LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faux seins

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faux seins Empty Re: Faux seins Sam 4 Nov 2023 - 16:39

clement



en ce qui me concerne j'ai déjà une petite poitrine naturelle , en plus j'ai pris du fenugrec , j'ai pris aussi des hormones mais j'ai du arrêtée assez vite pour reprendre des massage, pour faire sortir un peu plus mes tétons je le fait avec de petites pompe a seins , maintenant je fait un petit 110/b je pense avoir été jusqu'au bout de ce qui est possible, mais pour des seins plus volumineux les prothèses sont parfaite, mais ma cherie les aimes comme cela donc sa me va bien

2Faux seins Empty Faux seins Sam 4 Nov 2023 - 11:34

ophelie

ophelie

Un grand merci à toi pour ta réponse et c'est vrai que au vu de tes photos ça fait vraiment très réaliste. Merci!

3Faux seins Empty Re: Faux seins Sam 4 Nov 2023 - 9:42

lycra

lycra

Oui, j'ai testé, c'est effectivement très réaliste mais cela ne dure pas très longtemps, au bout de 3 ans déchirure du latex et poubelle Sad

Bonjour à toutes et tous,

En matière de prothèses mammaires ou faux seins, j'ai tout essayé ou presque sans avoir jamais trouvé l'effet recherché à savoir quelque chose de réaliste Sad

Puis j'ai découvert ceci: http://www.rigazo.com/faux-seins/combinaison-faux-seins-e-f-en-silicone-sc235-d2186.htm

Après maintes hésitations (au vu du prix), je me suis lancé et je ne regrette pas du tout cet investissement, c'est parfaitement réaliste et conforme à mes attentes, je peux afficher maintenant des décolletés vertigineux et parfaitement féminins:D    

Contrairement à ce dit la description du site vendeur, cette prothèse n'est pas en silicone mais en latex assez épais et très résistant, les faux seins sont en mousse assez denses et amovibles, on peut les remplacer par autre choses (faux seins en silicone par exemple), la couleur est réaliste, les tétons et auréoles sont parfaitement représentés, l'enfilage est aisé à condition de talquer l'intérieur avant usage.

Étant d'une corpulence assez forte (100 de tour de torse), j'ai opté pour le plus grand modèle bonnets E/F ce qui me donne un tour de poitrine de 122 avec la prothèse, c'est très généreux, peut être un peu trop... Ce qui va m'obliger de revoir à la hausse la taille de mes soutien-gorge mais je ne vais pas m'en plaindre Very Happy

lycra
https://servimg.com/view/19500580/10#



Dernière édition par lycra le Mer 6 Mar 2024 - 9:37, édité 1 fois

4Faux seins Empty Faux seins Ven 3 Nov 2023 - 11:32

ophelie

ophelie

Voilà je me suis fais un petit plaisir en bonnet D . commandé sur Aliexpress j'ai trop hâte de les recevoir pour les métrés et vous faire partager. Il y en a parmi vous qui a déjà testé. Si oui je veux bien voir se que sa donne .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum