Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
L'intérieur de nos petites culottes
+2
nature31
Nouveau phénix
6 participants
2 Re: L'intérieur de nos petites culottes Mar 13 Aoû 2024 - 15:52
clement
Merci nouveau phenix, je te remercie de c'est très belle photo superbe culotte si je n'aime pas le coton inutile , j'aime particulièrement ce sui est a l'intérieur du maillot de bain, de regarde regarder les photos me transporte
3 Re: L'intérieur de nos petites culottes Mar 13 Aoû 2024 - 15:20
4 l'intérieur de nos petites culottes Lun 12 Aoû 2024 - 17:40
DOM94
Bon sujet Je vais faire des photos et les poster dès que je peux
5 Re: L'intérieur de nos petites culottes Mar 6 Aoû 2024 - 15:34
clement
tu a raison nouveau phénix cette une rubrique a créée, comme je manipule pas trop bien l'informatique , ce serai bien si un personne pouvais la créée
6 Re: L'intérieur de nos petites culottes Lun 5 Aoû 2024 - 23:45
Nouveau phénix
J'avais essayé au début et déçu par l'esthétique, les formes l'aspect. Maintenant il existe des formes tanga et string qui mériteraient un nouvel essai.
On en voit en ce moment sur les sites de vente privée qui n'ont de privé que le nom...
Il faudrait créer une rubrique spécifique pour ces culottés, serviettes réutilisables ou non
On en voit en ce moment sur les sites de vente privée qui n'ont de privé que le nom...
Il faudrait créer une rubrique spécifique pour ces culottés, serviettes réutilisables ou non
7 Re: L'intérieur de nos petites culottes Lun 5 Aoû 2024 - 18:54
clement
je voudrait essayer une culotte menstruelle, mais jamais essayer, peu t'on avoir des info la dessus
8 Hello Lun 5 Aoû 2024 - 11:18
nature31
Bonjour
Ah super, je vois qu'il y a des personnes intéressées.
Il y a la sensation quand c'est trop important dans le slip mais aussi, il faut faire attention à ce que ça ne sorte pas de la culotte !!!!
Le protection que j'utilise ont une petite attache qui la fixe au slip ou à la culotte.
Bonne journée bises
Ah super, je vois qu'il y a des personnes intéressées.
Il y a la sensation quand c'est trop important dans le slip mais aussi, il faut faire attention à ce que ça ne sorte pas de la culotte !!!!
Le protection que j'utilise ont une petite attache qui la fixe au slip ou à la culotte.
Bonne journée bises
9 Re: L'intérieur de nos petites culottes Sam 3 Aoû 2024 - 23:26
Nouveau phénix
Le protège slip reste discret; une serviette épaisse, on l'a sent entre les jambes surtout en marchant, c'est une sensation différente.
10 Re: L'intérieur de nos petites culottes Sam 3 Aoû 2024 - 23:10
clement
je viens de faire un essais avec un grand protège slip, sa a l'air de fonctionnée
11 serviettes Ven 2 Aoû 2024 - 21:05
nature31
Ah intéressant
Moi, c'est différent, j'ai découvert les "bains dérivatifs" et pour en profiter pleinement le plus longtemps possible, la procédure s'est améliorée.
Au lieu de rester les fesses dans de l'eau froide, minimum 2 à 3h par jour, il existe des petites serviettes ou objets, ça s'appelle "poches bains dérivatifs".
Tu les mets au congélateur et au bout de 3h, tu te le mets, dans la culotte, avec une protection livrée avec, que tu gardes pendant 1 heure environ.
Ça permet au corps de se refroidir, ce qui est très utile pour la bonne santé.
Je mets un lien pour les personnes intéressés :
https://www.bainsderivatifs.fr/poche-36-6/
Bonne soirée
Moi, c'est différent, j'ai découvert les "bains dérivatifs" et pour en profiter pleinement le plus longtemps possible, la procédure s'est améliorée.
Au lieu de rester les fesses dans de l'eau froide, minimum 2 à 3h par jour, il existe des petites serviettes ou objets, ça s'appelle "poches bains dérivatifs".
Tu les mets au congélateur et au bout de 3h, tu te le mets, dans la culotte, avec une protection livrée avec, que tu gardes pendant 1 heure environ.
Ça permet au corps de se refroidir, ce qui est très utile pour la bonne santé.
Je mets un lien pour les personnes intéressés :
https://www.bainsderivatifs.fr/poche-36-6/
Bonne soirée
12 Re: L'intérieur de nos petites culottes Ven 2 Aoû 2024 - 20:02
Nouveau phénix
A la place du bout de coton, une serviette, c'est pas mal aussi. D'autres sensations.
Si vous ne l'avez jamais fait, cela mérite d'essayer. Moi j'aime avec une épaisse et grande type nuit.
Si vous ne l'avez jamais fait, cela mérite d'essayer. Moi j'aime avec une épaisse et grande type nuit.
13 petit bout de coton Ven 2 Aoû 2024 - 19:50
nature31
Ah bon, moi j'aime beaucoup le coton !!!
Comme quoi nos goûts et sensations diffèrent ce qui est super, si nous étions tous avec les mêmes goûts et envies, la vie serait monotone !!!
Comme quoi nos goûts et sensations diffèrent ce qui est super, si nous étions tous avec les mêmes goûts et envies, la vie serait monotone !!!
14 Re: L'intérieur de nos petites culottes Ven 2 Aoû 2024 - 19:27
clement
super , moi ce que je n'aime pas c'est le petit bout de coton dans le fond, mais ma chérie veux que je le garde
15 Re: L'intérieur de nos petites culottes Ven 2 Aoû 2024 - 16:09
Dentell32
Belles photos bon sujet. Je participe dès que possible
18 culotte côté verso Ven 2 Aoû 2024 - 10:13
nature31
Bonjour Nouveau Phénix
Intéressant comme sujet.
Très belles photos. Je n'ai pas ce genre de photos, mais je vais y songer afin de les partager !!!
Bonne journée
Intéressant comme sujet.
Très belles photos. Je n'ai pas ce genre de photos, mais je vais y songer afin de les partager !!!
Bonne journée
19 L'intérieur de nos petites culottes Ven 2 Aoû 2024 - 10:02
Nouveau phénix
Et si on parlait de l'intérieur de nos culottes ? Cette petite partie la plus secrète sur laquelle repose ce que nous avons entre les jambes que nous voyons quand, assis, on descend notre culotte pour faire pipi. Elle est plus ou moins étroite, parfois protégée par une serviette pour ceux qui aiment.
Montrez la vôtre.
Montrez la vôtre.
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Petites culottes en tous genres » L'intérieur de nos petites culottes