Les collants ou ma vie...Avec les femmes, j'ai toujours bataillé... "Des Dim Up"... Mon Dieu...
Quand je leur disais que je préférais une belle paire de collants, bien portés, à une paire de up, pour moi, le up, c'est le mac do du bas... Elles me prennaient toutes pour un extra terrestre...
Porter une paire de bas, c'est tout un rituel, et une philosophie, une féminité, une manière d'être, pas un truc qu'on fait à la légère, vite fait, entre la vaisselle, et les gamins, en payant ses impots... Ironie, quand tu nous tiens... lol Le collant, lui, est une pièce majeure de lingerie, au même titre que les vrais bas nylon, paraphrase de Gainsbarre, artiste peintre à l'origine, qui lorsqu'il posa ses premiers doigts sur un piano, se refusait à faire de la musique, qu'il considérait au début, comme un art mineur... La suite lui aura démontré le contraire, je pense...
Petite parenthèse, souvenez vous du retour furtif en force de la résille, il y a quelques années... A priori, la femme actuelle addict au pratique, c'est le mal du siècle, hélas, est prisonnière de sa propre condition... Résille qui ne file pas, vue dans les Vogue, & consors... La Révolution!!! lol Bref...
Mon collant, mon amour... Tu es mon écrin de douceur, de bien être, dans ce monde de brutes...
Je les collectionne, depuis des années, je les enfile toujours, avec délectation, sans culotte, biensur, cette douceur et ce bien être, la fameuse "seconde peau", se respecte, s'enfile avec des gants, ou des mains bien cremées, avec une procédure à respecter... Mais quel bonheur, de sentir un 15, 10, 8, voire 7 deniers, caresser sa peau à chaque mouvement... Connaissant les bas également, je contemple mes jambes, mais également celles de ma compagne, ornées de plis si caractéristiques de bas ou collants en nylon, très fins... Hélas, les vrais collants voile se font de plus en plus rares, le lycra s'étant invité dans votre vie quotidienne, désireuse du toujours plus pratique, et résistant, ce qui, au passage, reste à démontrer... J'ai toujours plus filé du lycra, que du vrai nylon, bizarre, non?
Il reste aussi un jouet sexuel fabuleux, à l'origine de moultes pratiques, que seules les archives de nos consciences, peuvent se souvenir...
Sujet, et propos évolutifs, à développer, si jamais vous m'en laissez l'occasion, je vous laisse une image, de mon stock partiel, que j'essaie d'envoyer... Pas sur que cela soit autorisé sur le forum, mais je tente...