LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !

+40
ophelie
Soiedouce
Saskiabelle1
br
lea-dessous
Seb
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
44 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

clement

Ryzo je te remercie de ton info, mais je suis un total béotien de l'informatique a mon époque dans les années 1960 la révolution a été la petite calculette actuellement vendu 2euro chez Leclerc, a mon époque c'était la réglé a calcul, car même dans mes rêves les plus fou l'informatique existait pas et je dirai même que cela existerait jamais ou peu étire deux ou trois gaulois au avait été au état unis, et pourtant je fais des efforts énorme , mon fils encore plus d'effort pour m'expliquer tout cela du coup il a abandonner, et si ont pouvais faire simple?

Ryzo

Ryzo

Si je peux me permettre Clement...

Edit : information erronée de ma part, désolé(e)...

Bon après-midi !

Dernière édition par Ryzo le Mer 26 Juin 2024 - 19:21, édité 2 fois

clement

Vraiment fâcheux;, car comme je l'ai expliquer une fois nous avons eux un gros soucie avec des photos héberger, nous avons eu une tentative de manipulation nous ne souhaitons pas du tous recommencer l'expérience, mémé si l'hébergeur a bien bouclé le système

Heaven_S

Heaven_S
Admin

clement a écrit:De retour de vacances et j'ai la même vu que erich et Heaven s,  j'aimerai aussi avoir un petit tuyaute pour disposer de mes photos sur le sites car a chaque fois je doit aller sur un autres site pour mettre mes photos , je n'y tien pas a ce mes photoos ce balade partout
Coucou Clement,
en fait tu es obligé d'héberger tes photos sur un site dédié ; tu ne peux pas le faire sur le forum.

clement

De retour de vacances et j'ai la même vu que erich et Heaven s, j'aimerai aussi avoir un petit tuyaute pour disposer de mes photos sur le sites car a chaque fois je doit aller sur un autres site pour mettre mes photos , je n'y tien pas a ce mes photoos ce balade partout

ericb.

Je suis heureuse de ne pas êtrd la seule a ne rien voir

Heaven_S

Heaven_S
Admin

DOM, peux-tu réapprendre à poster des photos qui se voient, s'il te plait ?

DOM94

DOM94

voici ce que je porte acheté chez Françoise SAGET

https://servimg.com/view/20525738/207][img]https://i.servimg.com/u/f34/20/52/57/38/100_3618.jpg[/img][/url]
https://servimg.com/view/20525738/208][img]https://i.servimg.com/u/f34/20/52/57/38/100_3619.jpg[/img][/url]

9Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty Petits dessous Mar 18 Juin 2024 - 20:13

DOM94

DOM94

Bjr ErreiP
Super tenue qui est légère à porter et qui te va bien

10Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty Transparence Sam 8 Juin 2024 - 17:35

Erreip0886

Erreip0886

Nouvel ensemble tout en transparence très léger et agréable à porter

Trouver sur sheinPetits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Img_9510
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Img_9511

11Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty Petits dessous Mer 5 Juin 2024 - 14:37

Dentelle 74

POSTS SUPPRIMES

Raison : sans rapport avec le sujet (culottes et soutien-gorges coordonnés)

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, Erreip0886, moi aussi je trouve le string jupette en tulle très mignon !

Minou973

Minou973

Ok merci pour la réponse

Erreip0886

Erreip0886

Sur shein et ils partent vites

Minou973

Minou973

Bonjour Erreip0886 très joli ensemble et je trouve original ce string jupette. Où l’as tu déniché ? Merci

Erreip0886

Erreip0886

Merci trouver sur shein

DOM94

DOM94

Bonjour IerreiP
Très sympa ta tenue elle te va très bien
Merci pour le partage

Erreip0886

Erreip0886

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Img_9410
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Img_9411
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Img_9412

Petit ensemble string jupette et soutien gorge en similicuir dentelle et mousseline très hot et sexy

clement

Non c'était clamant dom

20Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty indiquez-nous vos coordonnés Lun 13 Mai 2024 - 17:34

DOM94

DOM94

Merci Nouveau Phénix

clement

Dom94 tu a un vrais coup d'oeil de pro

22Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty Montrez-nous vos coordonnées Dim 12 Mai 2024 - 19:33

DOM94

DOM94

Bonjour Nouveau phénix"]
J’ai bcp aimé les tenues qui te vont très bien

Le haut, c"est playtex avec armature en 105 pour être moins serré mais des bonnets presque un peu trop profonds
Le bas, c'est Victorias'secret sans dentelle, sage devant... Derrière... je vous laisse à vos pensées

Tout ça me plaît beaucoup

Ryzo

Ryzo

Merci à tout le monde pour ces très belles photos et pièces de lingerie !

Soiedouce

Soiedouce

Certes les bonnets ne sont pas complètement remplis, mais ça reste un très joli soutien-gorge tout de même

25Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty Nouveau combiné Mer 8 Mai 2024 - 16:11

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Après les essayages de ce matin, voici ma tenue du jour étant seul aujourd'hui ou j'ai privilégié le confort.
Le haut, c"est playtex avec armature en 105 pour être moins serré mais des bonnets presque un peu trop profonds
Le bas, c'est Victorias'secret sans dentelle, sage devant... Derrière... je vous laisse à vos pensées
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Img_5612
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! 20240423
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Img_5613

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant