LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ensemble bleu, j'espère qu'il vous plaira

+3
Heaven_S
DOM94
Herman146
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clement



Merci de prendre des nouvelles, j'ai eu une petite infection pour laquelle une intervention par anti biotique spécifique a du être fait, rien de grave si cela est pris a temps , ce qui a eu lieu, avec un petit traitement de 3 mois, déjà tout commence a rentré dans l'ordre , comme tout le monde avec l'âge plus sa va , moins sa va, sais le privilège de l'Age. ma chance a été que je ne fume pas et que je ne prend pas d'alcool ou des dosses homéopathique, surtout je fait beaucoup de sport. dans le cas contraire ???

Heaven_S

Heaven_S
Admin

ericb. a écrit:J'espère que tu n'avais rien de grave Clément
Oui, en effet Clement ; qu'est-ce que tu nous as fait Shocked ?

ericb.



J'espère que tu n'avais rien de grave Clément

clement



Tu a raison dentell32, après en avoir pu en parler a des amies qui travaille a l'hôpital au urgence ce n'est pas une découvertes, disons du moins d'après cette amie que cela est de plus en plus courant. je doit reconnaitre que j'assume avec ma chérie totalement de porter de la lingerie, pour moi c'était quand même une surprise, de retrouver bien rangé et plier mas petites affaires

Dentell32

Dentell32

Dans le monde médical non seulement ils doivent voir tout un lot de situation particulière mais nos penchants pour la lingerie ne sont pas si rares que ça.
En plus ils ont un devoir de secret : le secret médical s'applique à tout ce qui concerne le patient et pas uniquement à sa santé.

clement



Je ne sais pas dans quelle catégorie peu aller ma prose, ce W H j'était sur notre terrain a bricoler , quand j'ai eu un petit malaise , de suite ma chérie a fait le 15 et me voila transporter au CHU de Lyon, donc j'ai été déshabiller car j'était dans les vaps, et sur notre terrain je suis toujours en lingerie, au CHU deux jour après ma femme a retrouver dans l'armoire de la chambre ma culotte , mon PG, stg caraco etc le tout bien ranger , j'ai eu aucun commentaires du personnelles soignants , mais surtout quelques sourires des infirmières Et oui moi qui pensait a l'exceptionnelle je m'aspersoir que cela avait rien fait de spécial

Soiedouce

Soiedouce

Ravissant ce petit ensemble, j'aime beaucoup les parties ajourées au niveau de ta poitrine Embarassed

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très très sympa ; merci pour ce post !

9Ensemble bleu, j'espère qu'il vous plaira Empty eNSEMBLE BLEU Lun 11 Mar 2024 - 17:37

DOM94

DOM94

Très joli ton ensemble bleu, il me plait bien, il te va bien et tu le portes à merveille

Herman146

Herman146

Ensemble bleu, j'espère qu'il vous plaira Img_2027
Ensemble bleu, j'espère qu'il vous plaira Img_2025
Ensemble bleu, j'espère qu'il vous plaira Img_2026

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum