J avoue qu avec un robe ajourée courte en plus et des talonsclement a écrit:je préféré quand c'est plus intimiste, mais ta culotte transparente , hummmmmm!!!! on en mangerais
Ces Mr ne se font pas prier...à croire qu à la maison ils en sont prives
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
J avoue qu avec un robe ajourée courte en plus et des talonsclement a écrit:je préféré quand c'est plus intimiste, mais ta culotte transparente , hummmmmm!!!! on en mangerais
Je partage ton avis , un plan d eau proche pour ce genre de plaisir est préférable.nature31 a écrit:Juste un dernier mot sur le dogging ou plans nature
Je suis également très à cheval sur l'hygiène, c'est pourquoi, ce genre de plan, c'est agréable dans la nature, pour moi, c'est le lieu le plus agréable et excitant, toutefois, je privilégie les bords de rivières de lacs, à la mer...
Pour se laver c'est le pied, bon, à privilégier aux beaux jours quand même !!!
Beau we à tout le monde, ici grand soleil
Alors sur ds un magasin féminin...lequel? Mais j achète bcp en.magasin planette X à toulon ou sur le site petitQDOM94 a écrit:Bjr ChampagPaca
Ton slip transparent est très joli et il te va très bien et te rend très sexy
Où l’as-tu acheté ?
D’avance merci pour ta réponse
Je ne veux surtout pas être la P.....au bord de la route en campagne à faire des passés...Mon_Beau_Satin... a écrit:champagnacpaca a écrit:
Le dooguing se résume pour moi bien souvent à des caresses et me faire masturber....il y a le cote dessous féminin qui excite bcp ces Mr ....je ne pratique pratiquement pas la sodomie, par contre j aime jouer avec un plug vibrant....avec le dooguing je demande souvent à mes amants d un jour de me le mettre avant de partir ....jamais de refus ....curieusement
Vu de cette façon, c'est assez tentant......
champagnacpaca a écrit:
Le dooguing se résume pour moi bien souvent à des caresses et me faire masturber....il y a le cote dessous féminin qui excite bcp ces Mr ....je ne pratique pratiquement pas la sodomie, par contre j aime jouer avec un plug vibrant....avec le dooguing je demande souvent à mes amants d un jour de me le mettre avant de partir ....jamais de refus ....curieusement
clement a écrit:personnellement le dooguing je l'ai très peu pratiquer, sauf trois ou quatre fois la peur au ventre, a chaque fois c'était a la demande de ma chérie, en sa présence , mais je pense que je ne recommencerai pas.
clement a écrit:on dira ce que l'on voudra mes le sports même a petites doses rand mon c.n, en plus c'est la seule manière de rester jeune de ce sentir bien dans sa tête et dans son corp, comment fait tu pour géré ta lingerie ? dans es parcours de vélo ou c'est seulement a la maison,
En ce qui me concerne je ne me suis pas lancer dans les ultra trail, peut être avec 20 ans de moins, je pratique environ tout les deux jours mes parcours en montagne des sortie d e2h a haute intensité du moins pour un retraitée que j'alterne avec dans ma salle de sport rameur , tapis de course, et vélo, mais mon voisin médecin ma demander d'apprendre le mollo mollo je vais y penser
Aller à la page : 1, 2, 3