LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Escarpins

+4
Dentelle 74
clement
Phiphi
ophelie
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Escarpins  Empty Escarpins Jeu 21 Déc 2023 - 19:45

ophelie

ophelie

Voilà je me suis fais un cadeaux j'ai hâte de les recevoir.
Escarpins  Screen12

2Escarpins  Empty Re: Escarpins Jeu 21 Déc 2023 - 23:01

Phiphi



😍

3Escarpins  Empty Re: Escarpins Ven 22 Déc 2023 - 11:55

clement



Elle son d'un chic fou sais chaussures , pas facile de marcher quand le talon est trop haut, ma femme me dit toujours que cela me fait de belle jambe et que ma marche me fait bouger mes fesses comme une fille

4Escarpins  Empty Escarpins Ven 22 Déc 2023 - 20:06

DOM94

DOM94

Ophélie
Ils sont très jolis mais tu vas avoir du mal à les porter au grand jour ce n'est pas évident de marcher avec ça

5Escarpins  Empty Re: Escarpins Sam 23 Déc 2023 - 12:10

clement



il fera comme moi dom94, il les portera en privée

6Escarpins  Empty Escarpins Sam 23 Déc 2023 - 12:19

ophelie

ophelie

Oui tout à fait. J'ai régulièrement la possibilité d'être en femme la journée chez moi et il m'a même arrivé des fois de partir au travail à pied car je travaille pas très loin de chez moi et comme je commence de bonne heure 5h du matin à plusieurs reprises j'ai mis déjà mis mes chaussures à talon que j'ai actuellement et arrivé au taf. Je les enlève

7Escarpins  Empty Re: Escarpins Sam 23 Déc 2023 - 12:26

clement



Ophélie tu a su joindre l'utile a l'agréable, sortir totalement en fille est le rêve de ma femme, mais moi je ne suis pas prête a la faire j'ai encore des hésitations de jeune fille Escarpins  1f605
A vrais dire cette un conflie avec ma chérie qui me trouve pas assez féminine , même avec beaucoup de volonté je ne me sens pas encore prête a le faire ,

8Escarpins  Empty Escarpins Dim 24 Déc 2023 - 7:11

ophelie

ophelie

Pour te dire la vérité oui il a fallut beaucoup de courage pour le faire et encore aujourd'hui j'ai toujours un peut peure et je me dit que a 5 h il y a pas grand monde dans les rues. Et faux ses dire que les gens finirons pas accepté notre choix regarde on accepté de plus en plus les gays et les lesbiennes. Alors continuons a assouvir notre passion et de faire voir au monde que long mort pas .

9Escarpins  Empty Re: Escarpins Dim 24 Déc 2023 - 11:57

clement



comme je te comprend ophélie

10Escarpins  Empty Re: Escarpins Dim 24 Déc 2023 - 17:58

Dentelle 74



Félicitations !

11Escarpins  Empty Re: Escarpins Lun 25 Déc 2023 - 20:05

DOM94

DOM94

Effectivement ce n'est pas facile de marcher avec mais je te dis bravo pour avoir osé te rendre à ton travail avec
Bon Noel

12Escarpins  Empty Escarpins Lun 29 Jan 2024 - 15:56

ophelie

ophelie

Coucou voilà je vous présente mais nouveau escarpins pointure 42 et hauteur talon 9 cm acheté chez Chausséa pour 20 €
Escarpins  Pxl_2041

13Escarpins  Empty Re: Escarpins Lun 29 Jan 2024 - 16:44

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bravo !! Très jolie paire bom bom drunken drunken

14Escarpins  Empty Escarpins Lun 29 Jan 2024 - 20:15

DOM94

DOM94

Ophélie ils sont très jolis tes escarpins et vont bien avec l'ensemble soutifslip rouge

15Escarpins  Empty Escarpins Dim 4 Fév 2024 - 9:57

ophelie

ophelie

Voilà mes escarpins que je me suis acheté dernièrement sont tellement agréables a porter que du coup je les ais un peu relouker .  Je les trouve vachement plus classe comme ça.
Escarpins  Collag10

16Escarpins  Empty Re: Escarpins Dim 4 Fév 2024 - 16:11

clement



Ophélie pour être une vrais fille les talon sont indispensables, ma femme me demande de les porter avec une jupe courte

17Escarpins  Empty Re: Escarpins Lun 5 Fév 2024 - 5:46

ophelie

ophelie

clement a écrit:Ophélie pour être une vrais fille les talon sont indispensables, ma femme me demande de les porter avec une jupe courte
Oui tu as entièrement raison pour se sentir féminine. Une bonne paire d'escarpins fait tout. Pour ce qui est ta femme, elle a entièrement raison de vouloir te faire porter de belles chaussures quand tu es en petite jupe. Moi aussi je pouvais, je le ferai tous les jours mais malheureusement madame ne conçoit pas cette passion

18Escarpins  Empty Re: Escarpins Mar 6 Fév 2024 - 9:58

clement



ophélie avec des escarpins aussi jolie tu devient une véritable jolie fille, en bas pj cela devient très excitent pas seulement a regarder Escarpins  1f60d Escarpins  1f60d Escarpins  1f60d

19Escarpins  Empty Re: Escarpins Dim 10 Mar 2024 - 13:40

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous Wink

Je sais que certains d'entre nous trouvent les escarpins particulièrement sexy,  bom  bom

Que pensez-vous des miens ??  Taille 45 ce n'est pas un peu grand ? drunken  drunken

Escarpins  Chauss12
Escarpins  Chauss11

20Escarpins  Empty Re: Escarpins Dim 10 Mar 2024 - 17:46

Dentell32

Dentell32

Ils sont superbes. Et ça te fait des jambes très élancées. Très jolie fille !

21Escarpins  Empty Escarpins Dim 10 Mar 2024 - 18:02

ophelie

ophelie

Très jolie tenue escarpins mais où a tu trouvé une si grande pointure et est-ce que c'est ta pointure réellement ou tu as pris plus grand pour que ce soit la bonne pointure? Et quel prix

22Escarpins  Empty Re: Escarpins Dim 10 Mar 2024 - 22:37

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Merci pour les compliments.

Je chausse du 45 car je mesure 1m85

Les chaussures ont été achetées sur "vinted", vendues 28 euros par une Italienne qui doit être grande aussi.

23Escarpins  Empty Escarpins Lun 11 Mar 2024 - 20:16

DOM94

DOM94

Ophélie, je crois que depuis Décembre 2023 tu as dû les recevoir mais je ne me souviens plus les avoir vus!!!

24Escarpins  Empty Bottes Sam 30 Mar 2024 - 14:31

ophelie

ophelie

Bonjour a tous voilà je vous présente une paire de bottes que j'ai récupéré d'une amie qui voulait les jeter car le talons était abîmé du coup je les ai refait et voilà elle font partie de ma garde robes .
Escarpins  Pxl_2055

25Escarpins  Empty Re: Escarpins Sam 30 Mar 2024 - 15:14

Yolaine

Yolaine

tu arrive a entré dans ces escarpins???
moi j'ai jeté les miens mes pieds sont trop gros

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Nouveaux escarpins

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum