LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !

+40
ophelie
Soiedouce
Saskiabelle1
br
lea-dessous
Seb
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
44 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 13]

ericb.

non heaven, le charme ne s'estompera pas, bien au contraire, tu le ravies Very Happy . Cela te va toujours bien

DOM94

DOM94

HEAVEN merci bcp pour tes photos avec ta ravissante tenue rouge et noire, tu es ravissante, comme d'habitude, et tes choix de tenues sont toujours très réussis, tu restes, pour moi, la "Super Contributrice", car tu as beaucoup de charme et tu es toujours aussi sexy, continue à nous, et particulierement pour moi, éblouir
Bises

Invité

Invité

Superbe Heaven. Merci

Dimi

Dimi

Très très joli cet ensemble, lingerie rouge avec de la dentelle, bas autofixants et escarpins à talons très élégant, juste magnifique !!! Wink

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Dom,
jolis coordonnés ! Bonne idée, la culotte haute, pour cacher les cicatrices dont tu nous as déjà parlé. Les femmes passées par la césarienne ne procèdent pas autrement, et c'est très joli.

J'ai l'impression que mon nouvel avatar stimule votre curiosité ; merci en tous cas pour les retours sympas. Donc, autant vous présenter ce coordonné rouge Carrefour "petit prix" à l'aide de clichés plus grands, en espérant que le charme ne s'estompera pas Laughing :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 5fbcf055734fa
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 5fbcf077e0847
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 5fbcf0a1b341b
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 5fbcf0d33581a
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 5fbcf0efb8c35

Belle journée à toutes et tous,
Heaven

DOM94

DOM94

voici 3 de mes ensembles composés

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 2020_064
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 2020_066
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 2020_065

157Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 Empty Petits dessous, indiquez vos coordonnées Lun 9 Déc 2019 - 16:51

DOM94

DOM94

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 P1060530
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 P1060531
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 P1060532

ici mon dernier achat, marque Confidences

DOM94

DOM94

autre ensemble très joli et très agréable à porter, la seule chose je n'ai que peu de poitrine, ce qui fait qu'il baille en haut

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 P1060512

159Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 Empty petits dessous indiquez vos coordonnés Jeu 21 Nov 2019 - 13:33

DOM94

DOM94

Un ensemble de chez Lise Charmel ,très joli et agréable à porter

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 P1060510
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 P1060511

Heaven_S

Heaven_S
Admin

ericb. a écrit:Je crois que nous sommes "toutes" comme cela Laughing
Quand  pense haeven Question
D'abord, merci à Blannion et à DOM pour ces superbes modèles, si bien portés !

Ensuite, le bon goût et le plaisir ne se contrarient pas l'un l'autre ; au contraire, ils se subliment réciproquement.

On reste ici dans le bon goût, et dans la célébration du plaisir : que demander de mieux  cheers  ?

161Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 Empty slips et soutifs.... coordonnés Mar 6 Aoû 2019 - 14:45

DOM94

DOM94

en voici trois empruntés à Madame, il y a longtemps

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 2001_135
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 2000_067
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 P1050345

ericb.

Je crois que nous sommes "toutes" comme cela Laughing
Quand pense haeven Question

163Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 Empty petits dessous montrez vos coordonnés Sam 3 Aoû 2019 - 15:44

DOM94

DOM94

soutiengorgehomme a écrit:Et en lingerie, je me sens différent(e) plus fragile. Avec une femme, je suis plus gouine soumise que mâle dominateur.

C'est normal,SGH, tu n'es plus tout à fait dans le même registre

Invité

Invité

Et en lingerie, je me sens différent(e) plus fragile. Avec une femme, je suis plus gouine soumise que mâle dominateur.

blannion

blannion

SGH,
Tu as bien résumé le sujet ..............

Invité

Invité

C'est tout le plaisir de la lingerie : ressentir sur la peau des formes et des matières différentes de ce dont on a l'habitude au masculin. C'est pour cela qu'un string chatouillant une zone sensible derrière en marchant, un porte jarretelle qui se tend à chaque pas, une culotte un peu gainante voire complétée d'une serviette un peu épaisse ou bien fine en satin toute lisse ou en encore en dentelle apportent des sensations toutes différentes. Idem en inversant le sens de la culotte. Et pour les différentes formes de soutien-gorge body ou guépière, c'est pareil.
C'est cette variété que je trouve excitante sans oublier le trouble devant l'association d'un soutien-gorge et d'une culotte bien remplies et surtout que c'est beaucoup plus joli que les tenues masculines.
SGH

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

blannion a écrit:

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 20190812
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 20190813

Bonjour,
Très jolie culotte dans sa forme, sa transparence et sa couleur.
Ce qui est rigolo c'est que portée par un homme "heureux", le rouge masque les formes plutôt marquées, mais portée par une femme, le rouge ne masque rien et le noir transparent va laisser deviner la toison.

Stop, je crois que l'homme "heureux" me fait un peu délirer geek geek geek geek lol! lol! lol! lol!

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

cherry

Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Dim 4 Aoû 2019 - 13:04, édité 1 fois

169Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 Empty petits dessous Sam 3 Aoû 2019 - 12:38

blannion

blannion

soutiengorgehomme a écrit:Je trouve que le devant de la culotte se prête parfaitement à la forme d'un sexe éveillé
SGH

Je dois avouer que mon sexe apprécie dès que je mets une petite culotte.....et moi aussi , je suppose que vous êtes comme moi .....

Invité

Invité

Je trouve que le devant de la culotte se prête parfaitement à la forme d'un sexe éveillé
SGH

171Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 Empty slips et soutifs Sam 3 Aoû 2019 - 9:17

DOM94

DOM94

Il est super beau et te va très bien aussi; je ne doute pas qu'il soit ton préféré

172Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 Empty petits dessous Sam 3 Aoû 2019 - 7:11

blannion

blannion

Bonjour ,

Hier j'ai profiter de l'absence de Mme pour faire une photo de son ensemble "Lise Charmel" c'est mon préféré , j'espère qu'il vous plaira .....

Bon WE à vous .......Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 20190815

173Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 Empty slips et soutifs coordonnés Ven 2 Aoû 2019 - 17:32

DOM94

DOM94

je vois que tu y prends goût pour notre plaisir,aussi
Cet ensemble te vas fort bien, on dirait qu'il est fait pour toi
Continues à nous faire découvrir la garde-robe de Madame BLANNION, elle a de très belles pièces de lingerie, et merci de nous les montrer

174Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 Empty petits dessous Ven 2 Aoû 2019 - 13:46

blannion

blannion

Bonjour,

Je continue la série , aujourd'hui ensemble de Mme en rouge et noirPetits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 20190812
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 20190813

175Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 7 Empty petits dessous Ven 2 Aoû 2019 - 7:20

blannion

blannion

Non ma femme n'est pas au courant...., c'est mon jardin secret.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant