LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jupons etcombinaisons nylon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Ven 24 Nov 2023 - 19:52

Phiphi



Excuse moi
Je me suis bin peu emporté

2jupons etcombinaisons nylon Empty Jupons et combinaisons Ven 24 Nov 2023 - 19:23

DOM94

DOM94

Bonsoir Phiphi
Ce que j'ai écrit était juste que tu respectes les sujets, il n'y avait pas de mauvaises intentions de ma part
J'aimais beaucoup tes photos et les commentaires que tu faisais
Je regrette ta décision
Cordialement

3jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Ven 24 Nov 2023 - 12:22

Phiphi



Cher amis suite un m’essage privé d’un membre ,message certainement motivé par une vengeance g décidé de ne plus publier
Pour ce qui le souhaitent vous pouvez me retrouver sur le site voissa
Cordialement phiphi

4jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Ven 24 Nov 2023 - 11:20

Phiphi



DOM94 a écrit:Phiphi
Il faut Que tu respectes les sujets car tu mets des photos qui ne sont pas en rapport avec et c’est vraiment devenu le b..,,
Ne publie pas n’importe quoi. N’importe où
pour la bonne continuité et la clarté de nos rubriques
Un peu de discipline de ta part serait la bienvenue

Ici on ne fait pas ce que l’on veut nous avons des règles de vie à tenir

Merci pour tes publications et partages et essaie de t’en tenir à ce que je viens d’écrire
Sans rancune
Bisou je me suis trompé
L’erreur est humaine
Mais ne vous inquiétez pas
Je ne republierai plus comme ça ….


5jupons etcombinaisons nylon Empty Jupons et combinaisons Ven 24 Nov 2023 - 11:04

DOM94

DOM94

Phiphi
Il faut Que tu respectes les sujets car tu mets des photos qui ne sont pas en rapport avec et c’est vraiment devenu le b..,,
Ne publie pas n’importe quoi. N’importe où
pour la bonne continuité et la clarté de nos rubriques
Un peu de discipline de ta part serait la bienvenue

Ici on ne fait pas ce que l’on veut nous avons des règles de vie à tenir

Merci pour tes publications et partages et essaie de t’en tenir à ce que je viens d’écrire
Sans rancune
Bisou


6jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Jeu 23 Nov 2023 - 10:16

Charloot

Charloot

Je pense que cette petite culotte aurait des choses à raconter si elle pouvait parler...la nuit a du être chaude !!!

7jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mer 22 Nov 2023 - 23:54

Phiphi



Le calme avant la tempête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mer 22 Nov 2023 - 12:19

Phiphi



Phiphi a écrit:
DOM94 a écrit:Bjr Phiphi
Je les trouve très jolis
est ce que cela t’excite
si tu veux je peux passer par Skype ou je me branlerai uniquement pour toi en silence par contre

9jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mer 22 Nov 2023 - 12:15

Phiphi



DOM94 a écrit:Bjr Phiphi
Je les trouve très jolis
est ce que cela t’excite

10jupons etcombinaisons nylon Empty Jupons Mer 22 Nov 2023 - 11:17

DOM94

DOM94

Bjr Phiphi
Je les trouve très jolis

11jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mar 21 Nov 2023 - 10:38

Phiphi



DOM94 a écrit:J’ai fini par les trouver
et cela te plaît ?

12jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Mar 21 Nov 2023 - 10:36

Phiphi



Phiphi a écrit:
jupons a écrit:Magnifiques tenues,tous ces froufrous sont terriblement excitants,si féminins et recherchés .
Cela procure aux amoureux de lingerie un émoi certain .
Bravo !
coucou c phiphi comment allez vous
ca va

13jupons etcombinaisons nylon Empty Jupons Mar 21 Nov 2023 - 10:32

DOM94

DOM94

J’ai fini par les trouver

14jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Dim 19 Nov 2023 - 21:14

Phiphi



DOM94 a écrit:Bjr Phiphi
Je ne vois pas de jupon ou de combinaison
sur ce message et ce Titre de rubrique
Ou c’est passé
??

15jupons etcombinaisons nylon Empty Jupons et combinaisons Dim 19 Nov 2023 - 10:22

DOM94

DOM94

Bjr Phiphi
Je ne vois pas de jupon ou de combinaison
sur ce message et ce Titre de rubrique
Ou c’est passé

16jupons etcombinaisons nylon Empty Re: jupons etcombinaisons nylon Sam 18 Nov 2023 - 14:39

Phiphi



jupons a écrit:Magnifiques tenues,tous ces froufrous sont terriblement excitants,si féminins et recherchés .
Cela procure aux amoureux de lingerie un émoi certain .
Bravo !
coucou c phiphi comment allez vous

17jupons etcombinaisons nylon Empty jupons etcombinaisons nylon Sam 18 Nov 2023 - 14:34

jupons



Magnifiques tenues,tous ces froufrous sont terriblement excitants,si féminins et recherchés .
Cela procure aux amoureux de lingerie un émoi certain .
Bravo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum