LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos string et culottes

+24
jupons
Dentelle 74
Dentell32
Charloot
Phiphi
Herman146
JEAN-PHI
Minou973
DOM94
Lucas08
jennybhose
Lycra78
ericb.
Saskiabelle1
Taís Niara
clement
Erreip0886
Tony
ipanema
DENT_LL
Soiedouce
dentelles
nicky
Heaven_S
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

401nos string et culottes - Page 17 Empty Re: nos string et culottes Mer 23 Jan 2013 - 23:39

Invité


Invité

aller je continu avec une blanche trouver sur ebaynos string et culottes - Page 17 10710
nos string et culottes - Page 17 10810

402nos string et culottes - Page 17 Empty Re: nos string et culottes Mer 23 Jan 2013 - 22:45

Invité


Invité

Comme tu dois t'en douter, j'aime beaucoup cette culotte soiedouce, tout ce satin !
L'avant a l'air noir non ? il serait intéressant de le voir aussi !

Et merci pour le compliment sur la mienne, je me doutais aussi qu'elle te plairait Wink

403nos string et culottes - Page 17 Empty Re: nos string et culottes Mer 23 Jan 2013 - 19:35

Soiedouce

Soiedouce

String et Culotte ?

Y avait de quoi faire 2 posts Wink

Je choisis "culotte" (les strings j'aime bien, mais plus il y a de tissus mieux c'est, ou alors les strings de bain, les bas de bikinis quoi...mais j'ai déjà ouvert un sujet là dessus)

Bref, ce n'est pas que j'ai beaucoup de culottes, mais ce n'est pas évident de choisir celle que je vais faire aparaitre ici...
Une vue de devant, une vue de derrière, les deux... (au passage j'adore ta culotte Seb, sublimée par la nuisette et le pj + bas).

Bon allez, ce sera celle-ci que j'affectionne particulièrement :
nos string et culottes - Page 17 4095210414_7eba8b30fa

404nos string et culottes - Page 17 Empty Re: nos string et culottes Mer 23 Jan 2013 - 16:27

dentelles

dentelles

ben ça alors tigrou pour une tite culotte c'est une tite culotte mais plutot jolie cela ne m'etonne pas que ton epouse adore te voir avec moi aussi

nicky et heavens pas grave si vous nous inondez de photos jusqu' paques on se fera un plaisir de les admirer
mais je pense aussi qu'il vaut mieux terminer les nuisettes d'autant qu'il peut encore y avoir d'autres postulantes comme alicia et sa petite merveille
bisous les amies
francette Embarassed

405nos string et culottes - Page 17 Empty Re: nos string et culottes Mer 23 Jan 2013 - 12:01

Invité


Invité

bonne idée haevens et sa ne géne pas si tu nous innonde durant toute l'année
pour l'etiquette c'est vrais mais j'etais trop presser de l'essayer et de me prendre en photo depuis elle as diparue lol

406nos string et culottes - Page 17 Empty Re: nos string et culottes Mer 23 Jan 2013 - 10:22

nicky

nicky

Hello,

En voilà un sujet qui me convient bien! Comme Heaven, je risque d'inonder le forum, mais promis, j'essaierai de ne pas le faire!
Sinon, j'aime beaucoup le tit modèle bleu de Tigrou. A l'occasion, il faudra juste faire sauter l'étiquette qui fait un peu tache vue de dos! Razz

A bientôt pour de nouveaux posts!
Bises.

407nos string et culottes - Page 17 Empty Re: nos string et culottes Mer 23 Jan 2013 - 8:33

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !
Je vais aussi participer ; mais je termine d'abord l'autre sujet en cours, sur les nuisettes.
L'autre "truc", c'est que j'ai essentiellement des parures, et non des culottes ou strings isolés. Peut-être pourrions-nous réserver un sujet à part pour les parures, et ne montrer ici que les pièces sans soutien-gorge assorti ? En effet, le sujet me paraît un peu trop vaste et je risque, si je veux vous montrer ma collection propre, de vous inonder de posts jusqu'à Pâques Smile ! Mais bon, ceci n'engage que moi.

cheers ,

Heaven.

408nos string et culottes - Page 17 Empty Re: nos string et culottes Mar 22 Jan 2013 - 22:58

Invité


Invité

Je débute avec une culotte que je ne vous ai encore jamais montrée :

culotte en satin toute simple mais que j'aime beaucoup !

nos string et culottes - Page 17 8406907916_2914ffdd7b_cnos string et culottes - Page 17 8405814887_c810551b56_c

409nos string et culottes - Page 17 Empty nos string et culottes Mar 22 Jan 2013 - 19:31

Invité


Invité

Aller je lance ce sujet qui me parrait des plus important car as titre personnel j'en porte en permanence sous mes pantalons ou short nos string et culottes - Page 17 003_410nos string et culottes - Page 17 004_410
la premiere une tite bleu couleur prefere de mme
bises

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum