Nouveau phénix a écrit:Bonsoir,
On est hors sujet mais je réponds.
Si l'anatomie masculine est ainsi faite avec deux profiterolles qui pendouillent c'est précisément pour les protéger du chaud.
La Cryptorchidie est la non descente d'un ou des deux testicules et le retentissement sur la fertilité est manifeste surtout quand elle est bilatérale et non traitée (chirurgicalement) dans la première enfance.
La relation entre température et production de spermatozoïdes est réelle notre anatomie qui la descend de 3 à 4 ° en dessous de 37° est bénéfique.
Maintenant, la relation avec le type de dessous porté, je n'ai pas de précision mais, pour sourire, la dentelle sur nos dessous aide peut être à évacuer la température. Ce pourrait être un argument à donner à nos conjointes qui n'aiment pas notre passion.
Le naturisme pouvait être conseillé mais avec le réchauffement climatique, que dire !
Merci pour toutes ces précisions que défend France Guillain ainsi que dans sons livre "La Méthode"
Petite rectification, la température ne doit pas être de 3 ou 4° en dessous 37° mais de 3 ou 4 voire 5 ou 6 dizième de °.
Soit entre 36,4°/36,6° le matin et 36,7/8 à 37° le soir.
Dans une de ses conférences auquelle j'ai assisté, elle expliquait que des expériences on été réalisées dans des sanatoriums avec les patients. Certains prenaient le soleil avec un slip ou maillot et d'autres nu(e)s. Le soleil était plus bénéfique sur celles et ceux qui étaient nus.
Et elle préconise également les bains dérivatifs pour réguler la température.
Hors sujet mais si ça peut aider quelqu'un, ça ne mange pas de pain.
Bonne journée chaude et ensoleillée