LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !

+37
br
lea-dessous
Seb
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

Culotterose

Culotterose

Bonjour Heaven,
Les deux versions sont très jolies. Bien que tu ais de très jolies fesses que le strings met bien en valeur, je préfère la version culotte qui est agrémenté d'une jolie dentelle, je pense aussi que le confort n'est pas le même, le string est plus agressif au niveau de la "rondelle".
Tu as une très belle collection de dessus et dessous, comment fais-tu pour planquer tout ça aux yeux de Mme ?
Bisous.
Culotterose.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à tous ceux qui ont commenté ce post I love you
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 35921563693_6dc00a7c0f_z

J'ai encore un autre coordonné avec deux culottes au choix. Mais comme le shorty est à peine moins minimaliste que le string, je ne sais pas si vous allez bien les distinguer Smile.

Voici la version "string" :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 36731185275_c83039132a_z
Je zoome un peu, pour que vous voyiez mieux :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 36592307981_b2596eb796_z

Et voici la version "culotte" :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 35896468004_a3b796092d_z

Attendez, je vais l'enfiler. Laissez-moi un peu de temps ...
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 36561813382_bf7cc8ccd5_z

... et voilà :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 35896532454_8d3899f888_z

De dos, ça donne ça. Désolé, je n'ai pas coupé les étiquettes :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 35896720254_8f767aaa81_z

Qu'en pensez-vous, que préférez-vous ? Et surtout, avez-vous aussi ce type de dilemme à résoudre ?
Biz à tous ; et rappelez-vous : l'administration de ce forum est à reprendre en septembre, car je la quitte. Mais j'accompagnerai volontiers celui qui reprendra la main,

Heaven.

228Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 Empty dessous Ven 7 Juil 2017 - 13:53

Invité


Invité

j aime tes dessous sexy

Culotterose

Culotterose

Bonsoir,
On a plus de chance de placer son "matériel" dans une culotte que dans un string, surtout si le gousset dispose d'une largeur confortable !

Invité


Invité

Le fait qu'il y est plusieurs bas, voire plusieurs hauts dans la même référence se fait encore et surtout dans les marques plus haut de gamme de lingerie.

Une préférence pour la culotte que les string.

jennybhose

jennybhose

M'enfin Graves, pense à notre coeur.... Il n'est pas forcément prêt à un tel choc..... Superbe une fois de plus....

Invité


Invité

Une préférence pour le shorty : joliment travaillé derrière et assez transparent pour voir ce qu'il renferme et une forme devant opaque et bien adaptée à nos formes masculines... même si elles deviennent épanouies.
SGH

233Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 Empty coordonnées Dim 25 Juin 2017 - 12:12

Invité


Invité

Tout simplement ravissant Heaven, avec un faible pour le string qui met superbement tes fesses en valeur

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à toutes et tous.

Lorsque vous achetez un coordonné culotte-soutien-gorge, n’avez-vous pas le choix entre plusieurs modèles de culottes ?
Ce choix était possible, à l’époque où existaient les magasins « Vêtaffaires », dans lesquels on trouvait une lingerie à des prix défiant toute concurrence. Mais je pense que dans des magasins de lingerie plus « haut de gamme », cet éventail reste proposé, selon les marques.

Je vous montre ce que j’avais acquis à l’époque ; mais si vous avez des acquisitions plus récentes à présenter, combinant plusieurs culottes au même soutien-gorge, ne vous gênez pas pour nous exposer vos merveilles !

D’abord ce modèle déclinant plusieurs nuances de gris (j’ai vérifié, il n’y en a pas 40  Wink ) : je possède la culotte en version shorty :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 34661397064_ab319cfd33_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 35371904191_f7896c25b8_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 35502543165_e8dfb643f6_z
Mais j'ai aussi un string coordonné à ce soutif :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 35463045836_2f66188464_z

Laissez-moi le temps d'ôter la précédente et d'enfiler la nouvelle ...
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 34692843643_debe3c766e_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 35502554545_babee9a1ac_z
... et voilà ! Laquelle préférez-vous ?
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 35371914061_344bb507e4_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 35502552065_2557183c57_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 35335463572_906b2fe52b_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 34692850843_fc03831331_z

Bel été à toutes et tous,
Heaven.

235Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 Empty mon avis Mar 4 Avr 2017 - 19:28

Invité


Invité

Salut Heaven
ton ensemble blanc: top
Les 2 autres: très bien aussi
juste le collant fantaisie; de loin on y croit, mais de près, ça fait bizarre, et je trouve que ça gâche un peu l'ensemble; et on n'a qu'une envie: t'arracher ta culotte!!!
fais attention
moi aussi, j'aime bien les coordonésPetits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 Win_2021


et le string en détailPetits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 Win_2022
je crois que ce genre de motif porte un nom?
c'est pour ma culture G

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Cécile a écrit:dites moi si vous aimez cet ensemble !!!
Trop ! Toute cette dentelle est merveilleusement élaboré et raffinée ! Tu as bien fait de lui rendre honneur grâce à une jolie parure à ton cou.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, En-dessous 26.
C'est pas tout neuf ; mais ravi(e) que ça te plaise.
By the way, n'hésite pas à faire un tour par la rubrique "Présentons-nous", afin que la petite communauté fasse ta connaissance et puisse te souhaiter la bienvenue. N'y vois aucune indiscrétion ; mais une légitime et saine curiosité envers ce qui te fait plaisir, à TOI, dans la lingerie.

Invité


Invité

Heaven_S a écrit:Hello printanier !

Tombé sur cet ancien sujet, je me suis dit que peut-être certains d'entre vous, forts de leurs dernières acquisitions, auraient peut-être envie de le réactualiser  Question 

J'ouvre le ban, avec cet ensemble d'un blanc virginal :


Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 13325232173_de81f22e4f_z                    Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 13325059085_e1de31b4ce_z


Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 13325450094_eab58dbcc8_c


Et vous ? Quoi de neuf ?

Biz,
Heaven.

Et bien tout simplement superbe

239Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 Empty Un de mes ensembles 3 pièces Mar 28 Fév 2017 - 8:40

Invité


Invité

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 47512
dites moi si vous aimez cet ensemble !!!
Cécile

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Dent_LL, Mecenlingerie, Ipanema et Francette, pour vos interventions bienveillantes !

@Francette : oui, jusqu'à présent, je portais du 95B et C ; mais ai-je grossi ? Est-ce parce que je me suis remis au sport ? Toujours est-il que je me sens plus à l'aise avec du 100, les agrafes au rang le plus serré.

dentelles

dentelles

coucou heavens

j'aime beaucoup tes deux petite ensembles rouge et l'autre noir mais ma preference se porte sur le noir cela semble etre des soutiens gorge emboitant en tout cas tu les porte divinement bien
en revanche je suis assez surprise que tu mette du 100 je te voyais plus en 95 b
bisous
francette Embarassed

dentelles

dentelles

coucou ipanema

t'inquiéte pas moi pour le haut c'est du 100 a la plupart du temps quelquefois du b selon le soutien gorge
pour le bas en petite culotte basse je prend du 42 44 pour les culottes haute et gainante ( j'en raffole) c'est du 50 52
et pour mes combinés gaine je prend du 105 b idem pour mes nuisettes
bisous
francette Embarassed

ipanema

ipanema

Coucou Heavens

Tes photos sont magnifiques et les tailles que tu indiques me font rever ,moi j'en suis au XL voire XXL pour le bas et au 115 A pour le haut !

Bises

244Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 Empty Belle, classe Ven 4 Mar 2016 - 13:07

mec en lingerie

mec en lingerie

Tu as beaucoup de goût pour choisir ces petits dessous affriolants04.03.2016. J'avoue préférer les strings et tangas qui mettent si bien en valeur ton très beau fessier. Bizzzzzzzzzzzzzz

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Comme quoi, même de la lingerie simple au quotidien peut être sexy.., j'adore...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

La suite, c'est le même, en rouge  Smile :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 25299585932_e305b4fda8_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 25417916095_3dc231306c_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 24791210443_ec5b3b8b0d_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 25417922205_8d858b7851_z

La culotte est plutôt haute, mais je trouve qu'elle fait d'assez jolies fesses :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 25122316970_b08db6e67f_z
Voilà !
J'attends vos commentaires, vos critiques, vos conseils ...
Biz,
Heaven.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !
Ca fait longtemps que je n'ai pas alimenté ce sujet sur les coordonnés sg. + culotte ; pourtant, j'ai fait entretemps plusieurs acquisitions.
Je commence par les choses les plus récentes ... et les plus simples, car unies. J'avais depuis longtemps le désir de renouveler ma collection avec des dessous ordinaires et confortables. Je viens de les recevoir la semaine dernière.
Je commence donc par ce petit coordonné noir :
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 25259413712_a48274d451_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 24747072054_97484e7f76_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 25082079530_e312c68abc_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 24747080584_b0d50ae287_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 25351539236_ffe8ddb08b_z
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 10 25377715495_d1a3fc75ea_z
La taille ? 100 C pour le soutif, 36-38 pour la culotte.
A bientôt pour la suite  Wink,
Heaven.

Invité


Invité

J'aime beaucoup cette association avec le porte-jarretelles Heaven_S Wink

Pour la ce qui de la transparence délibérée chez certaines femmes, je suis tout à fait d'accord avec vous, elles ne peuvent l'ignorer ! et j'avoue que je suis assez fan Embarassed (quand c'est mignon bien évidemment).

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nicky a écrit:Hello,
je me suis toujours demandé si certaines femmes ne font pas exprès de porter des tenues qui ont cet effet. Suspect
Il est évident que cela arrive parfois de manière tout à fait fortuite et qu'elles en sont les premières gênées.  Embarassed
Mais je reste persuadé que certaines le font délibérément et en jouent. Cool
Qu'en pensez-vous? Question
Bises.

D'accord avec toi, Nicky. On avait même ouvert un sujet, jadis, intitulé "Transparents et ajourés", autour de cette problématique.
Le plus subtil, c'est que certaines transparences sont tout à fait admises, personne ne trouverait à y redire. Ainsi, qui s'offusquerait d'un soutien-gorge deviné à travers un chemisier blanc ? Plus contestable est la culotte, dont les contours se dessinent à l'arrière d'un pantalon blanc. Que ce soit une culotte taille haute ou un tanga, moi, je ne trouve pas ça génial : ça me choque davantage sur le plan esthétique que ça m'émoustille sur le plan érotique.
J'ai une collègue, super bien foutue, qui joue diaboliquement Twisted Evil  de ces effets d'exposition-dissimulation. Eh ben, c'est moi le premier gêné Embarassed Very Happy ! Surtout que - quelqu'un l'a déjà dit sur ce forum - une nana a un 6e sens pour s'apercevoir que vous êtes en train de la mater en douce ; donc vous n'avez pas encore le temps de vous apercevoir que votre regard est accroché  cyclops  par le spectacle croquignolet, que déjà vous êtes calculé comme un petit pervers  pig  !

Merci, Nicky et Dent_LL, pour vos encouragements, et à bientôt !
Heaven.

nicky

nicky

Hello,
Félicitations Heaven, tu sais toujours créer l'évènement!
J'adore cet ensemble, et la petite touche de transparence est du plus bel effet, je trouve. Shocked
D'ailleurs, je me suis toujours demandé si certaines femmes ne font pas exprès de porter des tenues qui ont cet effet. Suspect
Il est évident que cela arrive parfois de manière tout à fait fortuite et qu'elles en sont les premières gênées.  Embarassed
Mais je reste persuadé que certaines le font délibérément et en jouent. Cool
Qu'en pensez-vous? Question
Bises.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum