LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Culottes en dentelle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Culottes en dentelle  Empty Culottes en dentelle Dim 7 Jan 2024 - 11:14

DOM94

DOM94

Bjr Clement
Je suis complètement d’accord avec toi
L’important c’est que je me sens bien avec mes dessous féminins
Bonne journée

2Culottes en dentelle  Empty Re: Culottes en dentelle Dim 31 Déc 2023 - 14:07

clement



d'accord avec toi dom94 mais être dans l'excès ne veux pas dire faire n'importe quoi, moi ma chérie est dans le grande excès, en lingerie a la maison oui, être en fille oui dans notre terrain bien protéger ok, en fille toute la journée ok mais toujours chez nous mais hors de question que ce soit hord domicile je ne suis pas exubérant

3Culottes en dentelle  Empty Culottes en dentelles Dim 31 Déc 2023 - 10:31

DOM94

DOM94

Oui Clément tu as bien raison mais j’aimerais que ma femme soit plus dans l’excès que la réserve
Bonne année

4Culottes en dentelle  Empty Re: Culottes en dentelle Sam 30 Déc 2023 - 22:02

clement



dom 94 moi aussi mais je m'arrête la jr ne vœux pas aller plus loin, car ma femme a pau de limite de ce coté la

5Culottes en dentelle  Empty Culottes en dentelles Sam 30 Déc 2023 - 20:02

DOM94

DOM94

Bjr Clément
Merci pour ton message
oui tu es dans l'excès inverse au mien
Mais j'ai la chance de pouvoir me promener en femme sous mes habits d'homme sans que l'on s'en doute

6Culottes en dentelle  Empty Re: Culottes en dentelle Ven 29 Déc 2023 - 22:08

clement



dom 94, moi ma chérie ne veux me voir que au féminin, je suis dans l'autre excès, ce n'est pas toujours facile a vivre, mais au moins je peu rester en fille a la maison , je ne souhaite pas être en extérieur, seulement de la lingerie son mes habilles d'homme

7Culottes en dentelle  Empty Re: Culottes en dentelle Ven 29 Déc 2023 - 19:49

DOM94

DOM94

Oui tu as de la chance, moi aussi elle sait que j'aime porter des culottes en dentelle, elle tolère mais ne veut pas me voir ainsi vêtu devant elle, quoique ça arrive parfois involontairement

8Culottes en dentelle  Empty Re: Culottes en dentelle Mar 26 Déc 2023 - 19:49

clement



a tu lu ta messagerie

9Culottes en dentelle  Empty Culottes en dentelle Mar 26 Déc 2023 - 19:39

Dentelle 74



Bonjour, Avant je me cachait pour porter les dessous de ma femme maintenant c'est fini elle est au courant elle le savait depuis longtemps. Elle m'a dit un jour je sais que tu aimes porter mes culottes en dentelle tu ne peux pas dire le contraire, j'ai avoué je ne pouvais pas lui dire le contraire. Maintenant quand j'enfile ses petites culottes ça me fait du bien de savoir qu'elle est au courant. Elle m'a dit qu'elle ne m'en veut pas , je suis pressé de coucher près d'elle en culotte dentelle,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum