LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INVENTAIRE

+5
Dentell32
clement
nature31
DOM94
Heaven_S
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Jeu 11 Juil 2024 - 9:58

clement



tu sais ericb, cela me permet d'avoir une vie équilibre sans soucie, de vivre totalement ma vie en homme a l'extérieure et en fille a la maison.

2INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Jeu 11 Juil 2024 - 6:28

ericb.



Ma femme est ausdi au courant. Ce pendant, je dirais qu'elle tolère ma féminité et cela comme Clément depuis 35 ans.
Ma fille et sa copine ,qui vie chez nous, me vpit aussi en mode androgyne.

3INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Mer 10 Juil 2024 - 17:36

clement



Bjr Nylonman avec ma chérie j'ai de suite jouer carte sur table, mais comme cette une fille avec une l'intuition féminine hors normes, elle avait tout compris, ce qu'elle a apprécier de moi, a été que j'ai été clair sans lui raconter de bobard, ce qui lui a le plus plu, ce n'est certainement pas ma tronche mais surtout ce qu'il y avait dedans puis c'est devenu une belle histoire d'amour

4INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Mer 10 Juil 2024 - 12:14

nylonman

nylonman

Oui Clement la liberté passe par la franchise.

5INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Mar 9 Juil 2024 - 18:40

clement



Bjr Nylonman je suis a peu prêt dans le même casque toi avec seulement 34 ans de vie de couple avec ma cherie

6INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Mar 9 Juil 2024 - 13:53

nylonman

nylonman

Oui elle est plus qu'au courant, elle râle un peut quand j'achète une robe ou une jupe en me disant "tu vas en avoir plus que moi" mais ne m'a jamais empêché de les porter,pareil pour la lingerie, et cela des notre mariage il ya 45ans.
Je ne conçoit pas de vivre sans me féminiser ,mais quand j'en ai envie et seulement dans notre intimité.

7INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Sam 8 Juin 2024 - 22:46

clement



Pour moi problème régler c'est ma chérie qui ce charge de la gestion de nos lingerie

8INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Sam 8 Juin 2024 - 22:25

nature31

nature31

nylonman a écrit:J'ai trop de tout pour faire un inventaire mais tout est bien rangé ,dans des caisses a l'abri.
Des combinaisons,des nuisettes.
Des slips en nylon et dentelles de toutes couleurs
Des tas de soutien gorge idem
Une collection de bas nylon vintage
Quelques portes jarretelles
Des robes et des jupes
Je n'ai jamais compté
Ah j'ai oublié les collants voile, plein de boîtes.
Voilà ce qui fait une partie de mon bonheur depuis Oula très longtemps.
Collectionneur? Fétichiste? Transvesti?,crossdressers? Oui bien sûr un mélange de tout ça , mais hétéro et marié
Comme quoi tout est possible.
Biz

Hello Nylonmann

et ta femme est au courant de toute ta garde robe et donc que tu portes en sa présence je suppose tel que tu en parles

bravo, une belle leçon de tolérance et d'acceptation de l'autre tel qu'il ou qu'elle est !!! cheers bounce

9INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Sam 8 Juin 2024 - 21:29

clement



bien vu Nylonman

10INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Sam 8 Juin 2024 - 19:35

nylonman

nylonman

J'ai trop de tout pour faire un inventaire mais tout est bien rangé ,dans des caisses a l'abri.
Des combinaisons,des nuisettes.
Des slips en nylon et dentelles de toutes couleurs
Des tas de soutien gorge idem
Une collection de bas nylon vintage
Quelques portes jarretelles
Des robes et des jupes
Je n'ai jamais compté
Ah j'ai oublié les collants voile, plein de boîtes.
Voilà ce qui fait une partie de mon bonheur depuis Oula très longtemps.
Collectionneur? Fétichiste? Transvesti?,crossdressers? Oui bien sûr un mélange de tout ça , mais hétéro et marié
Comme quoi tout est possible.
Biz

11INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Ven 7 Juin 2024 - 15:01

clement



heaven s, sérieusement bien équiper avec tout cela situ doit les cacher , cela ne doit pas être facile . il faut faire très attention car un secret sais fait pour être trouver!!!!!

12INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Ven 7 Juin 2024 - 14:34

Minou973

Minou973

Bonjour Heaven_S très bonne idée et belle présentation d’une jolie garde robe bien fournie.

13INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Ven 31 Mai 2024 - 10:37

Ryzo

Ryzo

Heaven_S a écrit:Coucou,
cette semaine, j'ai eu un peu de temps pour faire un petit inventaire de mes dessous ; parce que comme je suis obligé de planquer mes dessous et vêtements de dessus dans diverses planques à travers la maison, je finis par oublier ce que j'ai déjà pour éviter les doublons.
... et enfin en maillots de bain :
J'ai fait le même boulot avec mes jupes, robes, tops etc. Je vous montrerais ça dans les rubriques idoines, si ça vous intéresse.

Au final, je n'ai pas une garde-robe si fournie que ça, mais j'arrive quand même à oublier que j'ai déjà ceci ou cela ! Ah, si je pouvais avoir une penderie non clandestine ...!

Et vous, vous avez aussi été tenté(e)s de recenser tout ce que vous avez acquis depuis des années et que vous nous avez montré au fil de vos posts ?

Biz, H.

Il est superbe ce maillot de bain coloré. Cela vient peut-être de moi, mais je vois un petit côté pin-up dans celui à carreaux.

Oui, cela nous (m')intéresse Smile

14INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Mar 28 Mai 2024 - 23:24

Dentell32

Dentell32

Très belle garde robe de dessous.
Mon épouse étant au courant et acceptant mon goût pour les dessous, je n'ai pas de soucis.

15INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Mar 28 Mai 2024 - 10:51

clement



Bjr Heaven S magnifique collection , pas facile de planquer tout cela, surtout prévois un scénario dans le cas ou cela pourrais être découvert, j'ai résolue le problème c'est ma chérie qui gère le tout, achat et entretien

16INVENTAIRE Empty Hummmmm Mar 28 Mai 2024 - 9:42

nature31

nature31

Heaven_S a écrit:Coucou,
cette semaine, j'ai eu un peu de temps pour faire un petit inventaire de mes dessous


GARDE ROBE QUI FAIT TRES ENVIE!!!!!!!

17INVENTAIRE Empty Garde robe Mar 28 Mai 2024 - 9:40

nature31

nature31

Bonjour

Jolie garde robe et de dessous????  Very Happy

Pour ma part, elle n'est pas très importante.
J'en porte parfois le jour et dehors mais aussi la nuit pour dormir, nuisettes et petites culottes

18INVENTAIRE Empty Re: INVENTAIRE Lun 27 Mai 2024 - 20:01

DOM94

DOM94

Oui, j'ai déjà, une fois- fait un inventaire de ce que j'avais, mais comme j'en ai mis dans les boîtes Relay pour récupération de vêtements que l'on ne porte plus, et que j'en ai acheté d'autres
je ne sais plus exactement ce que j'ai


19INVENTAIRE Empty INVENTAIRE Lun 27 Mai 2024 - 19:39

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou,
cette semaine, j'ai eu un peu de temps pour faire un petit inventaire de mes dessous ; parce que comme je suis obligé de planquer mes dessous et vêtements de dessus dans diverses planques à travers la maison, je finis par oublier ce que j'ai déjà pour éviter les doublons.

Ainsi, voilà ce que j'ai en DESSOUS :
INVENTAIRE 6654c3317a560

... en BODIES (ne faites pas attention aux taches : elles sont dues à l'appareil photo vieillissant, qui se laisse éblouir !) :
INVENTAIRE 6654c37888659

... en nuisettes :
INVENTAIRE 6654c3d16ab01

... et enfin en maillots de bain :
INVENTAIRE 6654c4088c680

J'ai fait le même boulot avec mes jupes, robes, tops etc. Je vous montrerais ça dans les rubriques idoines, si ça vous intéresse.

Au final, je n'ai pas une garde-robe si fournie que ça, mais j'arrive quand même à oublier que j'ai déjà ceci ou cela ! Ah, si je pouvais avoir une penderie non clandestine ...!

Et vous, vous avez aussi été tenté(e)s de recenser tout ce que vous avez acquis depuis des années et que vous nous avez montré au fil de vos posts ?

Biz, H.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum