nature31 a écrit:Ryzo a écrit:C'est peut être le photographe qui va décider du menu et justement le tablier sera plus que nécessaire !
PS : c'est second degré bien entendu, ce monsieur semble tout à fait respectueux.
Bonjour,
Depuis que je suis sur cet espace, bien que je ne participe qu'épisodiquement, je n'ai jamais vu rien ni personne d'irrespectueux !!!!!
De plus, une pointe d'humour, d'humeur, maladresse...... qui parfois peut sembler "douteuse" pour certain(e)s d'entre-nous selon notre ressenti du moment, est tout à fait normal et je dirai même nécessaire.
Dans ces moments, soyons tolérants, bienveillants et rions en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle journée à toutes et à tous. Ici, dans le sud, il pluviotte mais le soleil est toujours bien ancré dans la tête !!!
Bien sûr, tu as tout à fait raison
je voulais dire que Heaven a été très claire sur sa relation avec son photographe/complice, et à priori depuis longtemps (et je ne veux pas douter de la sincérité ou du respect de cette personne). Mais je me dit qu'il pourrait vaciller et sa droiture changer de cap en voyant Heaven faire la cuisine.