LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voilà mes derniers achats !

+6
br
Mon_Beau_Satin...
DOM94
Nouveau phénix
clement
Sexy40
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Voilà mes derniers achats ! Empty Voilà mes derniers achats Jeu 10 Oct 2024 - 21:32

DOM94

DOM94

Bjr Saskiabelle
Très jolis tes ensembles Soutif et culotte
Ça te fait de belles fesses mais pourquoi tu ne nous montre jamais le côté face
C'est très bizarre, aurais-tu peur que l'on se moque d'une aussi jolie fille que toi??

2Voilà mes derniers achats ! Empty pile et face Jeu 10 Oct 2024 - 16:20

nature31

nature31

Oupssss MBS petite hypocrite !!!!!

tu devrais me remercier d'avoir posé la question

et ça serait bien que, toi et les autres, confirmiez et insistiez, pour que la belle Saskiabelle1 s'exécute et nous montre son "joli recto" !!!!!!!

3Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Jeu 10 Oct 2024 - 11:42

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

nature31 a écrit:
et le côté recto ça donne quoi    

Embarassed Embarassed Tu es bien curieux !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est peut-être une vrai jeune fille... geek geek

4Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Jeu 10 Oct 2024 - 9:26

nature31

nature31

[quote="Saskiabelle1" /quote]

Bien belles images !!!
et le côté recto ça donne quoi    

5Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Jeu 10 Oct 2024 - 8:54

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Toujours les fesses à l'air bom bom j'aime assez drunken drunken

6Voilà mes derniers achats ! Empty Voici les miens Jeu 10 Oct 2024 - 4:16

Saskiabelle1

Saskiabelle1

Voilà mes derniers achats ! Img20215
Voilà mes derniers achats ! Img20214

7Voilà mes derniers achats ! Empty Petit coeur Ven 4 Oct 2024 - 19:16

nature31

nature31

Hello
Beau derrière avec la culotte en forme de coeur !!!!

8Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Ven 4 Oct 2024 - 18:30

Erreip0886

Erreip0886

Voici mes dernières nouveautés

Voilà mes derniers achats ! Img_0311
Voilà mes derniers achats ! Img_0310

9Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Sam 21 Sep 2024 - 22:43

Dentell32

Dentell32

Ravi de te revoir Saskia.
Toujours de beaux dessous

10Voilà mes derniers achats ! Empty Positions Sam 21 Sep 2024 - 16:49

nature31

nature31

Hello Saskia

Jolies tenues et très belles positions pour recevoir la "fessée" !!!! Wink bounce

11Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Jeu 19 Sep 2024 - 20:33

Saskiabelle1

Saskiabelle1

DOM94 a écrit:Bjr Saskiabelle
Tes derniers achats sont très jolis et ils te vont très bien
Je comprends fort bien qu’avec ton slip rouge tu mettes ta perruque bleue, mais perso, je préfère de loin ta perruque noire qui te va très bien et qui ne fait pas « Trans »
Bonne journée
j' ai achetée la perruque noire juste après

12Voilà mes derniers achats ! Empty Derniers achats Jeu 19 Sep 2024 - 19:21

DOM94

DOM94

Bjr Saskiabelle
Tes derniers achats sont très jolis et ils te vont très bien
Je comprends fort bien qu’avec ton slip rouge tu mettes ta perruque bleue, mais perso, je préfère de loin ta perruque noire qui te va très bien et qui ne fait pas « Trans »
Bonne journée

13Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Jeu 19 Sep 2024 - 9:54

clement

toujours de belle lingerie saskia

14Voilà mes derniers achats ! Empty Derniers achats Jeu 19 Sep 2024 - 6:23

Saskiabelle1

Saskiabelle1

Voilà mes derniers achats ! 17040012
Voilà mes derniers achats ! 17040011
Voilà mes derniers achats ! 17040010

15Voilà mes derniers achats ! Empty Derniers achats Jeu 19 Sep 2024 - 6:21

Saskiabelle1

Saskiabelle1

Bien le bonjour Voilà mes derniers achats ! Media_10
Voilà mes derniers achats ! Media_11
Voilà mes derniers achats ! Media_10
Voilà mes derniers achats ! Media_11

16Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Jeu 1 Aoû 2024 - 23:08

clement

MBS je ne sais pas comment tu peu rester zen avec le massage prostatique, a chaque fois j'ai des orgasme convulsives, pas très recommander pour les personne d'un certain Age, pour ce qui est de ta tenu de camouflage, je dit super

17Voilà mes derniers achats ! Empty Massage prostatique sec Jeu 1 Aoû 2024 - 13:52

nature31

nature31

Merci MBS pour toutes ces précisions !!!
Quant à ton slip "camouflage" si tu te balades comme ça, tu ne risques pas de passer inaperçu !!!! Wink
Bel après midi sunny

18Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Jeu 1 Aoû 2024 - 13:40

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Salut à tous

Un petit slip motif camouflage, pour passer inaperçu.........pas trop j'espère.

Voilà mes derniers achats ! Terras10
Voilà mes derniers achats ! Terras11

Pour répondre à nature31:
Une session prostatique dure entre 1 h et 1h 30, elle est basée sur le lâcher-prise et ne rien vouloir au départ,
c'est l'anti "branlette" ,il faut oublier que l'on a un pénis et ne pas y toucher, le plaisir vient du dedans et le fin du fin c'est de stopper
la session juste avant une éjaculation créé par une excitation protato/anale trop forte, tu gardes l'énergie et tu peux remettre ça assez rapidement.

C'est une session sèche, même si tu mouilles un peu comme les filles.

19Voilà mes derniers achats ! Empty Massage prostatique "sèche" Jeu 1 Aoû 2024 - 11:42

nature31

nature31

Mon_Beau_Satin... a écrit:
Nouveau phénix a écrit:La frontière entre le désagréable et l'excitation est floue.

Lorsque vous avez fait une session de massage prostatique "sèche", que vous avez tout le bassin en feu dedans et dehors,
.

Hello MBS

C'est quoi un massage prostatique "sec" ???

Quant au string, j'aime bien mais comme tu le dis, ne pas en abuser !!!
En fait, j'aime bien changer, entre les petites culottes, les strings, les slips transparents etc.....

Belle journée à toutes et à tous

20Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Jeu 1 Aoû 2024 - 10:04

clement

Pour les massage prostatique je laisse en place l'outil de massage, le string avec un petit dos confortable aide a garder l'ensemble en place,

21Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Mer 31 Juil 2024 - 16:35

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Nouveau phénix a écrit:La frontière entre le désagréable et l'excitation est floue.

et surtout elle varie avec notre vécu.

Lorsque vous avez fait une session de massage prostatique "sèche", que vous avez tout le bassin en feu dedans et dehors,
que vous enfilez un string confortable ( pas ficelle ) qui va venir "appuyer" sur l'orifice et le périnée, bom  bom
vous allez passer une heure à vous trémousser de spasmes à chaque mouvement.

Mais en effet le string il faut en user mais pas en abuser .

22Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Mer 31 Juil 2024 - 16:06

Nouveau phénix

Nouveau phénix

La frontière entre le désagréable et l'excitation est floue.
Je n'aimais pas trop et maintenant sentir cette douce pression surtout en marchant me stimule agréablement.

23Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Mer 31 Juil 2024 - 15:52

clement

Un peu comme toi dom94, j'aime les slip avec un petit dos , mais je déteste les string la ficèle est plus que désagréable

24Voilà mes derniers achats ! Empty PETITES CULOTTES Mer 31 Juil 2024 - 12:31

DOM94

DOM94

bjr Sexy40

sont très jolis tes strings qui te vont bien, tu as de la chance de pouvoir ranger ton service trois pièces devant
Personnellement je n'aime pas porter des strings car l'arrière me rentre dans la raie des fesses et c'et très désagréable

25Voilà mes derniers achats ! Empty Re: Voilà mes derniers achats ! Ven 26 Juil 2024 - 23:45

Dentell32

Dentell32

Sexy40, tout ceci est très joli. Même si personnellement je n' apprécie pas les strings, les tiens sont très beaux et te vont bien.
Merci pour ce partage

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant