Superbe ensemble...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !
+40
ophelie
Soiedouce
Saskiabelle1
br
lea-dessous
Seb
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
44 participants
228 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Ven 2 Mar 2018 - 11:44
mec en lingerie
Nos commentaires ne sont pas indulgents, seulement admiratifs. Beaucoup d'entre nous voudraient partager une séance d'essayer, voire une ballade en forêt avec toi !
229 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Ven 2 Mar 2018 - 11:22
Heaven_S
Admin
Merci pour vos commentaires indulgents
230 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Jeu 1 Mar 2018 - 13:30
DENT_LL
Admin
Humm quel délice,..., je ne dirais pas non pour une petite balade en extérieur avec toi...
231 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Jeu 1 Mar 2018 - 11:05
ipanema
Coucou Heaven S
Je m'associe à Mecenlingerie et Jennybhose leur admiration n'a d'égal que la mienne tu es superbe !
plein de bisous !
Je m'associe à Mecenlingerie et Jennybhose leur admiration n'a d'égal que la mienne tu es superbe !
plein de bisous !
232 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 28 Fév 2018 - 18:45
jennybhose
HeavenS : que tu es belle !!!!
233 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 28 Fév 2018 - 17:17
mec en lingerie
Pour le porte-jarretelles vrillé, on passe, pour le reste, on admire : ce petit ensemble te va à ravir. Et que dire de ces bas finement bordés de dentelle rappelant des jarretières ... À croquer !
234 Un nouveau coordonné à moins de 5 € - et un gros loupé Mer 28 Fév 2018 - 14:27
Heaven_S
Admin
Coucou à tous.
Merci à Mecenlingerie et Ipanema pour leurs commentaires ; j'apprécie leur espièglerie un peu coquine
J'ai envie de vous présenter un nouveau coordonné blanc zébré, que je me suis empressé(e) de revêtir sous mon nouveau tailleur, dont je ne me lasse pas. Je n'attends qu'une chose : les beaux jours pour pouvoir le porter en extérieur !
Mais revenons au sujet : petit striptease pour vous montrer ce coordonné acheté en promo à Super U pour environ 7 € les deux pièces :
Et c'est là que va apparaître le couac : au moment d'enfiler le porte-jarretelles, je n'ai pas pris garde au fait qu'il était entortillé sur une attache :
Bon, j'espère que ça ne vous piquera pas trop les yeux
Gros bisous à toutes et tous,
Heaven
Merci à Mecenlingerie et Ipanema pour leurs commentaires ; j'apprécie leur espièglerie un peu coquine
J'ai envie de vous présenter un nouveau coordonné blanc zébré, que je me suis empressé(e) de revêtir sous mon nouveau tailleur, dont je ne me lasse pas. Je n'attends qu'une chose : les beaux jours pour pouvoir le porter en extérieur !
Mais revenons au sujet : petit striptease pour vous montrer ce coordonné acheté en promo à Super U pour environ 7 € les deux pièces :
Et c'est là que va apparaître le couac : au moment d'enfiler le porte-jarretelles, je n'ai pas pris garde au fait qu'il était entortillé sur une attache :
Bon, j'espère que ça ne vous piquera pas trop les yeux
Gros bisous à toutes et tous,
Heaven
235 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 6 Fév 2018 - 10:39
ipanema
Coucou
Comme Mec en Lingerie je préfère les strings ,mais j'avoue Heaven S que ton cliché avec la jambe négligemment posée sur sur l'accoudoir du fauteuil et les cuisses légèrement ouvertes provoque en moi des réactions inavouables ,j'arrête la ,j' ai l'impression de déraper
Bises !
Comme Mec en Lingerie je préfère les strings ,mais j'avoue Heaven S que ton cliché avec la jambe négligemment posée sur sur l'accoudoir du fauteuil et les cuisses légèrement ouvertes provoque en moi des réactions inavouables ,j'arrête la ,j' ai l'impression de déraper
Bises !
236 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 5 Fév 2018 - 17:50
mec en lingerie
Avec un aussi beau modèle de féminité tous les dessous sont mis en valeur ... Je garde cependant une préférence pour les strings. Bisous Heaven_S continue à nous faire rêver !
237 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Lun 5 Fév 2018 - 17:05
Heaven_S
Admin
Merci à vous trois d'avoir réagi !
Bon, sans qu'on me le demande vraiment, à vrai dire , voilà le coordonné culotte/soutien-goge Dim qui se cache sous cette nuisette rouge :
Bon début de semaine à vous,
Biz,
Heaven.
Bon, sans qu'on me le demande vraiment, à vrai dire , voilà le coordonné culotte/soutien-goge Dim qui se cache sous cette nuisette rouge :
Bon début de semaine à vous,
Biz,
Heaven.
238 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Dim 4 Fév 2018 - 11:59
ipanema
Coucou Heaven S
Je n'ai qu'une chose à dire tu es absolument magnifique
Bises !
Je n'ai qu'une chose à dire tu es absolument magnifique
Bises !
239 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Dim 4 Fév 2018 - 11:20
DENT_LL
Admin
Quelle classe heaven,.., cette nuisette est un régal à contempler..!!! j'adore, et si joliment portée...
