Moi je suis intéressé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
nos string et culottes
+24
jupons
Dentelle 74
Dentell32
Charloot
Phiphi
Herman146
JEAN-PHI
Minou973
DOM94
Lucas08
jennybhose
Lycra78
ericb.
Saskiabelle1
Taís Niara
clement
Erreip0886
Tony
ipanema
DENT_LL
Soiedouce
dentelles
nicky
Heaven_S
28 participants
77 Re: nos string et culottes Mar 16 Jan 2024 - 21:10
Invité
Invité
Qui serait intéressé à m’envoyer des dessous de vos femmes pour m amuser avec les portés et vous envoyer des photos et vidéos ?
78 Re: nos string et culottes Mar 16 Jan 2024 - 21:09
Invité
Invité
merciclement a écrit:ce qui est bien dans le string de thestull , c'est que la transparence nous permet de voir la qualité de ce qu'il y a en dessous, une vrais belle bête
79 Re: nos string et culottes Mar 16 Jan 2024 - 18:17
clement
ce qui est bien dans le string de thestull , c'est que la transparence nous permet de voir la qualité de ce qu'il y a en dessous, une vrais belle bête
81 Re: nos string et culottes Mar 16 Jan 2024 - 4:45
Invité
Invité
merci . Pourtant j en trouves des strings même si je suis bien montéMinou973 a écrit:Quel beau « concours » de strings tous aussi beaux les uns que les autres.
Je suis un peu moins string car j’ai du mal à en trouver dans lesquels mon 3 pièces reste en place au cours de la journée.
82 Re: nos string et culottes Lun 15 Jan 2024 - 21:58
Minou973
Quel beau « concours » de strings tous aussi beaux les uns que les autres.
Je suis un peu moins string car j’ai du mal à en trouver dans lesquels mon 3 pièces reste en place au cours de la journée.
84 Nos string et culottes Lun 15 Jan 2024 - 19:23
85 Re: nos string et culottes Lun 15 Jan 2024 - 10:38
Invité
Invité
salut merci et toi aussi. C est tellement agréable et excitant snap ?Minou973 a écrit:Bonjour Theskull très joli string légèrement transparent avec des bas je te souhaite beaucoup de plaisir tout au long de la journée.
86 Re: nos string et culottes Lun 15 Jan 2024 - 9:26
Minou973
Bonjour Theskull très joli string légèrement transparent avec des bas je te souhaite beaucoup de plaisir tout au long de la journée.
91 Re: nos string et culottes Sam 13 Jan 2024 - 20:23
DOM94
Theskull a écrit:dom et je la garde toute la nuit à ses côtés. Et depuis qu’elle le sait c est tout les jours Hummm
Bravo et continue comme ça
92 Re: nos string et culottes Sam 13 Jan 2024 - 20:20
Invité
Invité
dom et je la garde toute la nuit à ses côtés. Et depuis qu’elle le sait c est tout les jours Hummm
94 Re: nos string et culottes Sam 13 Jan 2024 - 20:17
Invité
Invité
Dom 94 oh oui de la chance. Ça m excite encore plus de me voir en lingerie et ça décuple le plaisir. Tu m étonne pour le slip
95 Strings et culottes Sam 13 Jan 2024 - 20:14
DOM94
Theskull a écrit:dom merci et ma femme me trouve sexy et je les gardes pendant nos ébats le pied
Tu as bien de la chance car je suis obligé de mettre un slip d’homme pour nos ébats mais je m’en débarrasse assez vite
96 Re: nos string et culottes Sam 13 Jan 2024 - 20:14
Invité
Invité
Pas de culottes je suis pas fan . Je préfère sentir les strings tanga ça me procure du plaisir et c’est très excitant
97 Re: nos string et culottes Sam 13 Jan 2024 - 20:13
Invité
Invité
Minou merci . Oui que des strings ou tanga qu’avec des bas auto fixant . Le blanc me va très bien mais là j étais très dur
98 Re: nos string et culottes Sam 13 Jan 2024 - 20:11
Invité
Invité
dom merci et ma femme me trouve sexy et je les gardes pendant nos ébats le pied
100 Re: nos string et culottes Sam 13 Jan 2024 - 19:52
Minou973
Theskull bonsoir toute ta collection est très belle et te va bien. Seul le petit string blanc paraît un peu étroit pour toi
Portes-tu aussi d’autres pièces de lingerie ou uniquement culottes et bas auto fixants?
Portes-tu aussi d’autres pièces de lingerie ou uniquement culottes et bas auto fixants?
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » nos string et culottes