LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faux seins

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Faux seins Empty Re: Faux seins Mar 26 Déc 2023 - 19:29

clement



domm94 une fois que tu le fais , je peu te dire que tout devient plus simple et après quelques achat en boutique cela ce passe comme chez le boulanger, en ce qui me concerne j'ai eu la chance pour mes premier fois en boutique que ma femme était la! mais pour faire bien comprendre a la vendeuses que c'était pour moi elle ma demander de l'essayer avant d'acheter , la vendeuse ma accompagner en cabine avec ma femme et en pleine essayage elle a appeler la vendeuse pour pouvoir donner son avis, je peu te dire que j'avais les couleurs de l'arc en ciel et la respiration en apnée. mais le cela lui va très bien de la vendeuses ma rassurée

2Faux seins Empty Faux seins Mar 26 Déc 2023 - 19:16

DOM94

DOM94

La seule chose c'est que ma réponse me semble hors sujet car je n'ai pas de faux seins et que je n'ai encore pas acheté une culotte dans un magasin- je voulais le faire ce jour-là,mais il n'y avait plus de slip à ma taille pour aller avec le soutif
Je tenterai çà uné prochaine fois
Bonne soirée Clément

3Faux seins Empty Re: Faux seins Mar 26 Déc 2023 - 10:41

clement



Dom 94 n'importe comment elle avait pas de commentaires a faire , chacun vie sa vie comme il l'entend , personnellement il y a juste pour l'essayage des culottes ou on me demande souvent de garder celle que je porte, en principe j'acheté ou la vendeuse a un certain Age , mais la étonnamment pour mon dernier achat la vendeuse avait une petite trentaine et a eu pour moi un magnifique sourire avec un merci Monsieur assez appuyer

4Faux seins Empty Faux seins Lun 25 Déc 2023 - 20:13

DOM94

DOM94

Merci Clément pour ton récit
En Juillet dernier je suis entré dans une boutique Intimissimi pour acheter un soutif, la vendeuse était seule et, après avoir choisi, je lui ai demander de l'essayer en disant que c'était pour moi, ce que j'ai fait seul mais j'ai regretté de ne pas lui avoir demandé de me régler les bretelles Dommage
Et au moment de payer, je lui ai avoué que j'achetais presque tous les sous-vêtements de ma femme et que je les essayais tous et qu'il m'arrivait de lui emprunter un soutif

Elle n'a pas fait de commentaires


5Faux seins Empty Re: Faux seins Sam 23 Déc 2023 - 12:36

clement



Bjr dom 94, en bien moi j'ai lâchera prisse a force d'insistance de madame je porte en permanence de STG sans armatures, ma taille est du 100B, pour leurs achat j'ai été mis en difficultés , mon stg a été acheter en boutique ma chérie a insister pour faire un essayage en cabine , et la! la honte de ma vie elle a demander a la vendeuses quelle connaissais bien de venir régler les bretelles, avec un tu voie clément on ne ta pas manger, j'était mortifier, la vendeuse est rester très pro

6Faux seins Empty Faux seins Ven 22 Déc 2023 - 20:11

DOM94

DOM94

Ophélie c'est super
Moi je porte de temps en temps des soutifs
Je prends du 100 ou 95b car j'ai, comme Clément et bcp d'entre nous, une petite poitrine mais mes copines ou mes compagnes de Scrabble n'ont encore rien remarqué

7Faux seins Empty Re: Faux seins Ven 22 Déc 2023 - 11:52

clement



excuse moi Ophélie de mettre prit les pieds dans le tapis, petite confusion du a l'excitation des fêtes de fin d'année, me faire porté de faux seins cette un peu le rêve de ma femme , je veux bien a la maison ou dans notre terrain , mais en extérieures je ne suis pas prête a le faire malgré les encouragement de ma cheire d'être beaucoup plus féminine

8Faux seins Empty Re: Faux seins Jeu 21 Déc 2023 - 20:20

Dentell32

Dentell32

Très joli Ophélie. Suivant les vêtements que tu portes, ça peut très bien passer. Avec juste un tee-shirt ou une chemise c'est bien plus sensible. Mais la plupart des gens ne font pas attention. Je porte régulièrement des soutiens gorge été comme hiver. En été juste avec un tee-shirt et on devine très bien ce dessous. De plus j'ai une poitrine naturelle qui me permet de mettre des bonnets B. Je n'ai jamais eu de remarque. Mon épouse qui est avec moi n'y vois pas de problème et elle n'a pas remarqué des regards curieux ou de desabrobation.

9Faux seins Empty Re: Faux seins Jeu 21 Déc 2023 - 15:29

ophelie

ophelie

clement a écrit:super phiphi moi je n'oserait pas , car quand même cela ce voie, et attire les regards

C'est pas Phiphi mais Ophélie et honnêtement c'est des petits seins bonnet b et on finit par se fiche complètement de ce que les gens pensent.

10Faux seins Empty Re: Faux seins Jeu 21 Déc 2023 - 15:27

clement



super phiphi moi je n'oserait pas , car quand même cela ce voie, et attire les regards

11Faux seins Empty Re: Faux seins Jeu 21 Déc 2023 - 10:29

Phiphi



ophelie a écrit:Coucou à tous, j'étais tellement contente de les avoir reçu hier que du coup je suis parti aujourd'hui au travail avec c'est trop agréable de se promener dans la rue comme ça et d'imaginer ce que les gens pensent quand ils nous croisent. En voyant notre belle poitrine.
👍😘

12Faux seins Empty Faux seins Jeu 21 Déc 2023 - 8:16

ophelie

ophelie

Coucou à tous, j'étais tellement contente de les avoir reçu hier que du coup je suis parti aujourd'hui au travail avec c'est trop agréable de se promener dans la rue comme ça et d'imaginer ce que les gens pensent quand ils nous croisent. En voyant notre belle poitrine.

13Faux seins Empty Re: Faux seins Mer 20 Déc 2023 - 21:35

Phiphi



clement a écrit:De bien belle choses Ophélie, je voudrait bien leurs faire un massage
jolie poitrine 👍

14Faux seins Empty Re: Faux seins Mer 20 Déc 2023 - 15:33

clement



De bien belle choses Ophélie, je voudrait bien leurs faire un massage

15Faux seins Empty Faux seins Mer 20 Déc 2023 - 14:12

ophelie

ophelie

Voilà reçu aujourd'hui prothèses mammaires bonnet B pour aller avec ma lingerie car je suis fan de cette taille de Bonnet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum