C'est triste ce silence ! Une cathédrale vide de nos pensées... Pourtant, elle devrait résonner de nos écrits !
Oser se montrer....
Il y a quelques jours, très proches, le soleil et une chaleur juste excellente. Nous sommes partis dans la campagne et forêts nous promener. Pour commencer, pantalon sans aucun doute très féminin, haut moulant juste assez pour dévoiler deux reliefs délicieux et veste très légère. Chaussures plates de ma compagne.
Inutile de préciser qu'en dessous de mon pantalon, la tenue était parfaite... Et la gainette permet de supprimer quelques attributs non désirés ! Ce pantalon permettant en plus de deviner des reliefs sur le haut de mes jambes assez sensuels...
Quittant la voiture sur une petite route assez fréquentée, insensible aux voitures qui passent, nous sommes parties sur un beau chemin.... Ma veste sur l'épaule.....
Un peu plus loin, a l'abris des sapins, changement de tenue ! Une délicieuse nuisette très fine, soie et dentelles, puis une robe légère par dessus. cette nuisette est excellente comme combinaison !
Et retour vers notre route de campagne pour marcher vers la voiture pour de délicieux souvenirs...
Sur la route du retour vers notre maison, un sous-bois délicieux. Il ne suffisait que de retirer ma robe pour que le blanc de ma nuisette et de mes dessous soient superbes...
Que de délices !!!