Bjr pour moi cette un peu tout cela, je ne voudrait pas philosophée sur tout cela ou faire de la psychologie a deux euro, du moins en ce qui me concerne, comme beaucoup a mes premier émotions d'ado, mais premier essais c'était avec les culotte bas etc a ma mère ou a mes sœurs , j'ai de suite aimée sentir ce tissu léger et doux et cela n'a fit que empirée car je me sentait fille, ma mère qui avait tout compris ma jamais fait un commentaire a ce sujet, si une fois en me demandant de mettre c'est culottes souiller dans le panier a linge sale, parfois elle faisait une allusion en me conseillant t'elle ou t'elle chose mais cela très rarement, j'ai eu la chance a l'université de connaitre ma femme, qui a abonder dans mon genre, en me poussant dans cette voie,
Jupons a raison dans sa remarque les jeunes ont une autres vision de choses cette une autres génération avec des autres valeurs, une autres morale et comportement, je ne dit pas que c'est meilleurs , mais je me dit que l'on est plus a la machine a vapeur, les codes et les critères ne sont plus les mêmes , mais pour moi être en lingerie est valorisante surtout c'est comme cela que je me sens le mieux, la génération "Woke" comme toutes les monde passera, peu être aussi rapidement quelle est venu, ce woking ne m'empêchera pas d'aimé et de porter de la lingerie ou être habilliez en fille du moins en privée car je ne souhaite pas provoquer, mais de faire ce que j'aime
Jupons a raison dans sa remarque les jeunes ont une autres vision de choses cette une autres génération avec des autres valeurs, une autres morale et comportement, je ne dit pas que c'est meilleurs , mais je me dit que l'on est plus a la machine a vapeur, les codes et les critères ne sont plus les mêmes , mais pour moi être en lingerie est valorisante surtout c'est comme cela que je me sens le mieux, la génération "Woke" comme toutes les monde passera, peu être aussi rapidement quelle est venu, ce woking ne m'empêchera pas d'aimé et de porter de la lingerie ou être habilliez en fille du moins en privée car je ne souhaite pas provoquer, mais de faire ce que j'aime