LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'intérieur de nos petites culottes

+2
nature31
Nouveau phénix
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Phiphi

Phiphi

I love you

2L'intérieur de nos petites culottes Empty Re: L'intérieur de nos petites culottes Mar 13 Aoû 2024 - 15:52

clement

Merci nouveau phenix, je te remercie de c'est très belle photo superbe culotte si je n'aime pas le coton inutile , j'aime particulièrement ce sui est a l'intérieur du maillot de bain, de regarde regarder les photos me transporte

3L'intérieur de nos petites culottes Empty Re: L'intérieur de nos petites culottes Mar 13 Aoû 2024 - 15:20

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Pour Clément qui n'aime pas l'intérieur en coton, il reste les maillots de bain.
L'intérieur de nos petites culottes Img_2714

L'intérieur de nos petites culottes Img_2713

4L'intérieur de nos petites culottes Empty l'intérieur de nos petites culottes Lun 12 Aoû 2024 - 17:40

DOM94

DOM94

Bon sujet Je vais faire des photos et les poster dès que je peux

clement

tu a raison nouveau phénix cette une rubrique a créée, comme je manipule pas trop bien l'informatique , ce serai bien si un personne pouvais la créée

Nouveau phénix

Nouveau phénix

J'avais essayé au début et déçu par l'esthétique, les formes l'aspect. Maintenant il existe des formes tanga et string qui mériteraient un nouvel essai.
On en voit en ce moment sur les sites de vente privée qui n'ont de privé que le nom...
Il faudrait créer une rubrique spécifique pour ces culottés, serviettes réutilisables ou non

clement

je voudrait essayer une culotte menstruelle, mais jamais essayer, peu t'on avoir des info la dessus

8L'intérieur de nos petites culottes Empty Hello Lun 5 Aoû 2024 - 11:18

nature31

nature31

Bonjour

Ah super, je vois qu'il y a des personnes intéressées.
Il y a la sensation quand c'est trop important dans le slip mais aussi, il faut faire attention à ce que ça ne sorte pas de la culotte !!!!
Le protection que j'utilise ont une petite attache qui la fixe au slip ou à la culotte.

Bonne journée bises

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Le protège slip reste discret; une serviette épaisse,  on l'a sent entre les jambes surtout en marchant, c'est une sensation différente.

10L'intérieur de nos petites culottes Empty Re: L'intérieur de nos petites culottes Sam 3 Aoû 2024 - 23:10

clement

je viens de faire un essais avec un grand protège slip, sa a l'air de fonctionnée

11L'intérieur de nos petites culottes Empty serviettes Ven 2 Aoû 2024 - 21:05

nature31

nature31

Ah intéressant
Moi, c'est différent, j'ai découvert les "bains dérivatifs" et pour en profiter pleinement le plus longtemps possible, la procédure s'est améliorée.
Au lieu de rester les fesses dans de l'eau froide, minimum 2 à 3h par jour, il existe des petites serviettes ou objets, ça s'appelle "poches bains dérivatifs".
Tu les mets au congélateur et au bout de 3h, tu te le mets, dans la culotte, avec une protection livrée avec, que tu gardes pendant 1 heure environ.
Ça permet au corps de se refroidir, ce qui est très utile pour la bonne santé.
Je mets un lien pour les personnes intéressés :

https://www.bainsderivatifs.fr/poche-36-6/

Bonne soirée

12L'intérieur de nos petites culottes Empty Re: L'intérieur de nos petites culottes Ven 2 Aoû 2024 - 20:02

Nouveau phénix

Nouveau phénix

A la place du bout de coton, une serviette, c'est pas mal aussi. D'autres sensations.
Si vous ne l'avez jamais fait, cela mérite d'essayer. Moi j'aime avec une épaisse et grande type nuit.

13L'intérieur de nos petites culottes Empty petit bout de coton Ven 2 Aoû 2024 - 19:50

nature31

nature31

Ah bon, moi j'aime beaucoup le coton !!!
Comme quoi nos goûts et sensations diffèrent ce qui est super, si nous étions tous avec les mêmes goûts et envies, la vie serait monotone !!! L'intérieur de nos petites culottes 1f60b L'intérieur de nos petites culottes 1f61b

14L'intérieur de nos petites culottes Empty Re: L'intérieur de nos petites culottes Ven 2 Aoû 2024 - 19:27

clement

super , moi ce que je n'aime pas c'est le petit bout de coton dans le fond, mais ma chérie veux que je le garde

15L'intérieur de nos petites culottes Empty Re: L'intérieur de nos petites culottes Ven 2 Aoû 2024 - 16:09

Dentell32

Dentell32

Belles photos bon sujet. Je participe dès que possible

16L'intérieur de nos petites culottes Empty Re: L'intérieur de nos petites culottes Ven 2 Aoû 2024 - 15:30

Nouveau phénix

Nouveau phénix

L'intérieur est parfois étroit;
L'intérieur de nos petites culottes 20181110

Et quand la culotte fait porte jarretelle, c'est un peu plus compliqué :
L'intérieur de nos petites culottes Img_2011

17L'intérieur de nos petites culottes Empty Re: L'intérieur de nos petites culottes Ven 2 Aoû 2024 - 14:27

clement

sujet Very intersecting

18L'intérieur de nos petites culottes Empty culotte côté verso Ven 2 Aoû 2024 - 10:13

nature31

nature31

Bonjour Nouveau Phénix

Intéressant comme sujet.
Très belles photos. Je n'ai pas ce genre de photos, mais je vais y songer afin de les partager !!! Embarassed
Bonne journée

19L'intérieur de nos petites culottes Empty L'intérieur de nos petites culottes Ven 2 Aoû 2024 - 10:02

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Et si on parlait de l'intérieur de nos culottes ? Cette petite partie la plus secrète sur laquelle repose ce que nous avons entre les jambes que nous voyons quand, assis, on descend notre culotte pour faire pipi. Elle est plus ou moins étroite, parfois protégée par une serviette pour ceux qui aiment.
Montrez la vôtre.

L'intérieur de nos petites culottes Img_0411
L'intérieur de nos petites culottes Img_8514
L'intérieur de nos petites culottes 20190910

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]