LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez hop !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Ven 31 Mai 2024 - 11:18

Ryzo

Ryzo

nature31 a écrit:
Ryzo a écrit:C'est peut être le photographe qui va décider du menu et justement le tablier sera plus que nécessaire ! Smile

PS : c'est second degré bien entendu, ce monsieur semble tout à fait respectueux.


Bonjour,

Depuis que je suis sur cet espace, bien que je ne participe qu'épisodiquement, je n'ai jamais vu rien ni personne d'irrespectueux !!!!! Smile

De plus, une pointe d'humour, d'humeur, maladresse...... qui parfois peut sembler "douteuse" pour certain(e)s d'entre-nous selon notre ressenti du moment, est tout à fait normal et je dirai même nécessaire.
Dans ces moments, soyons tolérants, bienveillants et rions en bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle journée à toutes et à tous. Ici, dans le sud, il pluviotte mais le soleil est toujours bien ancré dans la tête !!! sunny



Bien sûr, tu as tout à fait raison Wink
je voulais dire que Heaven a été très claire sur sa relation avec son photographe/complice, et à priori depuis longtemps (et je ne veux pas douter de la sincérité ou du respect de cette personne). Mais je me dit qu'il pourrait vaciller et sa droiture changer de cap en voyant Heaven faire la cuisine.

2Allez hop ! Empty Humeur du jour humeur toujours !!!! Ven 31 Mai 2024 - 10:18

nature31

nature31

Ryzo a écrit:C'est peut être le photographe qui va décider du menu et justement le tablier sera plus que nécessaire ! Smile

PS : c'est second degré bien entendu, ce monsieur semble tout à fait respectueux.


Bonjour,

Depuis que je suis sur cet espace, bien que je ne participe qu'épisodiquement, je n'ai jamais vu rien ni personne d'irrespectueux !!!!! Smile

De plus, une pointe d'humour, d'humeur, maladresse...... qui parfois peut sembler "douteuse" pour certain(e)s d'entre-nous selon notre ressenti du moment, est tout à fait normal et je dirai même nécessaire.
Dans ces moments, soyons tolérants, bienveillants et rions en bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle journée à toutes et à tous. Ici, dans le sud, il pluviotte mais le soleil est toujours bien ancré dans la tête !!! sunny

3Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Ven 31 Mai 2024 - 10:02

Ryzo

Ryzo

C'est peut être le photographe qui va décider du menu et justement le tablier sera plus que nécessaire ! Smile

PS : c'est second degré bien entendu, ce monsieur semble tout à fait respectueux.

4Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Jeu 30 Mai 2024 - 17:48

clement



Il a raison MBS c'est un trais d'humours qui tombe a plat, personne est parfais, pas grave cela reste courtois

5Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Jeu 30 Mai 2024 - 13:49

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Non non, il n'y a aucun souci, M_B_S ; je n'y ai vu aucune polémique !

6Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Jeu 30 Mai 2024 - 13:13

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Heaven_S a écrit:

Je n'ai pas compris la vanne sur la vulgarité sans tablier  

L'humour est un art très difficile, surtout à l'écrit, j'aurai pu écrire "inconvenant" , d'être en sous vêtement dans une cuisine.

vraiment désolé il n'y avait aucun côté négatif, c'est juste un flop.

Je marche toujours à l'humour, jamais à la polémique.
Désolé

7Allez hop ! Empty Hello Jeu 30 Mai 2024 - 12:32

nature31

nature31

Bonjour les filles

et félicitation à Heaven qui conserve une silhouette toute mignonette. J'attends avec impatience de nouvelles photos recto/verso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toi et bien sûr des autres "coquines" et autres amoureuses des dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Jeu 30 Mai 2024 - 11:46

clement



BJR Heaven S pour la blague je pense que c'est une vue de l'esprit qui tombe a coté,   parfois sa arrive  de ne pas être très bon!! pour le reste je te rejoins : prudence , prudence, toujours évaluer les risques de situations qui pourraient devenir inappropriées dans son quotidien. Mais tu m'enlèveras pas de l'idée quand même  que ton photographe a une chance incommensurable!!!!!! Very Happy Shocked Embarassed Rolling Eyes

9Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Jeu 30 Mai 2024 - 10:09

Heaven_S

Heaven_S
Admin

clement a écrit:HeavenS bonjour, je voie que tu aime le dessert, mais le plat principale doit être aussi délicieux? en principe le dessert cette un peu pour la gourmandise
Non, je ne me souviens que d'une pâtisserie cylindrique, goût anis Wink

Bon j'arrête là les blagounettes Rolling Eyes ; justement, ce que j'apprécie chez mon comparse, c'est qu'il ne me demande rien en retour, à part les photos que je veux bien lui envoyer ; et moi, prudent jusqu'à la parano, je ne lui envoie rien qui ne soit préalablement flouté ; même si notre complicité a déjà plus de 10 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas compris la vanne sur la vulgarité sans tablier ; comme nature31, je pense que rien n'est à cacher ; les tabliers, c'est plutôt fait pour se protéger des éclaboussures, non  Wink  ?
Donc je l'enlève pour préparer ma lessive !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biz à toutes et tous ; et merci pour vos commentaires et petits délires qui rendent ce forum si sympa I love you

10Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Mer 29 Mai 2024 - 23:21

clement



Merci nature 31, comme toi j'ai toujours été gourmande parfois un peu trop!! Shocked

11Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Mer 29 Mai 2024 - 19:22

nature31

nature31

clement a écrit:Nature 31 je voie que tu fais partie des gourmandes Razz Very Happy Smile

Absolument mais j'ai toujours appris que la gourmandise n'est pas un "vilain" défaut mais plutôt une belle qualité à entretenir !!!!!

sur ces bonnes paroles, très belle soirée gourmande à tous et à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Mer 29 Mai 2024 - 18:37

clement



Nature 31 je voie que tu fais partie des gourmandes Razz Very Happy Smile

13Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Mer 29 Mai 2024 - 18:34

nature31

nature31

clement a écrit:Nature 31, c'est quand même un peu dangereux de faire la cuisine sans tablier, il y a des risques de brûlures Razz


Pas faux  !!!!!! brûlures voire coupure si ça déborde  !!!!!!     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Mer 29 Mai 2024 - 18:32

clement



Nature 31, c'est quand même un peu dangereux de faire la cuisine sans tablier, il y a des risques de brûlures Razz

15Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Mer 29 Mai 2024 - 18:30

nature31

nature31

clement a écrit:HeavenS bonjour, je voie que tu aime le dessert, mais le plat principale doit être aussi délicieux? en principe le dessert cette un peu pour la gourmandise, MBSa raison heureusement qu'il y avais le tablier

Pourquoi "heureusement" ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les dessous sont aussi agréables à regarder derrière, dessus, dessous et devant non ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Mer 29 Mai 2024 - 18:26

clement



HeavenS bonjour, je voie que tu aime le dessert, mais le plat principale doit être aussi délicieux? en principe le dessert cette un peu pour la gourmandise, MBSa raison heureusement qu'il y avais le tablier

17Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Mer 29 Mai 2024 - 15:53

nature31

nature31

Heaven_S a écrit:
nature31 a écrit:Et il y avait quoi au menu ?????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing  Laughing  Laughing  Je ne me souviens que du dessert Very Happy

Hummmmm j'adore le dessert, le café et les petites gâteries qui accompagne tout ça !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tenue du soir et/ou de nuit !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Mer 29 Mai 2024 - 14:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nature31 a écrit:Et il y avait quoi au menu ?????  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing  Laughing  Laughing  Je ne me souviens que du dessert Very Happy

19Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Mer 29 Mai 2024 - 13:15

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Ouf !! geek  On n'est pas passé loin... scratch  sans le petit tablier, on sombrait dans le vulgaire. lol! lol! lol!


Blague à part, merci Heaven pour ces très belles photos. sunny

20Allez hop ! Empty Ménage et cuisine Mar 28 Mai 2024 - 21:42

nature31

nature31

Et il y avait quoi au menu ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21Allez hop ! Empty Re: Allez hop ! Mar 28 Mai 2024 - 15:34

clement



Heaven S quelle chance d''avoir un t'elle photographe, dans le ca s ou ? si par hasard t'on photographe serai dans l'impossibilité de faire des shoots je me propose de le remplacer, Heaven tu est a coupé le souffle, en plus une fille de ta qualité faire le ménage de la maison dans cette tenu  c'est affolants

22Allez hop ! Empty Allez hop ! Mar 28 Mai 2024 - 15:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

On pourrait croire que j'exploite honteusement mon photographe / opérateur / chauffeur ; que je suis une "michto" comme disent les ados. Pas du tout ! je lui rends service aussi ; je mets la main à la patte pâte et l'aide dans son ménage. La preuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vaisselle, récurage des montées ; pfouh, c'est épuisant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, il me transporte, il me shoote, il me tire (en photo, je veux dire) ; je lui dois bien ça  Wink  Laughing  Laughing  Laughing  !



Dernière édition par Heaven_S le Mer 29 Mai 2024 - 14:21, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum