LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dessous et dessus pour faire le ménage

+3
clement
Mon_Beau_Satin...
DOM94
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nouveau phénix



Merci,
Je suis content de vous faire plaisir

clement



Dans cette tenu Nouveau phénix est d'un charme redoutable

Soiedouce

Soiedouce

J'aime beaucoup ton ensemble Nouveau phénix, le soutien-gorge est magnifique

4Les dessous et dessus pour faire le ménage Empty En femme ordinaire Mer 15 Mai 2024 - 19:35

DOM94

DOM94

Il m'arrive parfois de mettre aussi
comme ça pour faire le ménage, surtout
à la fin de nos vacances et Mme n'a rien dit et, de toute façon j'aurais continué à faire le ménage dans cette tenue
Bisous à toutes les copined









clement



Bien beau tout cela , et dire que ma chérie et moi cherchons une personne sans complexe genre factotum - girl a la maison, Razz Shocked

Nouveau phénix



En pratique, je ne porte jamais de tablier pour passer l'aspirateur et j'ai volontiers tendance à retirer le pantalon pour être en tenue légère. C'est donc ainsi que j'ai fait une photo réaliste.

Une rubrique ménage ou cuisine serait à suggérer puisque Heaven fut la première à en faire dans une cuisine. Il y a déjà eu des photos dans le passé assise sur les toilettes. La femme de ménage va pouvoir également y passer un coup!

Minou973

Minou973

bonjour Nouveau phénix félicitations et j’admire la culotte tout étant sexy elle a l’air confortable. Outre le tablier réglementaire, les femmes de chambre doivent toujours porter des bas 👆😃 Ça pourrait effectivement être une rubrique du forum si c’est accepté par nos administrateurs

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Et le tablier réglementaire ???? geek

Un peu de tenue quand même. lol!

Nouveau phénix



Il me fallait ce matin passer l'aspirateur.
Les photos précédentes de Mon beau satin m'ont donné l'idée de transformer cette corvée en jeu.
Cela pourrait être une idée de rubrique dans le genre : "la femme dans ses taches domestiques".

Mon ensemble est toujours Playtex Victoria'secret associé cette fois à Rowenta !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clement



Bjr MBS je comprend mieux les excellents photos, shooté une brune mignonne a domicile , photographe est une profession béni des dieu Very Happy Very Happy Razz Razz Laughing

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Salut à tous  Wink  Wink

Merci pour ces compliments et ces propositions d'emploi, mais sachez que je suis aussi photographe à domicile, sunny
j'ai "shooté" il y a peu une femme, brune, mignonne, drunken  dans sa cuisine.... scratch alors quelle n'avait même pas de tablier...... lol!

Minou973

Minou973

Bonjour Mon_Beau_Satin tu es absolument magnifique cette tenue te va à merveille et s’il reste un créneau disponible je t’embauche. Profite bien de pouvoir être en femme

13Les dessous et dessus pour faire le ménage Empty en femme ordinaire Lun 13 Mai 2024 - 17:43

DOM94

DOM94

M_B_S
Je suis d'accord , qu'avec cette tenue je veux bien, que tu viennes faire mon ménage

clement



Je partage a 100% l'avis d'Ophélie

15Les dessous et dessus pour faire le ménage Empty Femme ordinaire Lun 13 Mai 2024 - 14:16

ophelie

ophelie

Tu es très jolie en femme de ménage. Je veux bien que tu viennes faire mon ménage.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour à tous

Pour faire mon ménage, j'ai mis une tenue presque ordinaire. sunny
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit haut tout léger  drunken  drunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
......... un petit tablier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec son petit nœud si mignon.  bom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17Les dessous et dessus pour faire le ménage Empty En femme de menage Sam 30 Sep 2023 - 20:13

DOM94

DOM94

Merci pour les compliments
Comme je l'ai écrit
J'ai passé toute l'après-midi, veille du
départ la semaine dernière, dans cette
tenue, mon épouse n'a rien dit mais
elle n'en pensait pas moins
Je l'ai remerciée de m'avoir permis de faire le ménage dans cette tenue car elle n'appréciait me voir ainsi (vêtu)


18Les dessous et dessus pour faire le ménage Empty Bonjour Dom94 Sam 30 Sep 2023 - 18:20

Invité


Invité

voilà le genre de tenue dont je raffole au quotidien. Liberté totale et madame aime beaucoup !
Très belle petite culotte  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19Les dessous et dessus pour faire le ménage Empty En femmede ménage Mer 27 Sep 2023 - 20:08

DOM94

DOM94

Merci pour vos compliments
J'ai omis d'écrire que ma femme m'a vu ainsi vêtu car nous faisions le ménage avant de partir et elle n'a rien dit

clement



Une bien belle femme de ménage

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Sympa, bien ajustée. bom

22Les dessous et dessus pour faire le ménage Empty En femmede menage Mar 26 Sep 2023 - 11:59

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum