LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trouver son partenaire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1trouver son partenaire Empty Re: trouver son partenaire Ven 31 Mai 2024 - 18:49

clement

Yolaine ne te prend pas trop la tête si c'est marquer dans le grand livre de la vie que cela doit arriver il suffi d'attendre ou de provoquer là chance , le principal est que tu doit bien de protéger surtout quand on ai une fille différente, afin éviter les piques assiettes et profiteur en tout genre, et sa manque pas!!
je pense que ce sera une rencontre possible,

Ryzo ne temps fait pas il n'y a rien de grave, chaque humain a un cerveau diffèrent, alors quand la sémantiques des mots viens ce greffer dessus tout devient difficile, cette un peu pour cela qu'il faut être courtois, je dirai bon public, travailler avec l'humain n'est pas facile , j'en connais quelques choses!!!!

2trouver son partenaire Empty Re: trouver son partenaire Ven 31 Mai 2024 - 17:20

Yolaine

Yolaine

et oui je suis une fille.....
merci clement.. de ta delicatesse et ta gentillesse.
merci aux autres qui m'acceptée comme une fille

3trouver son partenaire Empty Re: trouver son partenaire Ven 31 Mai 2024 - 17:17

Yolaine

Yolaine

merci de vos reponses..

4trouver son partenaire Empty Re: trouver son partenaire Ven 31 Mai 2024 - 14:01

Ryzo

Ryzo

clement a écrit:Ryzo Tu a du comprendre que Yolaine est une fille , que sa recherche n'est pas très facile pour elle , elle ne recherche pas le mec d'un soir mais une vié équilibré de couple

Je l'ai bien compris et je suis désolée si mes mots ne sont pas suffisamment clairs.
On peut trouver un complice sans que cela ne soit que le coup d'un soir, mais (pour moi) c'est différent d'un compagnon dont on va partager la vie. Et l'on se tournera vers des profils différents pour l'un ou l'autre.
Peut-être que d'autres sites correspondent mieux à ce que Yolaine recherche.
Et j'espère sincèrement qu'elle trouvera la personne qui lui convient.

5trouver son partenaire Empty Re: trouver son partenaire Ven 31 Mai 2024 - 12:17

clement

Ryzo Tu a du comprendre que Yolaine est une fille , que sa recherche n'est pas très facile pour elle , elle ne recherche pas le mec d'un soir mais une vié équilibré de couple

6trouver son partenaire Empty Re: trouver son partenaire Ven 31 Mai 2024 - 10:59

Ryzo

Ryzo

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
Cependant, sur ces sites, j'imagine que c'est le "rapport" qui prime sur la rencontre. Et il faut bien l'admettre, nous sommes un peu hors normes pour la société, ce n'est pas juste, mais il faut l'accepter. Cela limite le nombre de prétendants à ta recherche.
Mes questions n'attendent pas vraiment de réponses, si ce n'est pour toi même.
Est-ce que tu sais vraiment ce que tu cherches? Un complice ou un compagnon?
Vas-tu sur les sites adaptés à ta recherche ? Gratuit, payant ? Avec ou sans modération ?

Ici nous sommes dans une bulle entre amateurs des mêmes choses, avec des buts différents certes, mais dans un cercle où nous acceptons ce qu'est l'autre pour ce qu'il est et ce qu'il veut. Fais attention à toi dans ta quête et encore une fois, j'espère que tu arriveras à avoir ce que tu souhaites.

7trouver son partenaire Empty Re: trouver son partenaire Mar 28 Mai 2024 - 23:15

clement

Yolaine difficile très difficile ta recherche, je ne dit pas impossible, mais tu met la barre tellement haute quelle devient infranchissable, il vaudra bien que tu sorte du domaine du rêve afin d'avoir un objectif plus accessibles, la solution c'est toi qui la!!

8trouver son partenaire Empty trouver son partenaire Mar 28 Mai 2024 - 17:07

Yolaine

Yolaine

bonjour, je suis sur des site autres que celui la ou il y a de tout et possibilité de rencontrer des hommes,
mais que c'est dur de trouver, ils ne cherche que prendre et tirer un coup pour ce vider les bourses (mem si biensur cela fait partie de la chose) mais je recheerhce quelqu un avec qui j'aurai des affinté, d'un certain age chez qui je pourrai aller regulierement, pour soit lui faire la cuisine (jai été chef cuisine gastronomique; lui faire le menage.. et surtout lu procurer beaucoup de bonheur d'etre avec une fille comme moi, douce attentionnée un peu sensible (beaucoup) et dévoué si la connstion se fait.. j'espere un jour trouver.
en attendant cela fait au moins 15 ans que je ne me suis plus abandonnée .... a un homme et cela me manque terriblement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]