pour cela je suis une gourmande
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Question d'âge?
+7
clement
jupons
Nouveau phénix
Mon_Beau_Satin...
Dentell32
nature31
nylonman
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3
2 Re: Question d'âge? Lun 16 Sep 2024 - 12:43
champagnacpaca
J avoue qu avec un robe ajourée courte en plus et des talonsclement a écrit:je préféré quand c'est plus intimiste, mais ta culotte transparente , hummmmmm!!!! on en mangerais
Ces Mr ne se font pas prier...à croire qu à la maison ils en sont prives
3 Re: Question d'âge? Lun 16 Sep 2024 - 11:02
clement
je préféré quand c'est plus intimiste, mais ta culotte transparente , hummmmmm!!!! on en mangerais
4 Re: Question d'âge? Lun 16 Sep 2024 - 1:03
champagnacpaca
Je partage ton avis , un plan d eau proche pour ce genre de plaisir est préférable.nature31 a écrit:Juste un dernier mot sur le dogging ou plans nature
Je suis également très à cheval sur l'hygiène, c'est pourquoi, ce genre de plan, c'est agréable dans la nature, pour moi, c'est le lieu le plus agréable et excitant, toutefois, je privilégie les bords de rivières de lacs, à la mer...
Pour se laver c'est le pied, bon, à privilégier aux beaux jours quand même !!!
Beau we à tout le monde, ici grand soleil
5 Re: Question d'âge? Lun 16 Sep 2024 - 1:01
champagnacpaca
Alors sur ds un magasin féminin...lequel? Mais j achète bcp en.magasin planette X à toulon ou sur le site petitQDOM94 a écrit:Bjr ChampagPaca
Ton slip transparent est très joli et il te va très bien et te rend très sexy
Où l’as-tu acheté ?
D’avance merci pour ta réponse
6 Question d’âge Dim 15 Sep 2024 - 23:29
DOM94
Bjr ChampagPaca
Où l’as-tu acheté ?
Où l’as-tu acheté ?
7 Dogging Sam 14 Sep 2024 - 13:47
nature31
Juste un dernier mot sur le dogging ou plans nature
Je suis également très à cheval sur l'hygiène, c'est pourquoi, ce genre de plan, c'est agréable dans la nature, pour moi, c'est le lieu le plus agréable et excitant, toutefois, je privilégie les bords de rivières de lacs, à la mer...
8 Re: Question d'âge? Sam 14 Sep 2024 - 12:49
9 Re: Question d'âge? Sam 14 Sep 2024 - 12:47
champagnacpaca
11 Re: Question d'âge? Sam 14 Sep 2024 - 12:03
champagnacpaca
Je ne veux surtout pas être la P.....au bord de la route en campagne à faire des passés...Mon_Beau_Satin... a écrit:champagnacpaca a écrit:
Le dooguing se résume pour moi bien souvent à des caresses et me faire masturber....il y a le cote dessous féminin qui excite bcp ces Mr ....je ne pratique pratiquement pas la sodomie, par contre j aime jouer avec un plug vibrant....avec le dooguing je demande souvent à mes amants d un jour de me le mettre avant de partir ....jamais de refus ....curieusement
Vu de cette façon, c'est assez tentant......
12 Re: Question d'âge? Sam 14 Sep 2024 - 11:28
Mon_Beau_Satin...
champagnacpaca a écrit:
Le dooguing se résume pour moi bien souvent à des caresses et me faire masturber....il y a le cote dessous féminin qui excite bcp ces Mr ....je ne pratique pratiquement pas la sodomie, par contre j aime jouer avec un plug vibrant....avec le dooguing je demande souvent à mes amants d un jour de me le mettre avant de partir ....jamais de refus ....curieusement
Vu de cette façon, c'est assez tentant......
13 Re: Question d'âge? Sam 14 Sep 2024 - 11:15
champagnacpaca
Je vois que c'estoi tu a le goût du confort et de l hygiène....très important. Voilà pk je favorise le club .
Après chaque amant je prends une douche .
Le dooguing se résume pour moi bien souvent à des caresses et me faire m asturber....il y a le cote desdous féminin qui exite bcp ces Mr ....je ne pratique pratiquement pas la sodomie, par contre j aime jouercavec un.plug vibrant....avec le dooguing je demande souvent à mes amants d un jour de me le mettre avt de partir ....jamais de refus ....curieusement
Après chaque amant je prends une douche .
Le dooguing se résume pour moi bien souvent à des caresses et me faire m asturber....il y a le cote desdous féminin qui exite bcp ces Mr ....je ne pratique pratiquement pas la sodomie, par contre j aime jouercavec un.plug vibrant....avec le dooguing je demande souvent à mes amants d un jour de me le mettre avt de partir ....jamais de refus ....curieusement
14 Re: Question d'âge? Sam 14 Sep 2024 - 10:50
clement
cette une pratique un peu spéciale, qui a sont charme, pour l'avoir pratiquer par accident très très peu de fois , je préfère quand même a la maison ou dans notre grand jardin que cela soit a deux , trois ou dix c'est quand même plus confortable et les salle de bain plus proche
15 dogging Sam 14 Sep 2024 - 9:01
nature31
Bonjour Clément bonjour Mbs
Ouahh Mbs belle phrase de ta grande mamie !!!!
Merci à toutes les deux pour ces précisions. Mais, je m'en souviens maintenant, dogging, j'ai déjà vu ce mot et je suis allé jeté un oeil dans un dictionnaire !!!! Mais, comme à l'école, les rappels ne font jamais de mal !!!
J'ai eu une amie, un peu beaucoup coquine, dans le bon sens du terme, qui aimait cette pratique.
Batifoler dans la nature et des lieux sympathiques, c'est le pied.... Je ne parle pas des parkings ou ce genre d'endroits, mais la vrai nature, à la montagne, au bord d'un lac, d'une rivière, dans les champs.....
Belle journée et we à tout le monde
Ouahh Mbs belle phrase de ta grande mamie !!!!
Merci à toutes les deux pour ces précisions. Mais, je m'en souviens maintenant, dogging, j'ai déjà vu ce mot et je suis allé jeté un oeil dans un dictionnaire !!!! Mais, comme à l'école, les rappels ne font jamais de mal !!!
J'ai eu une amie, un peu beaucoup coquine, dans le bon sens du terme, qui aimait cette pratique.
Batifoler dans la nature et des lieux sympathiques, c'est le pied.... Je ne parle pas des parkings ou ce genre d'endroits, mais la vrai nature, à la montagne, au bord d'un lac, d'une rivière, dans les champs.....
Belle journée et we à tout le monde
16 Re: Question d'âge? Sam 14 Sep 2024 - 8:45
Mon_Beau_Satin...
Je cite:
Le dogging est un mélange de diverses pratiques sexuelles. Le dogging est un mélange d'exhibitionnisme et voyeurisme, puisqu'un groupe de personne observe le rapport sexuel. Pour les échangistes, il s'agit d'une occasion de trouver d'autres partenaires, et en groupe, le dogging peut se faire à trois.
Puisque le dogging se fait en public, les doggers doivent se sentir à l'aise avec l'exhibitionnisme, et à l'idée que d'autres personnes les observeront pendant leurs rapports sexuels.
Les lieux les plus courants pour ce type de pratique sont les parcs, les campings, les parkings ou les lieux publics peu fréquentés.
Euh !!! Je ne me vois pas bander dans des conditions pareilles......mais comme disait ma grand-mère "si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres".
Le dogging est un mélange de diverses pratiques sexuelles. Le dogging est un mélange d'exhibitionnisme et voyeurisme, puisqu'un groupe de personne observe le rapport sexuel. Pour les échangistes, il s'agit d'une occasion de trouver d'autres partenaires, et en groupe, le dogging peut se faire à trois.
Puisque le dogging se fait en public, les doggers doivent se sentir à l'aise avec l'exhibitionnisme, et à l'idée que d'autres personnes les observeront pendant leurs rapports sexuels.
Les lieux les plus courants pour ce type de pratique sont les parcs, les campings, les parkings ou les lieux publics peu fréquentés.
Euh !!! Je ne me vois pas bander dans des conditions pareilles......mais comme disait ma grand-mère "si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres".
17 Re: Question d'âge? Sam 14 Sep 2024 - 0:20
clement
en argot anglaise c'est de faire l'amour en extérieur bois, champ de blé etc
18 Re: Question d'âge? Ven 13 Sep 2024 - 23:57
nature31
clement a écrit:personnellement le dooguing je l'ai très peu pratiquer, sauf trois ou quatre fois la peur au ventre, a chaque fois c'était a la demande de ma chérie, en sa présence , mais je pense que je ne recommencerai pas.
C'est quoi le "dooguing"???
19 Re: Question d'âge? Ven 13 Sep 2024 - 22:43
clement
personnellement le dooguing je l'ai très peu pratiquer, sauf trois ou quatre fois la peur au ventre, a chaque fois c'était a la demande de ma chérie, en sa présence , mais je pense que je ne recommencerai pas.
20 Re: Question d'âge? Ven 13 Sep 2024 - 19:10
champagnacpaca
Moi je suis jeune retraité, ancien radio des hôpitaux.
J etais toute ma carrière en dessous feminins sous mes tenues blanches...pas de pb .mes amies ,amis savaient et cela passait très bien .
Ds la famille ,je porte des shorts feminins avec bas ou collants.
En ville je préfère la jupe au genou.
En club mes tenues sont body très sexy, bas pj ou bas up bien épilé et mini mini jupe ....
Je pratique le dooguing depuis qq mois , c est assez plaisant...voilà mes 2 tenues de dooguing
J etais toute ma carrière en dessous feminins sous mes tenues blanches...pas de pb .mes amies ,amis savaient et cela passait très bien .
Ds la famille ,je porte des shorts feminins avec bas ou collants.
En ville je préfère la jupe au genou.
En club mes tenues sont body très sexy, bas pj ou bas up bien épilé et mini mini jupe ....
Je pratique le dooguing depuis qq mois , c est assez plaisant...voilà mes 2 tenues de dooguing
21 Expériences Mer 7 Aoû 2024 - 12:13
nature31
Hello
Merci de partager vos expériences, ça fait du bien
Bonne journée
Merci de partager vos expériences, ça fait du bien
Bonne journée
22 Re: Question d'âge? Mar 6 Aoû 2024 - 15:54
clement
Nature 31, ne te pause pas trop de question, au urgence en particulier il ont même plus le temps de ce poser la question, il te d'déshabille te soigne point, les autres question sur le sexe des anges ce n'est pas leurs problèmes, a ma dernier visite au urgence voici 2 mois , j'était en caraco, porte jarretelles et culotte, quand ma femme est arriver elle a trouver ma lingerie bien plier dans l'armoire de la chambre du CHU, quand j'était en train de me rerhabiller, une infirmier est rentré dans la chambre pour terminé un soin j'était en petite tenu, le soin a été fait sans commentaires, ma femme ma juste dit que en sortant l'infirmière lui avait glisser un un élégant, comme cela fait deux fois que cela m'arrive je n'est plus d'appréhension,
RYZO je suis en accord avec ton dernier texte, oui tu a raison l'humain est complexe, chaque humain est unique, j'en est ai pris conscience voici quelques années si a 20 ans j'avais des certitude l'âge venant j'ai de plus en plus de doutes. l'envie de lingerie ce n'est pas un matin en ce réveillant que tu décide de cela , mais un long cheminement qui comment a la pubertés parfois avant, et qui ce concrétise a l'autonomie de chacun ou chacune, mais cette une procédure irréversible, en discutant avec ma chérie nous avons eu le même cheminement sou d'autres formes , pour nous retrouver a même résultat, cette un peu pour cela que notre couple match a merveille.
