Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !
+34
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
38 participants
277
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 13 Fév 2013 - 18:47
Invité
Invité
J'aime beaucoup aussi ! surtout le coté satiné de l'ensemble (on ne se refait pas
)
Par contre, je trouve la face avant du porte-jarretelles très particulière !
je trouve les jarretelles trop rapprochées...
Et est-ce bien la nuisette noire que j'aime beaucoup sur la première photo ?!

Par contre, je trouve la face avant du porte-jarretelles très particulière !

Et est-ce bien la nuisette noire que j'aime beaucoup sur la première photo ?!

278
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 13 Fév 2013 - 9:43
DENT_LL

Admin
Magnifique ,,, j'aime beaucoup la fine dentelle sur le bord du soutien gorge, surtout au niveau des bretelles. La culotte aurait mérite la même finition pour parfaire l'ensemble.
279
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 13 Fév 2013 - 9:00
Heaven_S

Admin
Hello !
@Seb et à Dent_LL : merci pour vos commentaires, qui me font bien plaisir
! Je maintiens le principe de la prime aux commentaires sympa : voici deux autres photos du tanga, Seb, dans une autre "mise en scène" :

@ Tigrou : fais pas ta mauvaise tête, mon Tigrounet
! Montre-nous ce que tu possèdes en coordonnés. Il a raison, Seb. : il y a assez de sites trash sur le net ; je préférerais aussi que celui-là reste un peu classieux, un peu "joli", quoi ! Le principe proposé par Seb me convient parfaitement : que nos épouses puissent tomber sur une session mal refermée sans être choquées ou furibardes, mais plutôt étonnées, voire jalouses (bon, ne rêvons peut-être pas non plus !) de l'esthétisme des contributions.
Voilà un 2e modèle que j'avais envie de vous dévoiler : c'est celui que j'ai acheté le plus récemment ; il est noir et taupe, en satiné :

Bonne journée à toutes et à tous,
Heaven.
@Seb et à Dent_LL : merci pour vos commentaires, qui me font bien plaisir

@ Tigrou : fais pas ta mauvaise tête, mon Tigrounet

Voilà un 2e modèle que j'avais envie de vous dévoiler : c'est celui que j'ai acheté le plus récemment ; il est noir et taupe, en satiné :

Bonne journée à toutes et à tous,
Heaven.
280
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mer 13 Fév 2013 - 7:14
DENT_LL

Admin
Toujours aussi sublime HeavenS .
Perso je ne possède pas de coordonnes, pffff... Qll regret...!!!mais c'est effectivement un ravissement de le voir portés .
Perso je ne possède pas de coordonnes, pffff... Qll regret...!!!mais c'est effectivement un ravissement de le voir portés .
281
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 12 Fév 2013 - 20:01
Invité
Invité
je n'ais qu'un ensemble LOL mais si je met une photo sa vas faire provoquation voir polémique alorsqu faire ?????? as vous de me dire
282
Re: Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 12 Fév 2013 - 18:49
Invité
Invité
J'aime beaucoup le tanga pour ma part !
Surtout avec le collant, les transparences se marient à merveille !
Je ne porte pas de soutien-gorge, donc je n'aurai guère de blé à apporter au moulin
Surtout avec le collant, les transparences se marient à merveille !
Je ne porte pas de soutien-gorge, donc je n'aurai guère de blé à apporter au moulin

283
Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! Mar 12 Fév 2013 - 18:20
Heaven_S

Admin
Bonjour à toutes et tous.
Dans le prolongement du sujet sur les strings et culottes, je vous propose de ...

... nous pencher sur un sujet voisin : les coordonnés !
En effet, achetez-vous séparément vos hauts et vos bas, ou préférez-vous cette formule qui ne fait pas courir le risque d'une faute de goût ?
Evidemment, le sujet ne concerne que ceux qui portent le soutien-gorge, ce qui n'est pas le cas de tous parmi nous.
Pour amorcer la question, je vous propose un coordonné qui se décline en deux modèles : soit avec un shorty :

... soit avec un tanga :

Quelle configuration préférez-vous ? Pour info, il s'agit du modèle "Tango" de chez Vêtaffaires (eh oui : mon principe, c'est de me faire plaisir sans me ruiner.)
A vous, maintenant, de nous dévoiler vos coordonnés secrets !
Biz,
,
Heaven.
Dans le prolongement du sujet sur les strings et culottes, je vous propose de ...

... nous pencher sur un sujet voisin : les coordonnés !
En effet, achetez-vous séparément vos hauts et vos bas, ou préférez-vous cette formule qui ne fait pas courir le risque d'une faute de goût ?
Evidemment, le sujet ne concerne que ceux qui portent le soutien-gorge, ce qui n'est pas le cas de tous parmi nous.
Pour amorcer la question, je vous propose un coordonné qui se décline en deux modèles : soit avec un shorty :

... soit avec un tanga :

Quelle configuration préférez-vous ? Pour info, il s'agit du modèle "Tango" de chez Vêtaffaires (eh oui : mon principe, c'est de me faire plaisir sans me ruiner.)
A vous, maintenant, de nous dévoiler vos coordonnés secrets !
Biz,

Heaven.
DESSOUS » Discussions générales autour des dessous » Les hommes qui portent des dessous féminins » slips et soutifs coordonnés, ou combinés » Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !