clement a écrit:on dira ce que l'on voudra mes le sports même a petites doses rand mon c.n, en plus c'est la seule manière de rester jeune de ce sentir bien dans sa tête et dans son corp, comment fait tu pour géré ta lingerie ? dans es parcours de vélo ou c'est seulement a la maison,
En ce qui me concerne je ne me suis pas lancer dans les ultra trail, peut être avec 20 ans de moins, je pratique environ tout les deux jours mes parcours en montagne des sortie d e2h a haute intensité du moins pour un retraitée que j'alterne avec dans ma salle de sport rameur , tapis de course, et vélo, mais mon voisin médecin ma demander d'apprendre le mollo mollo je vais y penser
Hello
Je vois que toi aussi tu te maintiens en forme.
à propos de ce que tu dis concernant ton médecin, je me méfie de cette "espèce" bien que je les écoute un peu quand même. Je trouve qu'ils ont tendance à mettre le parapluie pour se "couvrir".
Je fais plus confiance et à écouter mon corps quand je suis dans le sport. C'est peut-être la pratique de l'ultra fond qui a fait que. Car quand tu pars pour 1kms, essayer de suivre celui qui est devant ça ne t'engage pas pour longtemps, par contre si tu essaye de suivre quelqu'un quand tu sais que tu es moins performant et que l'effort va durer plus de xxx heures, tu prends le problème de façon différente. Les plus grandes victoires ce n'est pas quand tu arrives 1er mais quand tu termines en étant encore lucide!!!!
Bonne journée à bientôt

Accueil


, les moustiques ont le combat bien , mais dans le champ d'a coté il y a un troupeau de vache ce sont les mouches a détruire un sacre job a faire.