RYZO je suis en accord avec ton dernier texte, oui tu a raison l'humain est complexe, chaque humain est unique, j'en est ai pris conscience voici quelques années si a 20 ans j'avais des certitude l'âge venant j'ai de plus en plus de doutes. l'envie de lingerie ce n'est pas un matin en ce réveillant que tu décide de cela , mais un long cheminement qui comment a la pubertés parfois avant, et qui ce concrétise a l'autonomie de chacun ou chacune, mais cette une procédure irréversible, en discutant avec ma chérie nous avons eu le même cheminement sou d'autres formes , pour nous retrouver a même résultat, cette un peu pour cela que notre couple match a merveille.
23 Droit de réponse Mar 6 Aoû 2024 - 12:51
nature31
Bonjour Clément
Je partage entièrement ton opinion. La confiance face à du personnel de santé est primordiale. Et j'avoue qu'avec l'âge, je pense être plus à l'écoute des autres, personnel de santé et mon entourage qui a parfois une expérience intéressante.
Bonjour Ryzo
Qui pourrait t'en vouloir de donner ton opinion. C'est bien le but de ce forum, que chacun puisse s'exprimer sans jugement.
Je suis un peu dans ton cas, j'ai toujours eu plus ou moins cette tentation de mettre des dessous et vêtements féminins, mais toujours en cachette.
Pour ma part, c'est en principe dans des moments où je suis excité(e) et qui augmente mon excitation. Et je crois que si je pouvais partager ces moments avec une personne dans le même esprit, que ça soit une femme appréciant les hommes travestis ou un homme aimant les travestis ou appréciant lui-même de se travestir, le plaisir et l'excitation serait décuplée.
Belle journée à toutes et à tous
Je partage entièrement ton opinion. La confiance face à du personnel de santé est primordiale. Et j'avoue qu'avec l'âge, je pense être plus à l'écoute des autres, personnel de santé et mon entourage qui a parfois une expérience intéressante.
Bonjour Ryzo
Qui pourrait t'en vouloir de donner ton opinion. C'est bien le but de ce forum, que chacun puisse s'exprimer sans jugement.
Je suis un peu dans ton cas, j'ai toujours eu plus ou moins cette tentation de mettre des dessous et vêtements féminins, mais toujours en cachette.
Pour ma part, c'est en principe dans des moments où je suis excité(e) et qui augmente mon excitation. Et je crois que si je pouvais partager ces moments avec une personne dans le même esprit, que ça soit une femme appréciant les hommes travestis ou un homme aimant les travestis ou appréciant lui-même de se travestir, le plaisir et l'excitation serait décuplée.
Belle journée à toutes et à tous
24 Re: Question d'âge? Mar 6 Aoû 2024 - 12:00
Ryzo
Ne m'en veuillez pas pour cette interruption, je souhaitais également répondre au message initial.
Est-ce que c'est l'âge est un point important dans notre affection pour la lingerie ?
Pour ma part, je pense que chez une majorité de gens oui. Je me trompe peut-être mais je pense que c'est la maturité et les expériences de la vie qui vont nous modeler et certainement nous pousser à accepter plus de choses et/ou différentes.
Il y aura toujours des contre exemples, mais je pense que l'on accepte mieux l'idée de s'habiller en femme quand on passe un certain âge (ce n'est pas une vérité absolue mais uniquement mon opinion).
Pourquoi? Certainement par honte, on ne veut pas être stigmatiser, on ne souhaite pas sortir du moule formaté de la société. Je me retrouve dans ces propos, plus jeune, j'aurais certainement aimé le faire, mais je n'ai jamais vraiment osé. Dans une certaine mesure, je le regrette aujourd'hui, j'aurais profité différemment. Mais c'est aussi le recul que j'ai aujourd'hui qui fait que je m'accepte mieux. Je n'en parle cependant pas en dehors de ce forum et le vis dans l'ombre.
Je pense également que ces envies de lingerie, de se travestir, ou autre, c'est un désir propre à chacun selon son vécu. On le voit ici, certains ne porte que de la lingerie, d'autres s'habillent en femme, d'autres vont plus loin et utilisent d'autres artifices (perruques, faux seins, gaff, bijoux, maquillage,...). Et les raisons sont tout aussi variées : certains aiment la tenue, le confort, certains aiment être "en" femme, certain(e)s veulent être considérées comme femme quand elles sont "changées", certains pour une question de sexualité, d'autres non. J'imagine qu'il faudrait que chacun ici exprime honnêtement les raisons pour lesquelles il ou elle aime porte des vêtements féminins.
Est-ce que c'est l'âge est un point important dans notre affection pour la lingerie ?
Pour ma part, je pense que chez une majorité de gens oui. Je me trompe peut-être mais je pense que c'est la maturité et les expériences de la vie qui vont nous modeler et certainement nous pousser à accepter plus de choses et/ou différentes.
Il y aura toujours des contre exemples, mais je pense que l'on accepte mieux l'idée de s'habiller en femme quand on passe un certain âge (ce n'est pas une vérité absolue mais uniquement mon opinion).
Pourquoi? Certainement par honte, on ne veut pas être stigmatiser, on ne souhaite pas sortir du moule formaté de la société. Je me retrouve dans ces propos, plus jeune, j'aurais certainement aimé le faire, mais je n'ai jamais vraiment osé. Dans une certaine mesure, je le regrette aujourd'hui, j'aurais profité différemment. Mais c'est aussi le recul que j'ai aujourd'hui qui fait que je m'accepte mieux. Je n'en parle cependant pas en dehors de ce forum et le vis dans l'ombre.
Je pense également que ces envies de lingerie, de se travestir, ou autre, c'est un désir propre à chacun selon son vécu. On le voit ici, certains ne porte que de la lingerie, d'autres s'habillent en femme, d'autres vont plus loin et utilisent d'autres artifices (perruques, faux seins, gaff, bijoux, maquillage,...). Et les raisons sont tout aussi variées : certains aiment la tenue, le confort, certains aiment être "en" femme, certain(e)s veulent être considérées comme femme quand elles sont "changées", certains pour une question de sexualité, d'autres non. J'imagine qu'il faudrait que chacun ici exprime honnêtement les raisons pour lesquelles il ou elle aime porte des vêtements féminins.
25 Re: Question d'âge? Lun 5 Aoû 2024 - 19:13
clement
Bjr nature 31 ma médecins est une amie, que j'ai connue plus intimement dans une autres vie, donc comme toi je suis a l'écoute de mon corp , mais aussi des conseils de la facultés, il faut dire quelle ma sortie deux fois de difficultés de santé, rien que pour cela je lui fait confiance, surtout quand je sort je le fait avec des gens de mon niveau, pas avec des petit sauvage qui font 20kl de moins et ont 30 ans de moins, donc je sort avec des femmes ou des anciens, malgré qu'ils y a des nana qui tourne avec les sauvages, il y a un âge pour tout , il faut que sa reste un plaisirs et pas une torture, cette un peu pour cela que j'ai un vélo a assistance électriques depuis un an, var en montagne le vélo reste au garage 6 mois de l'année, un deux roues sur la neige ou la glace ce n'est pas pratique, l'hiver je fait de la gym toujours avec les filles du vélo car leurs mecs pense que cela n'est pas pour eux, en plus comme je me suis fait une salle de sport perso a la maison avec vélo, rameur et tapis de course tout va bien, a l'âge de la sérénité il faut faire ce qu'on peu avec ce que l'on A!!!!! quand tu va bien comme aujourd'hui j'ai tournée a 28klm/h de moyenne en montagne pendant 2heures, ce m'était pas arriver depuis des lustres, je dirait que c'était exceptionnelle d'habitude cette a 20klm/h. comme tu peu voir j'ai quitté l'esprit compète vers mes 60 ans, en plus étant le doyen du club les filles sont bienveillantes avec moi
Aller à la page : 1, 2, 3