240 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Fév 2018 - 18:12
Invité
Invité
Je n'oublie pas la création de la rubrique : penchée en avant !
241 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Fév 2018 - 14:32
Heaven_S
Admin
Merci, Culottenoire ...Culottenoire a écrit:Rouge et noir ...j'adore
Tu es, encore une fois, très femme "glamour"
Non, pas du tout ! c'est du 41 (je chausse du 43), ils tiennent bien aux pieds. Et je ne dirais pas que je ferais le marathon avec, mais ils se font facilement oublier.Culottenoire a écrit:Pas trop de difficultés avec les talons hauts de tes escarpins ?
Sur la photo suivante, je ne me sers pas du cabriolet comme d'un déambulateur pour éviter de me casser la figure
Biz, à toutes et tous ; et si vous voulez la suite ...
242 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Fév 2018 - 11:31
Culottenoire
Rouge et noir ...j'adore
Tu est, encore une fois, très femme "glamour"
Pas trop de difficultés avec les talons hauts de tes escarpins ?
A+
Tu est, encore une fois, très femme "glamour"
Pas trop de difficultés avec les talons hauts de tes escarpins ?
A+
243 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Sam 3 Fév 2018 - 11:08
Heaven_S
Admin
Merci à Mecenlingerie et à Ipanema pour vos gentils commentaires. Content(e) de voir que mes efforts diététiques et sportifs portent (encore) leurs fruits !
Vous plairait-il de découvrir le nouveau coordonné Dim "Generous" qui se dissimule derrière cette petite nuisette rouge ? Et, au passage, jetez un œil sur les nouveaux escarpins que je me suis achetés en soldes chez Gemo ...
Vous plairait-il de découvrir le nouveau coordonné Dim "Generous" qui se dissimule derrière cette petite nuisette rouge ? Et, au passage, jetez un œil sur les nouveaux escarpins que je me suis achetés en soldes chez Gemo ...
244 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Jeu 7 Déc 2017 - 19:44
ipanema
Coucou Heaven S
D'accord avec Mec en Lingerie quant à ton corps tu me fait rêver,et le coordonné est sympa
Bises
D'accord avec Mec en Lingerie quant à ton corps tu me fait rêver,et le coordonné est sympa
Bises
245 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Jeu 7 Déc 2017 - 11:14
mec en lingerie
Pour ma part pas d'achat prévue (en général j'achète par coup de coeur). Mais je suis toujours admirative d'Heaven_S. Belle lingerie mais surtout superbe plastique !
246 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 6 Déc 2017 - 16:23
Heaven_S
Admin
Aie aie aie, je vois, en reprenant ce sujet, que j'ai dû céder au stress du retour au boulot, début septembre, sans même remercier ceux qui m'ont coaché pour me permettre de résoudre mon dernier dilemme . J'espère qu'il n'est pas trop tard ; et pardon, Culotterose, Dent_LL, Ipanema, Jenny et Mecenlingerie
A l'approche des fêtes, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis acheté un autre coordonné, dans la grande surface où je fais habituellement mes courses. La marque n'est guère prestigieuse : "Fashion express" ; et de fait, l'armature du soutien-gorge est légèrement rugueuse.
Pour faire durer un peu le suspense : je l'ai d'abord dissimulé sous cette robe, dont je voulais voir l'effet ornée de ce pendentif fantaisie :
Bon, assez tergiversé : le voilà, ce fameux coordonné, avec sa dentelle noire sur les bonnets du s-g. et la culotte, et ses bandes bicolores :
Et vous ? Des achats de prévu, ou vous attendez que le Père Noël vous fasse de délicieuses surprises ?
Biz,
Heaven.
A l'approche des fêtes, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis acheté un autre coordonné, dans la grande surface où je fais habituellement mes courses. La marque n'est guère prestigieuse : "Fashion express" ; et de fait, l'armature du soutien-gorge est légèrement rugueuse.
Pour faire durer un peu le suspense : je l'ai d'abord dissimulé sous cette robe, dont je voulais voir l'effet ornée de ce pendentif fantaisie :
Bon, assez tergiversé : le voilà, ce fameux coordonné, avec sa dentelle noire sur les bonnets du s-g. et la culotte, et ses bandes bicolores :
Et vous ? Des achats de prévu, ou vous attendez que le Père Noël vous fasse de délicieuses surprises ?
Biz,
Heaven.
247 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 26 Sep 2017 - 14:46
mec en lingerie
Je n'étais pas revenu sur ce forum depuis longtemps. Toujours aussi désirable Heaven_S ! La culotte comme le string te vont à ravir, un vrai dilemme que de choisir. Sympa d'entrapercevoir ton sexe en transparence ...
248 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 22 Aoû 2017 - 17:57
jennybhose
Pareil.... les deux te vont superbement bien.....
249 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 22 Aoû 2017 - 15:51
ipanema
Coucou Heaven
J'aime les deux ils sont si bien portés
Bises
J'aime les deux ils sont si bien portés
Bises
250 Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 22 Aoû 2017 - 15:03
DENT_LL
Admin
Perso ... je préfère la culotte... et de loin , Comme de
Pres d'ailleurs ..!!!!
Pres d'ailleurs ..!!!!
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » slips et soutifs coordonnés, ou combinés » Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !