non heaven, le charme ne s'estompera pas, bien au contraire, tu le ravies . Cela te va toujours bien
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !
+40
ophelie
Soiedouce
Saskiabelle1
br
lea-dessous
Seb
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
44 participants
152 Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés Mar 24 Nov 2020 - 20:27
DOM94
HEAVEN merci bcp pour tes photos avec ta ravissante tenue rouge et noire, tu es ravissante, comme d'habitude, et tes choix de tenues sont toujours très réussis, tu restes, pour moi, la "Super Contributrice", car tu as beaucoup de charme et tu es toujours aussi sexy, continue à nous, et particulierement pour moi, éblouir
Bises
Bises
153 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 24 Nov 2020 - 17:23
Invité
Invité
Superbe Heaven. Merci
154 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 24 Nov 2020 - 13:37
Dimi
Très très joli cet ensemble, lingerie rouge avec de la dentelle, bas autofixants et escarpins à talons très élégant, juste magnifique !!!
155 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 24 Nov 2020 - 12:42
Heaven_S
Admin
Coucou Dom,
jolis coordonnés ! Bonne idée, la culotte haute, pour cacher les cicatrices dont tu nous as déjà parlé. Les femmes passées par la césarienne ne procèdent pas autrement, et c'est très joli.
J'ai l'impression que mon nouvel avatar stimule votre curiosité ; merci en tous cas pour les retours sympas. Donc, autant vous présenter ce coordonné rouge Carrefour "petit prix" à l'aide de clichés plus grands, en espérant que le charme ne s'estompera pas :
Belle journée à toutes et tous,
Heaven
jolis coordonnés ! Bonne idée, la culotte haute, pour cacher les cicatrices dont tu nous as déjà parlé. Les femmes passées par la césarienne ne procèdent pas autrement, et c'est très joli.
J'ai l'impression que mon nouvel avatar stimule votre curiosité ; merci en tous cas pour les retours sympas. Donc, autant vous présenter ce coordonné rouge Carrefour "petit prix" à l'aide de clichés plus grands, en espérant que le charme ne s'estompera pas :
Belle journée à toutes et tous,
Heaven
156 Petits dessous, montrez-nous vos coordonnés Dim 6 Sep 2020 - 23:39
157 Petits dessous, indiquez vos coordonnées Lun 9 Déc 2019 - 16:51
159 petits dessous indiquez vos coordonnés Jeu 21 Nov 2019 - 13:33
160 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Ven 9 Aoû 2019 - 11:44
Heaven_S
Admin
D'abord, merci à Blannion et à DOM pour ces superbes modèles, si bien portés !ericb. a écrit:Je crois que nous sommes "toutes" comme cela
Quand pense haeven
Ensuite, le bon goût et le plaisir ne se contrarient pas l'un l'autre ; au contraire, ils se subliment réciproquement.
On reste ici dans le bon goût, et dans la célébration du plaisir : que demander de mieux ?
161 slips et soutifs.... coordonnés Mar 6 Aoû 2019 - 14:45
162 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Dim 4 Aoû 2019 - 7:06
ericb.
Je crois que nous sommes "toutes" comme cela
Quand pense haeven
Quand pense haeven
163 petits dessous montrez vos coordonnés Sam 3 Aoû 2019 - 15:44
DOM94
soutiengorgehomme a écrit:Et en lingerie, je me sens différent(e) plus fragile. Avec une femme, je suis plus gouine soumise que mâle dominateur.
C'est normal,SGH, tu n'es plus tout à fait dans le même registre
164 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Aoû 2019 - 14:25
Invité
Invité
Et en lingerie, je me sens différent(e) plus fragile. Avec une femme, je suis plus gouine soumise que mâle dominateur.
165 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Aoû 2019 - 13:58
blannion
SGH,
Tu as bien résumé le sujet ..............
Tu as bien résumé le sujet ..............
166 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Aoû 2019 - 13:40
Invité
Invité
C'est tout le plaisir de la lingerie : ressentir sur la peau des formes et des matières différentes de ce dont on a l'habitude au masculin. C'est pour cela qu'un string chatouillant une zone sensible derrière en marchant, un porte jarretelle qui se tend à chaque pas, une culotte un peu gainante voire complétée d'une serviette un peu épaisse ou bien fine en satin toute lisse ou en encore en dentelle apportent des sensations toutes différentes. Idem en inversant le sens de la culotte. Et pour les différentes formes de soutien-gorge body ou guépière, c'est pareil.
C'est cette variété que je trouve excitante sans oublier le trouble devant l'association d'un soutien-gorge et d'une culotte bien remplies et surtout que c'est beaucoup plus joli que les tenues masculines.
SGH
C'est cette variété que je trouve excitante sans oublier le trouble devant l'association d'un soutien-gorge et d'une culotte bien remplies et surtout que c'est beaucoup plus joli que les tenues masculines.
SGH
167 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Aoû 2019 - 13:32
Mon_Beau_Satin...
Bonjour,
Très jolie culotte dans sa forme, sa transparence et sa couleur.
Ce qui est rigolo c'est que portée par un homme "heureux", le rouge masque les formes plutôt marquées, mais portée par une femme, le rouge ne masque rien et le noir transparent va laisser deviner la toison.
Stop, je crois que l'homme "heureux" me fait un peu délirer
168 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Aoû 2019 - 13:18
Mon_Beau_Satin...
Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Dim 4 Aoû 2019 - 13:04, édité 1 fois
169 petits dessous Sam 3 Aoû 2019 - 12:38
blannion
soutiengorgehomme a écrit:Je trouve que le devant de la culotte se prête parfaitement à la forme d'un sexe éveillé
SGH
Je dois avouer que mon sexe apprécie dès que je mets une petite culotte.....et moi aussi , je suppose que vous êtes comme moi .....
170 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Aoû 2019 - 9:51
Invité
Invité
Je trouve que le devant de la culotte se prête parfaitement à la forme d'un sexe éveillé
SGH
SGH
171 slips et soutifs Sam 3 Aoû 2019 - 9:17
DOM94
Il est super beau et te va très bien aussi; je ne doute pas qu'il soit ton préféré
173 slips et soutifs coordonnés Ven 2 Aoû 2019 - 17:32
DOM94
je vois que tu y prends goût pour notre plaisir,aussi
Cet ensemble te vas fort bien, on dirait qu'il est fait pour toi
Continues à nous faire découvrir la garde-robe de Madame BLANNION, elle a de très belles pièces de lingerie, et merci de nous les montrer
Cet ensemble te vas fort bien, on dirait qu'il est fait pour toi
Continues à nous faire découvrir la garde-robe de Madame BLANNION, elle a de très belles pièces de lingerie, et merci de nous les montrer
174 petits dessous Ven 2 Aoû 2019 - 13:46
175 petits dessous Ven 2 Aoû 2019 - 7:20
blannion
Non ma femme n'est pas au courant...., c'est mon jardin secret.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » slips et soutifs coordonnés, ou combinés » Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !