Pour ma part pas d'achat prévue (en général j'achète par coup de coeur). Mais je suis toujours admirative d'Heaven_S. Belle lingerie mais surtout superbe plastique !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !
+34
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
38 participants
202
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 6 Déc 2017 - 16:23
Heaven_S

Admin
Aie aie aie, je vois, en reprenant ce sujet, que j'ai dû céder au stress du retour au boulot, début septembre, sans même remercier ceux qui m'ont coaché pour me permettre de résoudre mon dernier dilemme
. J'espère qu'il n'est pas trop tard ; et pardon, Culotterose, Dent_LL, Ipanema, Jenny et Mecenlingerie
A l'approche des fêtes, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis acheté un autre coordonné, dans la grande surface où je fais habituellement mes courses. La marque n'est guère prestigieuse : "Fashion express" ; et de fait, l'armature du soutien-gorge est légèrement rugueuse.
Pour faire durer un peu le suspense : je l'ai d'abord dissimulé sous cette robe, dont je voulais voir l'effet ornée de ce pendentif fantaisie :

Bon, assez tergiversé : le voilà, ce fameux coordonné, avec sa dentelle noire sur les bonnets du s-g. et la culotte, et ses bandes bicolores :

Et vous ? Des achats de prévu, ou vous attendez que le Père Noël vous fasse de délicieuses surprises
?
Biz,
Heaven.

A l'approche des fêtes, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis acheté un autre coordonné, dans la grande surface où je fais habituellement mes courses. La marque n'est guère prestigieuse : "Fashion express" ; et de fait, l'armature du soutien-gorge est légèrement rugueuse.
Pour faire durer un peu le suspense : je l'ai d'abord dissimulé sous cette robe, dont je voulais voir l'effet ornée de ce pendentif fantaisie :

Bon, assez tergiversé : le voilà, ce fameux coordonné, avec sa dentelle noire sur les bonnets du s-g. et la culotte, et ses bandes bicolores :

Et vous ? Des achats de prévu, ou vous attendez que le Père Noël vous fasse de délicieuses surprises

Biz,
Heaven.
203
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 26 Sep 2017 - 14:46
mec en lingerie

Je n'étais pas revenu sur ce forum depuis longtemps. Toujours aussi désirable Heaven_S ! La culotte comme le string te vont à ravir, un vrai dilemme que de choisir. Sympa d'entrapercevoir ton sexe en transparence ...

204
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 22 Aoû 2017 - 17:57
jennybhose

Pareil.... les deux te vont superbement bien.....
205
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 22 Aoû 2017 - 15:51
ipanema

Coucou Heaven
J'aime les deux ils sont si bien portés
Bises
J'aime les deux ils sont si bien portés
Bises
206
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 22 Aoû 2017 - 15:03
DENT_LL

Admin
Perso ... je préfère la culotte... et de loin , Comme de
Pres d'ailleurs ..!!!!
Pres d'ailleurs ..!!!!
207
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 22 Aoû 2017 - 14:35
Culotterose

Bonjour Heaven,
Les deux versions sont très jolies. Bien que tu ais de très jolies fesses que le strings met bien en valeur, je préfère la version culotte qui est agrémenté d'une jolie dentelle, je pense aussi que le confort n'est pas le même, le string est plus agressif au niveau de la "rondelle".
Tu as une très belle collection de dessus et dessous, comment fais-tu pour planquer tout ça aux yeux de Mme ?
Bisous.
Culotterose.
Les deux versions sont très jolies. Bien que tu ais de très jolies fesses que le strings met bien en valeur, je préfère la version culotte qui est agrémenté d'une jolie dentelle, je pense aussi que le confort n'est pas le même, le string est plus agressif au niveau de la "rondelle".
Tu as une très belle collection de dessus et dessous, comment fais-tu pour planquer tout ça aux yeux de Mme ?
Bisous.
Culotterose.
208
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 22 Aoû 2017 - 11:35
Heaven_S

Admin
Merci à tous ceux qui ont commenté ce post

J'ai encore un autre coordonné avec deux culottes au choix. Mais comme le shorty est à peine moins minimaliste que le string, je ne sais pas si vous allez bien les distinguer
.
Voici la version "string" :

Je zoome un peu, pour que vous voyiez mieux :

Et voici la version "culotte" :

Attendez, je vais l'enfiler. Laissez-moi un peu de temps ...

... et voilà :

De dos, ça donne ça. Désolé, je n'ai pas coupé les étiquettes :

Qu'en pensez-vous, que préférez-vous ? Et surtout, avez-vous aussi ce type de dilemme à résoudre ?
Biz à tous ; et rappelez-vous : l'administration de ce forum est à reprendre en septembre, car je la quitte. Mais j'accompagnerai volontiers celui qui reprendra la main,
Heaven.

J'ai encore un autre coordonné avec deux culottes au choix. Mais comme le shorty est à peine moins minimaliste que le string, je ne sais pas si vous allez bien les distinguer

Voici la version "string" :

Et voici la version "culotte" :

Attendez, je vais l'enfiler. Laissez-moi un peu de temps ...

... et voilà :

De dos, ça donne ça. Désolé, je n'ai pas coupé les étiquettes :

Qu'en pensez-vous, que préférez-vous ? Et surtout, avez-vous aussi ce type de dilemme à résoudre ?
Biz à tous ; et rappelez-vous : l'administration de ce forum est à reprendre en septembre, car je la quitte. Mais j'accompagnerai volontiers celui qui reprendra la main,
Heaven.
210
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 28 Juin 2017 - 0:57
Culotterose

Bonsoir,
On a plus de chance de placer son "matériel" dans une culotte que dans un string, surtout si le gousset dispose d'une largeur confortable !
On a plus de chance de placer son "matériel" dans une culotte que dans un string, surtout si le gousset dispose d'une largeur confortable !
211
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 27 Juin 2017 - 23:52
Invité
Invité
Le fait qu'il y est plusieurs bas, voire plusieurs hauts dans la même référence se fait encore et surtout dans les marques plus haut de gamme de lingerie.
Une préférence pour la culotte que les string.
Une préférence pour la culotte que les string.
212
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 26 Juin 2017 - 13:01
jennybhose

M'enfin Graves, pense à notre coeur.... Il n'est pas forcément prêt à un tel choc..... Superbe une fois de plus....
213
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 26 Juin 2017 - 0:14
Invité
Invité
Une préférence pour le shorty : joliment travaillé derrière et assez transparent pour voir ce qu'il renferme et une forme devant opaque et bien adaptée à nos formes masculines... même si elles deviennent épanouies.
SGH
SGH
214
coordonnées Dim 25 Juin 2017 - 12:12
Invité
Invité
Tout simplement ravissant Heaven, avec un faible pour le string qui met superbement tes fesses en valeur
215
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 24 Juin 2017 - 16:55
Heaven_S

Admin
Bonjour à toutes et tous.
Lorsque vous achetez un coordonné culotte-soutien-gorge, n’avez-vous pas le choix entre plusieurs modèles de culottes ?
Ce choix était possible, à l’époque où existaient les magasins « Vêtaffaires », dans lesquels on trouvait une lingerie à des prix défiant toute concurrence. Mais je pense que dans des magasins de lingerie plus « haut de gamme », cet éventail reste proposé, selon les marques.
Je vous montre ce que j’avais acquis à l’époque ; mais si vous avez des acquisitions plus récentes à présenter, combinant plusieurs culottes au même soutien-gorge, ne vous gênez pas pour nous exposer vos merveilles !
D’abord ce modèle déclinant plusieurs nuances de gris (j’ai vérifié, il n’y en a pas 40
) : je possède la culotte en version shorty :

Mais j'ai aussi un string coordonné à ce soutif :

Laissez-moi le temps d'ôter la précédente et d'enfiler la nouvelle ...

... et voilà ! Laquelle préférez-vous ?

Bel été à toutes et tous,
Heaven.
Lorsque vous achetez un coordonné culotte-soutien-gorge, n’avez-vous pas le choix entre plusieurs modèles de culottes ?
Ce choix était possible, à l’époque où existaient les magasins « Vêtaffaires », dans lesquels on trouvait une lingerie à des prix défiant toute concurrence. Mais je pense que dans des magasins de lingerie plus « haut de gamme », cet éventail reste proposé, selon les marques.
Je vous montre ce que j’avais acquis à l’époque ; mais si vous avez des acquisitions plus récentes à présenter, combinant plusieurs culottes au même soutien-gorge, ne vous gênez pas pour nous exposer vos merveilles !
D’abord ce modèle déclinant plusieurs nuances de gris (j’ai vérifié, il n’y en a pas 40

Laissez-moi le temps d'ôter la précédente et d'enfiler la nouvelle ...

Bel été à toutes et tous,
Heaven.
216
mon avis Mar 4 Avr 2017 - 19:28
Invité
Invité
Salut Heaven
ton ensemble blanc: top
Les 2 autres: très bien aussi
juste le collant fantaisie; de loin on y croit, mais de près, ça fait bizarre, et je trouve que ça gâche un peu l'ensemble; et on n'a qu'une envie: t'arracher ta culotte!!!
fais attention
moi aussi, j'aime bien les coordonés
et le string en détail
je crois que ce genre de motif porte un nom?
c'est pour ma culture G
ton ensemble blanc: top
Les 2 autres: très bien aussi
juste le collant fantaisie; de loin on y croit, mais de près, ça fait bizarre, et je trouve que ça gâche un peu l'ensemble; et on n'a qu'une envie: t'arracher ta culotte!!!
fais attention
moi aussi, j'aime bien les coordonés

et le string en détail

je crois que ce genre de motif porte un nom?
c'est pour ma culture G
217
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Dim 12 Mar 2017 - 16:49
Heaven_S

Admin
Trop ! Toute cette dentelle est merveilleusement élaboré et raffinée ! Tu as bien fait de lui rendre honneur grâce à une jolie parure à ton cou.Cécile a écrit:dites moi si vous aimez cet ensemble !!!
218
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Dim 12 Mar 2017 - 16:45
Heaven_S

Admin
Merci, En-dessous 26.
C'est pas tout neuf ; mais ravi(e) que ça te plaise.
By the way, n'hésite pas à faire un tour par la rubrique "Présentons-nous", afin que la petite communauté fasse ta connaissance et puisse te souhaiter la bienvenue. N'y vois aucune indiscrétion ; mais une légitime et saine curiosité envers ce qui te fait plaisir, à TOI, dans la lingerie.
C'est pas tout neuf ; mais ravi(e) que ça te plaise.
By the way, n'hésite pas à faire un tour par la rubrique "Présentons-nous", afin que la petite communauté fasse ta connaissance et puisse te souhaiter la bienvenue. N'y vois aucune indiscrétion ; mais une légitime et saine curiosité envers ce qui te fait plaisir, à TOI, dans la lingerie.
219
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 11 Mar 2017 - 14:58
Invité
Invité
Heaven_S a écrit:Hello printanier !
Tombé sur cet ancien sujet, je me suis dit que peut-être certains d'entre vous, forts de leurs dernières acquisitions, auraient peut-être envie de le réactualiser![]()
J'ouvre le ban, avec cet ensemble d'un blanc virginal :![]()
Et vous ? Quoi de neuf ?
Biz,
Heaven.
Et bien tout simplement superbe
220
Un de mes ensembles 3 pièces Mar 28 Fév 2017 - 8:40
221
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 5 Mar 2016 - 11:57
Heaven_S

Admin
Merci Dent_LL, Mecenlingerie, Ipanema et Francette, pour vos interventions bienveillantes !
@Francette : oui, jusqu'à présent, je portais du 95B et C ; mais ai-je grossi ? Est-ce parce que je me suis remis au sport ? Toujours est-il que je me sens plus à l'aise avec du 100, les agrafes au rang le plus serré.
@Francette : oui, jusqu'à présent, je portais du 95B et C ; mais ai-je grossi ? Est-ce parce que je me suis remis au sport ? Toujours est-il que je me sens plus à l'aise avec du 100, les agrafes au rang le plus serré.
222
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Ven 4 Mar 2016 - 18:42
dentelles

coucou heavens
j'aime beaucoup tes deux petite ensembles rouge et l'autre noir mais ma preference se porte sur le noir cela semble etre des soutiens gorge emboitant en tout cas tu les porte divinement bien
en revanche je suis assez surprise que tu mette du 100 je te voyais plus en 95 b
bisous
francette
j'aime beaucoup tes deux petite ensembles rouge et l'autre noir mais ma preference se porte sur le noir cela semble etre des soutiens gorge emboitant en tout cas tu les porte divinement bien
en revanche je suis assez surprise que tu mette du 100 je te voyais plus en 95 b
bisous
francette

223
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Ven 4 Mar 2016 - 18:23
dentelles

coucou ipanema
t'inquiéte pas moi pour le haut c'est du 100 a la plupart du temps quelquefois du b selon le soutien gorge
pour le bas en petite culotte basse je prend du 42 44 pour les culottes haute et gainante ( j'en raffole) c'est du 50 52
et pour mes combinés gaine je prend du 105 b idem pour mes nuisettes
bisous
francette
t'inquiéte pas moi pour le haut c'est du 100 a la plupart du temps quelquefois du b selon le soutien gorge
pour le bas en petite culotte basse je prend du 42 44 pour les culottes haute et gainante ( j'en raffole) c'est du 50 52
et pour mes combinés gaine je prend du 105 b idem pour mes nuisettes
bisous
francette

224
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Ven 4 Mar 2016 - 13:16
ipanema

Coucou Heavens
Tes photos sont magnifiques et les tailles que tu indiques me font rever ,moi j'en suis au XL voire XXL pour le bas et au 115 A pour le haut !
Bises
Tes photos sont magnifiques et les tailles que tu indiques me font rever ,moi j'en suis au XL voire XXL pour le bas et au 115 A pour le haut !
Bises
225
Belle, classe Ven 4 Mar 2016 - 13:07
mec en lingerie

Tu as beaucoup de goût pour choisir ces petits dessous affriolants04.03.2016. J'avoue préférer les strings et tangas qui mettent si bien en valeur ton très beau fessier. Bizzzzzzzzzzzzzz
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » slips et soutifs coordonnés, ou combinés » Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !