LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les culottes menstruelles

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les culottes menstruelles Empty Re: Les culottes menstruelles Mer 16 Oct 2024 - 21:28

clement

deux choses me rebute a mettre mes photos , la premier a été que avec une capture d'écran j'ai été importuné d'une manier mercantille, problème régler , car j'ai été jusqu'au bout et la personne mal attentionner a été découvert,
comme la leçon premier a été dur je ne veux plus passer par un hébergeur, en plus je suis un total béotien de l'informatique, quand sa devient compliquer j'abandone rapidement

2Les culottes menstruelles Empty Re: Les culottes menstruelles Mer 16 Oct 2024 - 21:05

Anho Neame

Anho Neame

Désolé, je me suis mal exprimé.

Je sais que je peux me prendre en photo avec mes culottes, dans le respect du règlement du forum.
Je parlais des photos commerciales des culottes que je possède, celles que l'on trouve sur les sites web sur lesquels je les achète ( j'adore ça et j'an ai pour chacune de mes culottes !) et bien-sûr, portées par des femmes. Le but étant de présenter les modèles que je possède en relation avec le sujet auquel je participe.

J'ai regardé toutes les photos publiées, il n'y en pas à part quelques photos avec des culottes non portées comme le message d'origine de ce sujet.

Quant à des photos personnelles, je réfléchis d'abord à faire un "studio photo" chez moi qui me permettra des faire des photos que je veux 100% anonymes, donc sans aucune information permettant de reconnaitre le lieu. Le tout simplement et rapidement. Les culottes menstruelles 1f60a

3Les culottes menstruelles Empty Re: Les culottes menstruelles Mer 16 Oct 2024 - 20:02

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Si tu te montres en lingerie, tu as le choix de porter ce que tu veux.

4Les culottes menstruelles Empty Re: Les culottes menstruelles Mer 16 Oct 2024 - 18:59

Anho Neame

Anho Neame

clement a écrit:A y  est j'ai acheter mes culottes physiologique, une flue moyen trois couches de chez Dim, et une flue important de chez Sloggy, aussi confortable l'une comme l(autre , mon achat a été fait au grand étonnement de ma femme, par ma précipitation a les portées , puis quelques instant après c'est  encouragements et c'est félicitations,  comme Anho Neame, je m'en félicite surtout , je me demande encore pourquoi j'ai temps attendu pour en porter

Ravi que ça te plaise Clément!
Ta Sloggi flux abondant, est-ce le short (que je porte en écrivant ce message) ?

Etant récent sur le forum, je ne sais pas si je peux publier les photos de ces culottes, mais les photos commerciales des sites de vente?
Et est-ce que ça interesserait quelqu'un ?

5Les culottes menstruelles Empty Re: Les culottes menstruelles Mer 16 Oct 2024 - 18:41

Nouveau phénix

Nouveau phénix

Je suis content d'avoir lancé le thème.
Sentir quelque chose de doux et légèrement épais par dessous est particulier.
En plus on fait de jolis modèles maintenant.
A quand les photos ?

6Les culottes menstruelles Empty Re: Les culottes menstruelles Mer 16 Oct 2024 - 16:53

clement

A y est j'ai acheter mes culottes physiologique, une flue moyen trois couches de chez Dim, et une flue important de chez Sloggy, aussi confortable l'une comme l(autre , mon achat a été fait au grand étonnement de ma femme, par ma précipitation a les portées , puis quelques instant après c'est encouragements et c'est félicitations, comme Anho Neame, je m'en félicite surtout , je me demande encore pourquoi j'ai temps attendu pour en porter

7Les culottes menstruelles Empty Re: Les culottes menstruelles Mer 16 Oct 2024 - 5:54

ericb.

Merci Anho pour ces explications, comme Clément , je crois que je vais en prendre une

8Les culottes menstruelles Empty Re: Les culottes menstruelles Ven 11 Oct 2024 - 12:01

clement

ANHO merci de ta réponse maintenant je vais en porter tout les 28 jours

9Les culottes menstruelles Empty Re: Les culottes menstruelles Ven 11 Oct 2024 - 0:52

Anho Neame

Anho Neame

J'ai récemment testé les culottes menstruelles.

Une Dim d'abord, puis des Sloggi.

La Dim est une culotte  de forme plutôt Hipster,
Les Sloggi : Taï et Midi pour flux moyens et un short pour flux abondants.

Quel bonheur ! Des tissus ultraconfortables et les fonds très épais et ultra-doux. Je ne pensais pas autant apprécier!
De plus, elles sont quasi invisibles sous un jean. Le shorty pour flux abondant Sloggi a une protection qui remonte sur les fesses jusqu'à la ceinture, donc pas de risque d'une couture horizontale qui se verrait, la fameuse VPL.

Je ne regrette absolument pas mes achats. Les Sloggi, comme pour toutes les autres gammes, sont plus agréables que la DIM.

10Les culottes menstruelles Empty Re: Les culottes menstruelles Mer 14 Aoû 2024 - 18:14

clement

Bonjour je voulais faire cette achat de culotte ou boxer physiologique mais j'ai hésitée de faire cette achat , si une parmi nous en a déjà porter, je voudrait connaitre son avis, merci!!

11Les culottes menstruelles Empty Culottes Mer 7 Aoû 2024 - 12:21

nature31

nature31

Bonjour

Merci pour cette création de nouvelle discussion et photoss
Jolies culottes mais jamais essayé de culottes spécifiques "menstruelles"
Qu'ont-elles de plus ou de différentes des autres culottes, car en général, elles ont toutes un fond différent du reste pour prévenir les "pertes"

Bonne journée, bises

12Les culottes menstruelles Empty Les culottes menstruelles Mer 7 Aoû 2024 - 10:56

Nouveau phénix

Nouveau phénix

On en voit de plus en plus dans les magasins et sur les sites de vente.
A l'origine, les formes n'étaient pas terribles.
Maintenant, il y en a avec de la dentelle, et des formes variées associant féminité et une présence entre les cuisses.

Avez vous déjà essayé ? Aimez-vous ?

Les culottes menstruelles 210
Les culottes menstruelles 110
Les culottes menstruelles 310

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]