
Seb_R a écrit:Comme tu dois t'en douter, j'aime beaucoup cette culotte soiedouce, tout ce satin !
L'avant a l'air noir non ? il serait intéressant de le voir aussi !
Et merci pour le compliment sur la mienne, je me doutais aussi qu'elle te plairait
J'ai hésité à montrer le devant sachant que sur la photo je suis torse nu, mais il est vrai que le devant de cette culotte vaut le détour.
Alors la voici, avec les côtés en dentelle noir, et un petit bijou en faux diamants par dessus un petit ruban noir.
Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » nos string et culottes