LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !

+34
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello printanier !

Tombé sur cet ancien sujet, je me suis dit que peut-être certains d'entre vous, forts de leurs dernières acquisitions, auraient peut-être envie de le réactualiser  Question 

J'ouvre le ban, avec cet ensemble d'un blanc virginal :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 13325232173_de81f22e4f_z                    Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 13325059085_e1de31b4ce_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 13325450094_eab58dbcc8_c

Et vous ? Quoi de neuf ?

Biz,
Heaven.

Invité

Invité

Très beau coordonné HeavenS ! et il te va à merveille ! Smile

Invité

Invité

le dernier presenté c est chez Soleil Sucré, ou j ai discuté avec la vendeuse

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Merci à Jackie pour ses contributions qui enrichissent ce forum et laissent entrevoir l'infini variété des dessous destinés à magnifier le corps féminin et à le rendre désirable.

Dans une gamme plus classique (je suppose que ce n'est pas dans une mercerie-bonneterie traditionnelle que tu as trouvé le dernier modèle présenté, Jackie Wink !), voici un dernier coordonné, rose à pois (référence à un sujet que j'avais déjà évoqué naguère) :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8349480147_6bcfa00941_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8503405867_17cb3aab71_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8504515588_28516c90c4_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8504516358_7f521475b4_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8503403557_46e5cda0cd_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8503404293_ac940c5de0_z

Bonne journée à vous ; en nuisette pour les retraités et les vacanciers Cool , en string et en collants pour les malheureux au taf' Neutral

Biz,

Heaven.

Invité

Invité

hummm tres jolie tenue et bravo pour ton courage de dire as la vendeuse que c'est pour toi j'oserais pas !!!pour sa que je commande sur le net

Invité

Invité

mon dernier achat, c était cet après midi avec le conseil de la vendeuse avec j ai discuté un bon moment, je lui ai dit que c était pour moi,

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 Img_3712

Invité

Invité

il est avec du simili, oui il est sympa.

Invité

Invité

ah oui disons qu'il n'y as rien as jeter tres tres joli

Invité

Invité

J'aime beaucoup le dernier ensemble ! I love you
Le reste est pas mal néanmoins ! Wink Very Happy

Invité

Invité

merci Tigrou, il faut bien faire avancer le forum.

Invité

Invité

vue de dos

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 Img_3711

Invité

Invité

mon dernier ensemble

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 Img_3710

Invité

Invité

hummm superbe et bravo de participé c'est genial!plus ont est de fous plus .......

Invité

Invité

en culotte taille basse

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 Kokine10

Invité

Invité

jackieb41 a écrit:un petit ensemble que j aime bien

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 En-sou10

magnifiquement sexy

Invité

Invité

un coordonnées de dos

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 Bustie11

Invité

Invité

un petit ensemble que j aime bien

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 En-sou10

Dernière édition par jackieb41 le Mer 20 Fév 2013 - 13:30, édité 1 fois

Invité

Invité

lol! au moin il n'y aurras personne de choking méme si sa fait gag ,c'est le seul moyen que j'ai trouver lol! au moin sa fait rire lol!

Invité

Invité

queue de poils..... TIGROU

nicky

nicky

Excellent Tigrou!!
Mais vraiment, tu devrais voir une esthéticienne pour le maillot!!! Razz lol!

Ok, je sors! Arrow

Bisous à tou(te)s et merci pour toutes ces contributions. J'avoue que ces derniers temps, je n'ai pas pu participer beaucoup, mais je me rattraperai, promis!

Bisous.

Invité

Invité

voila mon seul ensemble ,avec bien du mal pour ne choquer personne !!Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 003_310

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Dent_LL !

Finalement j'ai pu dégager un peu de temps pour vous présenter, avant de partir, un coordonné blanc avec des dentelles noires, composé d'un sg et d'un string :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8475739778_ae75c01706_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8475740510_8f3cd8e36a_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8474655909_02f9cfc8f7_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8474651703_ab0e1c9d16_z

Cette fois-ci, je vous lâche ! Very Happy Je n'aurai pas de connexion là où je vais Cool , mais plus grand sera mon plaisir de lire, que dis-je, de contempler vos contributions à mon retour !

Biz,

Heaven.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonnes vacances HeavenS ...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonsoir à chacune et à chacun ! Bonne saint-Valentin I love you !

Merci à Seb et à Dent_LL pour vos commentaires !
@ Seb : oui oui, c'est bien la nuisette que tu aimes bien ! Quant au p.-j., c'est une pièce rapportée, il ne fait pas partie d'une parure complète.

@ DENT_LL : en fait, sur la culotte, il y a de part et d'autre de la pièce centrale deux petits noeuds qu'on ne voit pas bien sur les clichés ; mais pas de dentelles, c'est vrai.

@ Cyrila : merci de m'accompagner dans ce sujet ; et de belle manière ! J'adore ces bustiers, mais je n'en dirais pas plus ... Wink .

Pour aujourd'hui, un modèle déjà ancien, que j'avais présenté dans le sujet sur les "pois de saison" ; mais avec de nouvelles photos :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8474200328_ec34c386ec_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8473112705_2aabbfa4d0_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8473113823_69c1de659f_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 11 8474202110_7130c79429_z

A partir de samedi, je suis parti(e). Et je ne sais pas si j'aurai le temps de vous envoyer quelque chose demain. Donc je vous dis : à dans une dizaine de jours !

Biz,

Heaven.

Invité

Invité

Salut Cyrila !

Heureux de te lire de nouveau ici !
Comme nombre de tes tenues, j'aime beaucoup celle-ci, avec un arrière satiné du plus bel effet !

Comment se nomme la pièce du haut d'ailleurs ? Est-ce un bustier ? une guèpière ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant