LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question d'âge?

+7
clement
jupons
Nouveau phénix
Mon_Beau_Satin...
Dentell32
nature31
nylonman
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Question d'âge? - Page 3 Empty Re: Question d'âge? Dim 28 Juil 2024 - 10:25

clement

Bjr pour moi cette un peu tout cela, je ne voudrait pas philosophée sur tout cela ou faire de la psychologie a deux euro, du moins en ce qui me concerne, comme beaucoup a mes premier émotions d'ado, mais premier essais c'était avec les culotte bas etc a ma mère ou a mes sœurs , j'ai de suite aimée sentir ce tissu léger et doux et cela n'a fit que empirée car je me sentait fille, ma mère qui avait tout compris ma jamais fait un commentaire a ce sujet, si une fois en me demandant de mettre c'est culottes souiller dans le panier a linge sale, parfois elle faisait une allusion en me conseillant t'elle ou t'elle chose mais cela très rarement, j'ai eu la chance a l'université de connaitre ma femme, qui a abonder dans mon genre, en me poussant dans cette voie,
Jupons a raison dans sa remarque les jeunes ont une autres vision de choses cette une autres génération avec des autres valeurs, une autres morale et comportement, je ne dit pas que c'est meilleurs , mais je me dit que l'on est plus a la machine a vapeur, les codes et les critères ne sont plus les mêmes , mais pour moi être en lingerie est valorisante surtout c'est comme cela que je me sens le mieux, la génération "Woke" comme toutes les monde passera, peu être aussi rapidement quelle est venu, ce woking ne m'empêchera pas d'aimé et de porter de la lingerie ou être habilliez en fille du moins en privée car je ne souhaite pas provoquer, mais de faire ce que j'aime

52Question d'âge? - Page 3 Empty question d âge Sam 27 Juil 2024 - 18:57

jupons

Bonjour Nylonman .
Et si c était le fait que de nos jours les femmes s habillent très majoritainement en homme .
Certains pourraient dire qu elles se travestissent .
Où sont les combinaisons,jupons,porte-jarretelle,bas chez les nouvelles générations ?
Toute cette féminité qui nous a tellement" ému",fasciné même a disparu .
Une femme en jeans,cheveux courts ,parfois anneau dans le nez et sublime tatouage connait -elle seulement cette lingerie qui nous a fait vibrer et nous laisse la gorge sèche .
Donc question d âge certes mais je dirais aussi génération "woke" qui veut "déconstruire" l homme et son attirance bien naturelle vers le "beau sexe",supposé nous séduire avec les artifices, dont la lingerie ,que la société lui permet ....et nous interdit à part en privé .

53Question d'âge? - Page 3 Empty Re: Question d'âge? Sam 27 Juil 2024 - 14:58

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Tu as exactement exprimé ce que je ressens ainsi que la question de Madame et de sa vison des hommes.
Merci

54Question d'âge? - Page 3 Empty Re: Question d'âge? Sam 27 Juil 2024 - 13:33

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour

nylonman a écrit:Compensons nous a partir d'un certain âge le manque de sexualité de nos épouses bien souvent après la ménopause?

Hormis le fait que la ménopause est un marqueur, pour les femmes, du temps qui passe, celle de Mme a été pour elle, une libération des contraintes de la période des règles,
pour nous de la crainte d'une grossesse, en négatif une petite prise de poids (2 kilos), mais le passage de bonnets B en bonnets C  Humm chic !,
ces changements ont généré une sexualité "nouvelle", plus libre, différente avec pour l'homme aussi des problèmes nouveaux comme des érections capricieuses,
il n' y a pas que les femmes qui vieillissent.

Chez moi le port de lingerie et la sexualité sont séparés, pour un plan cul, les froufrous, c'est Mme qui les portent pas moi, elle a envie de baiser avec un homme pas avec une "fille".

Par contre porter de la lingerie et le montrer sur les forums qui en parlent entretiennent ma libido.

Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Dim 28 Juil 2024 - 11:18, édité 1 fois

55Question d'âge? - Page 3 Empty Re: Question d'âge? Ven 26 Juil 2024 - 23:42

Dentell32

Dentell32

Je suis "tombé" dans la lingerie l'année de mes 14 ans.
J'ai aujourd'hui passé les 55 ans.
Ma sexualité a été épanouie je pense et le reste.
Mon goût pour la lingerie, j'ai pu le partager avec une première conjointe entre 26 et 34 ans. Et puis j'ai rompu et rencontré celle qui est mon épouse. Elle accepte que je porte de la lingerie, il n'y aucun lien avec notre sexualité et mon amour de la lingerie.
Simplement je suis mieux avec des dessous féminins, ma femme le trouve aussi.
Mais je n'ai pas envie de me travestir, même si je l'ai fait entre mes 22 et 26 ans.

56Question d'âge? - Page 3 Empty Re: Question d'âge? Jeu 25 Juil 2024 - 11:43

nature31

nature31

nylonman a écrit:Bonjour

J'ai remarqué que la plupart des membres présent ici sont d'un âge certain, peut de gens en dessous de 50 ans,il me semble.
alors ça m’amène une question:
Compensons nous a partir d'un certain âge le manque de sexualité de nos épouses bien souvent apres la ménopause?
en clair ,au lieu de faire l'amour ,ont se travesti cherchant la une sexualité parallèle,une sexualité de compensation en fait?
perso je ne sais pas trop, reste que tout petit j'adorai déja le contact des combinaisons de ma maman,mais depuis mon comportement a évolué
vers le travestissement en compagnie de mon épouseet aussi un certain fétichisme envers la lingerie en générale
que faut il en penser?
bonne journée a toutes
Nylonman.

Bonjour Nyloman

Vivant seul depuis très longtemps, je ne dirais pas, en ce qui me concerne, que c'est un manque de sexualité car ma sexualité je la trouve avec et hors dessous.
Ce goût pour le travestissement, je l'ai depuis très très longtemps, même du temps où j'étais marié mais, c'était en cachette, et par moments.
Aujourd'hui, j'aime porter dessous et vêtements féminins, surtout chez moi. Si je peux partager ce goût avec une autre personne, féminine ou masculine, tant mieux, mais, à ce jour, ça ne s'est pas produit.
Belle journée à tout le monde
Nature31

57Question d'âge? - Page 3 Empty Question d'âge? Jeu 25 Juil 2024 - 8:26

nylonman

nylonman

Bonjour

J'ai remarqué que la plupart des membres présent ici sont d'un âge certain, peut de gens en dessous de 50 ans,il me semble.
alors ça m’amène une question:
Compensons nous a partir d'un certain âge le manque de sexualité de nos épouses bien souvent apres la ménopause?
en clair ,au lieu de faire l'amour ,ont se travesti cherchant la une sexualité parallèle,une sexualité de compensation en fait?
perso je ne sais pas trop, reste que tout petit j'adorai déja le contact des combinaisons de ma maman,mais depuis mon comportement a évolué
vers le travestissement en compagnie de mon épouseet aussi un certain fétichisme envers la lingerie en générale
que faut il en penser?
bonne journée a toutes
Nylonman.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3