LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la cuisine

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A la cuisine Empty Re: A la cuisine Mer 8 Mai 2024 - 16:08

clement



Bonjour Heaven s je ne voudrait pas jouer le père la pudeur, je préfère quand tu est assis sur la photo que tu soit les jambes croisés comme par exemple ou tu est en petite tenu, assis le jambes comme un mec sur certaine photo je ne trouve pas cela très féminine, quand même pour personne de ta classe cela ne fait pas chic , mais de la classe tu en a tellement que tu ai pardonner immédiatement Razz Embarassed Rolling Eyes

2A la cuisine Empty Re: A la cuisine Mer 8 Mai 2024 - 14:32

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous, Ophélie, Ericb, Clement et M_B_S, vous êtes trop choux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!

Pour l'aménagement et la propreté de la cuisine, c'est mon "photographe" qui en a le mérite! Mais pour tout le reste (l'idée de poser dans une cuisine, les postures et les angles, c'est un travail collégial ... avec des loupés que M_B_S m'a gentiment et discrètement signalés en message privé, comme la poubelle en arrière-plan, pas très "glamour" Laughing  On ne pense pas toujours à tout ... Very Happy

Bon viaduc pour celles et ceux que ça concerne !
H.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3A la cuisine Empty Re: A la cuisine Mar 7 Mai 2024 - 22:59

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Heaven !

Bien beau travail, tu es très élégant comme toujours. bom bom bom

4A la cuisine Empty Re: A la cuisine Mar 7 Mai 2024 - 18:18

clement



Heaven ton photographe a du talent et du goût!

5A la cuisine Empty Re: A la cuisine Mar 7 Mai 2024 - 16:27

ericb.



Tout est superbe, toi en première, ton photographe tes positions, ta tenue , ta cuisine et le reste. C'est avec goût.
Comme toujours. Je n'arriverai jamais z ta cheville, déja a cause du contexte familial , bien que la femme accepte mais ....

6A la cuisine Empty Aujourd'hui Mar 7 Mai 2024 - 15:15

ophelie

ophelie

Heaven_S tu es très belle comme ça. Tu en as de la chance d'avoir un complice pour partager ta passion, c'est le rêve de nous toute

7A la cuisine Empty A la cuisine Mar 7 Mai 2024 - 15:13

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou à toutes et tous,

me voici dans la cuisine de mon photographe, pour quelques photos en "Desperate housewife", avec un haut qu'il m'a prêté et qui allait bien, je trouve, avec ma jupe en vrai cuir, celle-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est d'accord, certaines photos sont des clichés à tous les sens du terme  Laughing

Biz à chacune et chacun,
H.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Allez hop !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum