LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty Petits dessous, indiquez vos coordonnées le Lun 9 Déc 2019 - 16:51

DOM94

DOM94
http://i.servimg.com/u/f48/19/93/34/57/p1060530.jpg" alt=""/>
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! P1060531
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! P1060532

ici mon dernier achat, marque Confidences

DOM94

DOM94
autre ensemble très joli et très agréable à porter, la seule chose je n'ai que peu de poitrine, ce qui fait qu'il baille en haut

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! P1060512

3Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty petits dessous indiquez vos coordonnés le Jeu 21 Nov 2019 - 13:33

DOM94

DOM94
Un ensemble de chez Lise Charmel ,très joli et agréable à porter

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! P1060510
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! P1060511

Heaven_S

Heaven_S
Admin
ericb. a écrit:Je crois que nous sommes "toutes" comme cela Laughing
Quand  pense haeven Question
D'abord, merci à Blannion et à DOM pour ces superbes modèles, si bien portés !

Ensuite, le bon goût et le plaisir ne se contrarient pas l'un l'autre ; au contraire, ils se subliment réciproquement.

On reste ici dans le bon goût, et dans la célébration du plaisir : que demander de mieux  cheers  ?

5Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty slips et soutifs.... coordonnés le Mar 6 Aoû 2019 - 14:45

DOM94

DOM94
en voici trois empruntés à Madame, il y a longtemps

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! 2001_135
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! 2000_067
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! P1050345

ericb.

Je crois que nous sommes "toutes" comme cela Laughing
Quand pense haeven Question

7Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty petits dessous montrez vos coordonnés le Sam 3 Aoû 2019 - 15:44

DOM94

DOM94
soutiengorgehomme a écrit:Et en lingerie, je me sens différent(e) plus fragile. Avec une femme, je suis plus gouine soumise que mâle dominateur.

C'est normal,SGH, tu n'es plus tout à fait dans le même registre

soutiengorgehomme

Et en lingerie, je me sens différent(e) plus fragile. Avec une femme, je suis plus gouine soumise que mâle dominateur.

blannion

blannion
SGH,
Tu as bien résumé le sujet ..............

soutiengorgehomme

C'est tout le plaisir de la lingerie : ressentir sur la peau des formes et des matières différentes de ce dont on a l'habitude au masculin. C'est pour cela qu'un string chatouillant une zone sensible derrière en marchant, un porte jarretelle qui se tend à chaque pas, une culotte un peu gainante voire complétée d'une serviette un peu épaisse ou bien fine en satin toute lisse ou en encore en dentelle apportent des sensations toutes différentes. Idem en inversant le sens de la culotte. Et pour les différentes formes de soutien-gorge body ou guépière, c'est pareil.
C'est cette variété que je trouve excitante sans oublier le trouble devant l'association d'un soutien-gorge et d'une culotte bien remplies et surtout que c'est beaucoup plus joli que les tenues masculines.
SGH

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...
blannion a écrit:

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! 20190812
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! 20190813

Bonjour,
Très jolie culotte dans sa forme, sa transparence et sa couleur.
Ce qui est rigolo c'est que portée par un homme "heureux", le rouge masque les formes plutôt marquées, mais portée par une femme, le rouge ne masque rien et le noir transparent va laisser deviner la toison.

Stop, je crois que l'homme "heureux" me fait un peu délirer geek geek geek geek lol! lol! lol! lol!

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...
cherry

Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Dim 4 Aoû 2019 - 13:04, édité 1 fois

13Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty petits dessous le Sam 3 Aoû 2019 - 12:38

blannion

blannion
soutiengorgehomme a écrit:Je trouve que le devant de la culotte se prête parfaitement à la forme d'un sexe éveillé
SGH

Je dois avouer que mon sexe apprécie dès que je mets une petite culotte.....et moi aussi , je suppose que vous êtes comme moi .....

soutiengorgehomme

Je trouve que le devant de la culotte se prête parfaitement à la forme d'un sexe éveillé
SGH

15Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty slips et soutifs le Sam 3 Aoû 2019 - 9:17

DOM94

DOM94
Il est super beau et te va très bien aussi; je ne doute pas qu'il soit ton préféré

16Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty petits dessous le Sam 3 Aoû 2019 - 7:11

blannion

blannion
Bonjour ,

Hier j'ai profiter de l'absence de Mme pour faire une photo de son ensemble "Lise Charmel" c'est mon préféré , j'espère qu'il vous plaira .....

Bon WE à vous .......Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! 20190815

17Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty slips et soutifs coordonnés le Ven 2 Aoû 2019 - 17:32

DOM94

DOM94
je vois que tu y prends goût pour notre plaisir,aussi
Cet ensemble te vas fort bien, on dirait qu'il est fait pour toi
Continues à nous faire découvrir la garde-robe de Madame BLANNION, elle a de très belles pièces de lingerie, et merci de nous les montrer

18Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty petits dessous le Ven 2 Aoû 2019 - 13:46

blannion

blannion
Bonjour,

Je continue la série , aujourd'hui ensemble de Mme en rouge et noirPetits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! 20190812
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! 20190813

19Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty petits dessous le Ven 2 Aoû 2019 - 7:20

blannion

blannion
Non ma femme n'est pas au courant...., c'est mon jardin secret.

ericb.

Belle ensemble blannion qui te vont aussi a ravir, heureusement que ta femme et toi ayez la même taille. Ta femme sait que lui empreinte sa lingerie Question

soutiengorgehomme

Il faudrait créer une rubrique : les dessous "empruntés " à Madame.
Sgh

22Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty Slips et soutifs coordonnés le Jeu 1 Aoû 2019 - 22:38

DOM94

DOM94
Merci Blannion d'avoir oser publier ces photos dans cette rubrique;elles y ont leur place et les ensembles, empruntés à Madame, te vont très bien et c'est un plaisir de te regarder avec;
A bientôt avec d'autres parures ,même si elles ne sont pas à toi

23Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty petits dessous le Jeu 1 Aoû 2019 - 18:02

blannion

blannion
Bonjour ,

Voici quelques photos avec les ensembles de Mme.Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! 20190732
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! 20190811

24Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty Petits dessous indiquez-nous vos coordonnés le Mer 19 Juin 2019 - 20:10

DOM94

DOM94
voici un ensemble Heidi Klum Intimate

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! P1050342

25Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Empty DESSOUS Monrez-nous vos coordonnés le Mer 10 Avr 2019 - 22:40

DOM94

DOM94
voici trois de mes coordonnés

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! P1050450
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! 2007_022
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! P1050664

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant