Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
3 Re: Escarpins Ven 22 Déc 2023 - 11:55
clement
Elle son d'un chic fou sais chaussures , pas facile de marcher quand le talon est trop haut, ma femme me dit toujours que cela me fait de belle jambe et que ma marche me fait bouger mes fesses comme une fille
4 Escarpins Ven 22 Déc 2023 - 20:06
DOM94
Ophélie
Ils sont très jolis mais tu vas avoir du mal à les porter au grand jour ce n'est pas évident de marcher avec ça
Ils sont très jolis mais tu vas avoir du mal à les porter au grand jour ce n'est pas évident de marcher avec ça
6 Escarpins Sam 23 Déc 2023 - 12:19
ophelie
Oui tout à fait. J'ai régulièrement la possibilité d'être en femme la journée chez moi et il m'a même arrivé des fois de partir au travail à pied car je travaille pas très loin de chez moi et comme je commence de bonne heure 5h du matin à plusieurs reprises j'ai mis déjà mis mes chaussures à talon que j'ai actuellement et arrivé au taf. Je les enlève
7 Re: Escarpins Sam 23 Déc 2023 - 12:26
clement
Ophélie tu a su joindre l'utile a l'agréable, sortir totalement en fille est le rêve de ma femme, mais moi je ne suis pas prête a la faire j'ai encore des hésitations de jeune fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A vrais dire cette un conflie avec ma chérie qui me trouve pas assez féminine , même avec beaucoup de volonté je ne me sens pas encore prête a le faire ,
A vrais dire cette un conflie avec ma chérie qui me trouve pas assez féminine , même avec beaucoup de volonté je ne me sens pas encore prête a le faire ,
8 Escarpins Dim 24 Déc 2023 - 7:11
ophelie
Pour te dire la vérité oui il a fallut beaucoup de courage pour le faire et encore aujourd'hui j'ai toujours un peut peure et je me dit que a 5 h il y a pas grand monde dans les rues. Et faux ses dire que les gens finirons pas accepté notre choix regarde on accepté de plus en plus les gays et les lesbiennes. Alors continuons a assouvir notre passion et de faire voir au monde que long mort pas .
11 Re: Escarpins Lun 25 Déc 2023 - 20:05
DOM94
Effectivement ce n'est pas facile de marcher avec mais je te dis bravo pour avoir osé te rendre à ton travail avec
Bon Noel
Bon Noel
14 Escarpins Lun 29 Jan 2024 - 20:15
DOM94
Ophélie ils sont très jolis tes escarpins et vont bien avec l'ensemble soutifslip rouge
16 Re: Escarpins Dim 4 Fév 2024 - 16:11
clement
Ophélie pour être une vrais fille les talon sont indispensables, ma femme me demande de les porter avec une jupe courte
17 Re: Escarpins Lun 5 Fév 2024 - 5:46
ophelie
Oui tu as entièrement raison pour se sentir féminine. Une bonne paire d'escarpins fait tout. Pour ce qui est ta femme, elle a entièrement raison de vouloir te faire porter de belles chaussures quand tu es en petite jupe. Moi aussi je pouvais, je le ferai tous les jours mais malheureusement madame ne conçoit pas cette passionclement a écrit:Ophélie pour être une vrais fille les talon sont indispensables, ma femme me demande de les porter avec une jupe courte
20 Re: Escarpins Dim 10 Mar 2024 - 17:46
Dentell32
Ils sont superbes. Et ça te fait des jambes très élancées. Très jolie fille !
21 Escarpins Dim 10 Mar 2024 - 18:02
ophelie
Très jolie tenue escarpins mais où a tu trouvé une si grande pointure et est-ce que c'est ta pointure réellement ou tu as pris plus grand pour que ce soit la bonne pointure? Et quel prix
22 Re: Escarpins Dim 10 Mar 2024 - 22:37
Mon_Beau_Satin...
Merci pour les compliments.
Je chausse du 45 car je mesure 1m85
Les chaussures ont été achetées sur "vinted", vendues 28 euros par une Italienne qui doit être grande aussi.
Je chausse du 45 car je mesure 1m85
Les chaussures ont été achetées sur "vinted", vendues 28 euros par une Italienne qui doit être grande aussi.
23 Escarpins Lun 11 Mar 2024 - 20:16
DOM94
Ophélie, je crois que depuis Décembre 2023 tu as dû les recevoir mais je ne me souviens plus les avoir vus!!!
25 Re: Escarpins Sam 30 Mar 2024 - 15:14
Yolaine
tu arrive a entré dans ces escarpins???
moi j'ai jeté les miens mes pieds sont trop gros
moi j'ai jeté les miens mes pieds sont trop gros
Aller à la page : 1, 2