LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S'effacer dans nos dessous

+3
nature31
Mon_Beau_Satin...
Nouveau phénix
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Mar 9 Juil 2024 - 10:18

nature31

nature31

Nouveau phénix a écrit:Bonsoir,
On est hors sujet mais je réponds.
Si l'anatomie masculine est ainsi faite avec deux profiterolles qui pendouillent c'est précisément pour les protéger du chaud.
La Cryptorchidie est la non descente d'un ou des deux testicules et le retentissement sur la fertilité est manifeste surtout quand elle est bilatérale et non traitée (chirurgicalement) dans la première enfance.

La relation entre température et production de spermatozoïdes est  réelle notre anatomie qui la descend de 3 à 4 ° en dessous de 37° est bénéfique.

Maintenant, la relation avec le type de dessous porté, je n'ai pas de précision mais, pour sourire, la dentelle sur nos dessous aide peut être à évacuer la température. Ce pourrait être un argument à donner à nos conjointes qui n'aiment pas notre passion.
Le naturisme pouvait être conseillé mais avec le réchauffement climatique, que dire !

Merci pour toutes ces précisions que défend  France Guillain ainsi que dans sons livre "La Méthode"
Petite rectification, la température ne doit pas être de 3 ou 4° en dessous 37° mais de 3 ou 4 voire 5 ou 6 dizième de °.
Soit entre 36,4°/36,6° le matin et 36,7/8 à 37° le soir.
Dans une de ses conférences auquelle  j'ai assisté, elle expliquait que des expériences on été réalisées dans des sanatoriums avec les patients. Certains prenaient le soleil avec un slip ou maillot et d'autres nu(e)s. Le soleil était plus bénéfique sur celles et ceux qui étaient nus.
Et elle préconise également les bains dérivatifs pour réguler la température.

Hors sujet mais si ça peut aider quelqu'un, ça ne mange pas de pain.
Bonne journée chaude et ensoleillée

2S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Mar 9 Juil 2024 - 10:06

Minou973

Minou973

Bonjour Nouveau phénix très belle lingerie et belle réussite de travail sur la photo.

3S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Lun 8 Juil 2024 - 23:56

clement



Merci nouveau phénix, cette info me ramène en amphi ou nous avions pas cette info, 60 ans en arrière, sans trop m'étaler sur la chose ! je confirme les dire de news phénix et les températures inéduqués

4S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Lun 8 Juil 2024 - 21:44

Nouveau phénix



*



Dernière édition par Nouveau phénix le Mer 10 Juil 2024 - 9:11, édité 1 fois

nature31

nature31

clement a écrit:Nature 31 ou a tu trouver ton infirmation ? quel sont leurs donner scientifique, , dans quel publication médicale ou cela est apparu,? ne pas confondre légende urbain, avec une publication scientifique, validez par nos père

Bonsoir Clément

Je l'ai entendu à plusieurs reprises peut-être lu aussi, mais j'avoue que je n'ai pas de données scientifiques à l'appui... Tu as eu raison de me le faire remarquer.
Bonne soirée

6S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Sam 6 Juil 2024 - 11:16

clement



Un peu comme toi dentelle 32 j(aime bien que tout reste en place

7S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Ven 5 Juil 2024 - 22:40

Dentell32

Dentell32

L'essentiel est de se sentir bien avec sa lingerie. Certains ou certaines aiment être un peu serrés, d'autres dont je suis, aiment être confortables sans pour autant que tout "se balance".

8S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Ven 5 Juil 2024 - 21:11

clement



Non Nouveau phénix ce n'est pas trop serrée, en plus je qu'il y a, a l'intérieure est d'une belle elegance S'effacer dans nos dessous 1f600 S'effacer dans nos dessous 1f60d

9S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Ven 5 Juil 2024 - 19:51

Nouveau phénix



Ok vous allez dire que c'est trop serré.
J'essaye juste de travailler une photo
S'effacer dans nos dessous 20220410

10S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Ven 5 Juil 2024 - 19:00

clement



Nature 31 ou a tu trouver ton infirmation ? quel sont leurs donner scientifique, , dans quel publication médicale ou cela est apparu,? ne pas confondre légende urbain, avec une publication scientifique, validez par nos père

11S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Ven 5 Juil 2024 - 14:46

Ryzo

Ryzo

Bravo pour l'esthétique de la photo ! Très joli pour mettre ta lingerie en avant.

12S'effacer dans nos dessous Empty dessous serrés Ven 5 Juil 2024 - 9:02

nature31

nature31

Bonjour

J'avoue que la mienne non plus. Mais la sexualité j'y tiens et le plus longtemps possible dans de bonnes conditions !!! bounce Wink
A propos des dessous, qu'ils soient masculins ou féminins, j'ai toujours entendu l'expression "slip bande à l'aise". Ça peut faire sourire, mais je pense que ça n'était pas anodin. le corps a besoin d'espace et de liberté pour une meilleure hygiène et une meilleure santé.Ce n'est pas moi qui le dit mais de nombreux docteur(e)s.

Personnellement, j'apprécie beaucoup tous les dessous et petites culottes sexy, mais quand je peux me sentir à l'aise dedans, c'est un sacré plus !!! Smile

Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée et un excellent we ensoleillé sunny

13S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Jeu 4 Juil 2024 - 23:40

Nouveau phénix



Ma fertilité à plus de 60 ans n'est plus vraiment un problème

14S'effacer dans nos dessous Empty dessous rouge serré Jeu 4 Juil 2024 - 18:44

nature31

nature31

Bien sûr que c'est joli, mais pour la santé c'est carrément pas top de porter des sous-vêtements serrés !!!
Lorsque le jean est arrivé en France, il y a très longtemps, la fertilité des hommes a baissé de 30% !!!
et prendre le soleil dès le printemps, nu sans culotte est plus bénéfique qu'avec une culotte !!!
Bonne soirée sunny

15S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Jeu 4 Juil 2024 - 17:04

clement



Pour moi en tout les cas cette ensemble bien porter est magnifique et la culotte est parfaite

16S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Jeu 4 Juil 2024 - 11:54

Nouveau phénix



TRop serrée ? Oui, c'est un emprunt

17S'effacer dans nos dessous Empty Hummm Jeu 4 Juil 2024 - 9:30

nature31

nature31

Joli ce rouge
Un pu réticent à porter ce genre de petite culotte qui me semble un peu trop serrée.
Il m'arrive d'en porter mais en la portant devant derrière, pour être plus à l'aise et qui devient une sorte de string !!!! Surprised Embarassed
Bonne journée

18S'effacer dans nos dessous Empty Re: S'effacer dans nos dessous Jeu 4 Juil 2024 - 9:03

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Chouette !! un artiste !! drunken drunken

Très beau travail de mise en valeur de la lingerie bom bom

19S'effacer dans nos dessous Empty S'effacer dans nos dessous Jeu 4 Juil 2024 - 6:59

Nouveau phénix



L'essentiel, ce sont nos dessous.
S'effacer dans nos dessous 20240623
S'effacer dans nos dessous 20240622

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum