Très sympa cette dentelle rose...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !
+34
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
38 participants
102
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés Dim 24 Jan 2021 - 0:53
103
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 23 Jan 2021 - 7:29
jennybhose

Bonjour Heaven,
Je te préfère aussi avec l'ensemble rose, couleur que l'on voit moins souvent me semble-t-il.....
Cela dit, tous les modèles et toutes le couleur te vont à merveille....
Je te préfère aussi avec l'ensemble rose, couleur que l'on voit moins souvent me semble-t-il.....
Cela dit, tous les modèles et toutes le couleur te vont à merveille....
104
Petits dessous Mer 20 Jan 2021 - 19:01
DOM94

Bonjour Heaven chérie
Tu es toujours aussi belle qqe soit la tenue que tu portes et il n’y a rien à redire sur les dernières présentées
Je t’adore tu es et restera ma préférée
Bisous

et bonne soirée
Tu es toujours aussi belle qqe soit la tenue que tu portes et il n’y a rien à redire sur les dernières présentées
Je t’adore tu es et restera ma préférée
Bisous

105
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 20 Jan 2021 - 11:37
nylonman

coucou
je suppose l'ensemble rose tres agréable a porter, la culotte doit etre douce a mon avis ,mais je trouve l'ensemble bleu plus en accord avec la tenue dessus.il n'empêche que le rose moi j'aime bien,mon premier coordonné était rose de la marque lejaby ,tout en dentelle chantilly, je le garde précieusement come une relique.
heaven tu m'éblouis, j'adore tes ensemble et ton bon gout.et comme la nature ta gâté pour exprimer notre passion je te dis merci et bravo.
nylonman.
je suppose l'ensemble rose tres agréable a porter, la culotte doit etre douce a mon avis ,mais je trouve l'ensemble bleu plus en accord avec la tenue dessus.il n'empêche que le rose moi j'aime bien,mon premier coordonné était rose de la marque lejaby ,tout en dentelle chantilly, je le garde précieusement come une relique.
heaven tu m'éblouis, j'adore tes ensemble et ton bon gout.et comme la nature ta gâté pour exprimer notre passion je te dis merci et bravo.
nylonman.
106
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 20 Jan 2021 - 9:20
Dimi

Tout à fait splendide, comme d'habitude.
Personnellement, je préfère les dessous bleus... (la dentelle de la culotte, magnifique !)
Personnellement, je préfère les dessous bleus... (la dentelle de la culotte, magnifique !)
107
BLEU POUR LES GARCONS, ROSE POUR LES FILLES ? Mar 19 Jan 2021 - 18:23
Heaven_S

Admin
Bonsoir à chacune et chacun.
Réfléchissant à quels dessous mettre sous cette tenue très stricte (jupe droite, caraco et cardigan) ...

je me suis dit dans ma petite tête : comment se fait-il que traditionnellement on attribue la couleur bleue aux garçons, et le rose aux filles ?
NON, MAIS N'IMPORTE QUOI
! POUR LES FILLES, C'EST ROSE ET BLEU !

Et donc, pour ce jour, ce sera ... bleu. NA
! :

Ai-je fait le bon choix
Biz ,
Heaven.
Réfléchissant à quels dessous mettre sous cette tenue très stricte (jupe droite, caraco et cardigan) ...

je me suis dit dans ma petite tête : comment se fait-il que traditionnellement on attribue la couleur bleue aux garçons, et le rose aux filles ?
NON, MAIS N'IMPORTE QUOI

Et donc, pour ce jour, ce sera ... bleu. NA

Ai-je fait le bon choix

Biz ,
Heaven.
108
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 25 Nov 2020 - 13:35
Heaven_S

Admin
MERCI à vous, les copines et commun du forum
!

109
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 25 Nov 2020 - 6:21
ericb.
non heaven, le charme ne s'estompera pas, bien au contraire, tu le ravies
. Cela te va toujours bien

110
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés Mar 24 Nov 2020 - 20:27
DOM94

HEAVEN merci bcp pour tes photos avec ta ravissante tenue rouge et noire, tu es ravissante, comme d'habitude, et tes choix de tenues sont toujours très réussis, tu restes, pour moi, la "Super Contributrice", car tu as beaucoup de charme et tu es toujours aussi sexy, continue à nous, et particulierement pour moi, éblouir
Bises
Bises
111
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 24 Nov 2020 - 17:23
Invité
Invité
Superbe Heaven. Merci
112
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 24 Nov 2020 - 13:37
Dimi

Très très joli cet ensemble, lingerie rouge avec de la dentelle, bas autofixants et escarpins à talons très élégant, juste magnifique !!! 

113
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 24 Nov 2020 - 12:42
Heaven_S

Admin
Coucou Dom,
jolis coordonnés ! Bonne idée, la culotte haute, pour cacher les cicatrices dont tu nous as déjà parlé. Les femmes passées par la césarienne ne procèdent pas autrement, et c'est très joli.
J'ai l'impression que mon nouvel avatar stimule votre curiosité ; merci en tous cas pour les retours sympas. Donc, autant vous présenter ce coordonné rouge Carrefour "petit prix" à l'aide de clichés plus grands, en espérant que le charme ne s'estompera pas
:

Belle journée à toutes et tous,
Heaven
jolis coordonnés ! Bonne idée, la culotte haute, pour cacher les cicatrices dont tu nous as déjà parlé. Les femmes passées par la césarienne ne procèdent pas autrement, et c'est très joli.
J'ai l'impression que mon nouvel avatar stimule votre curiosité ; merci en tous cas pour les retours sympas. Donc, autant vous présenter ce coordonné rouge Carrefour "petit prix" à l'aide de clichés plus grands, en espérant que le charme ne s'estompera pas

Belle journée à toutes et tous,
Heaven
114
Petits dessous, montrez-nous vos coordonnés Dim 6 Sep 2020 - 23:39
115
Petits dessous, indiquez vos coordonnées Lun 9 Déc 2019 - 16:51
DOM94

ici mon dernier achat, marque Confidences
117
petits dessous indiquez vos coordonnés Jeu 21 Nov 2019 - 13:33
118
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Ven 9 Aoû 2019 - 11:44
Heaven_S

Admin
D'abord, merci à Blannion et à DOM pour ces superbes modèles, si bien portés !ericb. a écrit:Je crois que nous sommes "toutes" comme cela![]()
Quand pense haeven![]()
Ensuite, le bon goût et le plaisir ne se contrarient pas l'un l'autre ; au contraire, ils se subliment réciproquement.
On reste ici dans le bon goût, et dans la célébration du plaisir : que demander de mieux

119
slips et soutifs.... coordonnés Mar 6 Aoû 2019 - 14:45
120
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Dim 4 Aoû 2019 - 7:06
ericb.
Je crois que nous sommes "toutes" comme cela
Quand pense haeven

Quand pense haeven

121
petits dessous montrez vos coordonnés Sam 3 Aoû 2019 - 15:44
DOM94

soutiengorgehomme a écrit:Et en lingerie, je me sens différent(e) plus fragile. Avec une femme, je suis plus gouine soumise que mâle dominateur.
C'est normal,SGH, tu n'es plus tout à fait dans le même registre
122
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Aoû 2019 - 14:25
Invité
Invité
Et en lingerie, je me sens différent(e) plus fragile. Avec une femme, je suis plus gouine soumise que mâle dominateur.
123
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Aoû 2019 - 13:58
blannion

SGH,
Tu as bien résumé le sujet ..............
Tu as bien résumé le sujet ..............
124
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Aoû 2019 - 13:40
Invité
Invité
C'est tout le plaisir de la lingerie : ressentir sur la peau des formes et des matières différentes de ce dont on a l'habitude au masculin. C'est pour cela qu'un string chatouillant une zone sensible derrière en marchant, un porte jarretelle qui se tend à chaque pas, une culotte un peu gainante voire complétée d'une serviette un peu épaisse ou bien fine en satin toute lisse ou en encore en dentelle apportent des sensations toutes différentes. Idem en inversant le sens de la culotte. Et pour les différentes formes de soutien-gorge body ou guépière, c'est pareil.
C'est cette variété que je trouve excitante sans oublier le trouble devant l'association d'un soutien-gorge et d'une culotte bien remplies et surtout que c'est beaucoup plus joli que les tenues masculines.
SGH
C'est cette variété que je trouve excitante sans oublier le trouble devant l'association d'un soutien-gorge et d'une culotte bien remplies et surtout que c'est beaucoup plus joli que les tenues masculines.
SGH
125
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Aoû 2019 - 13:32
Mon_Beau_Satin...

Bonjour,
Très jolie culotte dans sa forme, sa transparence et sa couleur.
Ce qui est rigolo c'est que portée par un homme "heureux", le rouge masque les formes plutôt marquées, mais portée par une femme, le rouge ne masque rien et le noir transparent va laisser deviner la toison.
Stop, je crois que l'homme "heureux" me fait un peu délirer

DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » slips et soutifs coordonnés, ou combinés » Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !